Concours forum : Holy Nightmare 2 - Bérimond!

PépinPépin Messages: 247Moderator, Announcement_Rights_FR
Vous pouvez poster vos participations à ce concours ici  ;)  Vous avez jusqu'au 15 avril inclus  :o 

Teaser du prochain concours:
Vous aimez les rubis, vous aimez les décorations, vous aimez le PVP?
Le prochain concours pourrait être pour vous... 
9 000 rubis c'est dérisoire pour le gagnant? Vous avez raison! 20 000 rubis, c'est mieux!!!
A suivre...

Réponses

• azer38 (FR1)azer38 (FR1) Messages: 33FR1

Un jour, deux jumeaux naquirent, depuis qu'ils sont tout petit, ils se jalousent et se dispute sur tout. Par exemple, quand il avait 8 ans, l'un avait défiguré l'autre. Depuis ce jour, la prédatrice d'Ursidé, veut se venger de son frère qui lui a fait perdre son extreme beauté. Elle ne veut qu'une seule chose : faire disparaître son frère, le chasseur de Gerbrandt, pour toujours.

Leur père ne savant pas comment sortir de cette situation fini par se suicidé après de violentes disputes avec ses enfants. Leur mère qui ne renonce jamais essaye de temps à autre de les faire assister ,tous les deux, au repas de famille du mois. A chaques fois c'est pareil : les deux enfants se disputent, la famille en soutien un, et finissent par prendre les armes.

Durant le dernier repas de famille, les 2 enfants était séparés et ne parlèrent pas. Chacun des deux frère essayaient de se faire bien voir pas les modérateurs Pépin et Poire afin d'avoir un avantage pour écrasé l'autre sans problème. Le physique ne les départageait pas, ils essayait donc d'etre sage comme des images.

Deux jour plus tard, le PDG de nightmare entreprise inc, décida qu'il n'y avait pas assez d'actions dans ce monde. Depuis l'échec de de Caesar, il cherche un plan afin de dévaster le monde. Il appris très vite que le dernier repas de famille berimond c'était bien passé ( ce qui est exceptionnel pour tous les habitant de l'Empire).

Il trouva là les personnages parfaits pour dévaster l'Empire. Il fallait qu'il se haissent, le PDG envoya des lettres d'insulte a chacun des 2 enfants, il marqua sur les 2 lettres que c'était l'autre qui avait écris cela.

En quelques jours, les tensions montèrent entre les 2 enfants. La guerre était inévitable, chacun camps rassemblait le plus d'allier. Le camps d'Ursidé a fait appelle au samouraïs et au corbeaux et le camps de Gerbrandt s'allit avec les nomades et les étrangers.

La guerre éclata dans la plaine du grand empire, les étrangers attaquèrent le camps Ursidé par l'est, les nomades par Le sud et enfn, la prédatrice, qui avait rassembler une armée d'une telle taille qu'elle couvrait la montagne, attaqua vers l'ouest et le nord. Le camps d'Ursidé se retrouva alors encerclé par les Gerbrandt. les combats étaient d'une telle violence que les soldats avaient des traumatismes.

Alors que tous semblait perdu pour le camps Ursidé, le chevalier phénix que la prédatrice avait appelé arriva. Avec son armée d'ogres des cavernes renégats, il rasa tous le champs de bataille ne laissant la vie sauve qu'a la prédatrice.

Une fois qu'il n'y eut aucun survivant (sauf la prédatrice), le chevalier aller relevé la prédatrice. Elle lui demanda pourquoi il avait massacrer tous les soldats qu'ils soient amis ou ennemies.

le chevalier phénix lui repondit :" C'est mieux ainsi" et il lui planta son couteau dans le coeur.

Il n'y avait aucun des deux frère restait en vie et la paix fut retrouvée dans l'Empire.

Le chevalier phénix disparut et le PDG de nightmare entreprise inc était enragé car ses plans avaient échoué.

FIN

J'espère que la vie de ces deux enfants vous aura plu et a bientôt dans un prochain concours ( peut être pour la suite de nightmare entreprise)

• PépinPépin Messages: 247Moderator, Announcement_Rights_FR
    Bonjour, 
    Rappel:vous avez jusqu'au 15 avril inclus. 
    Seules les productions personnelles comptent.
  • fredbololo (FR1)fredbololo (FR1) Messages: 7FR1
    La paisible vie de couple

Miss jolie vernie déjeune avec Monseigneur casque de feu mais derrière ce qui pourrait passer pour un anodin diner romantique se trame une imminente tragédie.
    Si leurs parents se sont entendus pour arranger leur futur mariage et faire de leurs deux royaumes l’empire le plus vaste de la région, c’est sans compter sur l’ambition enthousiaste de ces jeunes tourtereaux.

Depuis plus de huit mille ans que nos deux familles se déchirent, je suis très fier que nous ayons trouvé un accord pour en finir avec toutes ces tueries qui n’ont amené que la misère et la ruine sur nos peuples. Je donne donc ma fille unique et légitime héritière du trône d’Ursidé en mariage à ton fils le prince de Gerbrandt afin qu’ils règnent ensemble sur Berimond. Voila comment ce termine le discours d’Ursus maritimus roi ultime d’Ursidé a son éternel rival Ben Gerbrandt.
    Après ses mots le peuple en liesse à sacrifier ses dernières pelures de navet pour préparer un festin royal pour le dîner de fiançailles, prévu le soir même. Ursus maritimus retourne sur sa banquise pour savourer une retraite bien mérité et aussi quelques sardines. Ben Gerbrandt lui reprend sa correspondance philosophique sur l’avenir de la galaxie avec l’Amiral Ackbar et Qui-Gon Jinn. Leurs épouses partent ensemble à l’oktoberfest de Munich laissant les jeunes tourtereaux maîtres de l’Empire.

Dès les premiers instants les désaccords naissent entre eux, Monseigneur casque de feu veut faire polir l’ensemble de la banquise afin de pouvoir admirer son reflet dedans et tel Narcisse rester de longs jours à se contempler et à désespérer de ne jamais pouvoir rattraper sa propre image. Miss jolie verni elle veut couper l’ensemble des arbres des forêts du sud afin de transformer la résine en vernis à ongle bio pour que ses griffes soient nourries en profondeur et bien plus résistantes.
    Aucun des deux ne voulant voir ses terres natales dénaturées, ils attrapent tout ce qui est à leur porté et ce l’envoi à la figure.
    Miss jolie vernie en esquivant l’écuelle que lui lance Monseigneur casque de feu se casse une griffe et en devient rouge de colère, elle vide alors son bol de soupe de pelure de navet sur la tête de casque de feu qui en devient bleue de terreur. Chacun voyant que l’autre arbore la couleur de sa famille ils deviennent tous les deux vert de rage.
    A ce moment la un monstre sort de dessous la table, il les attrape par le coup leur fracasse le crâne l’un contre l’autre, il vide le dernier bol de soupe, il sort en rotant dans un bruit de tempête et cri a la lune : Il n’y a qu’un seul prince vert sur cette terre et c’est moi Shrek!

Fred

Merci d’avoir pris le temps de me lire

• PépinPépin Messages: 247Moderator, Announcement_Rights_FR
    18.04.2019 modifié
    Bonjour à tous, 

Le concours est terminé.
    Place au classement de ce concours! B)

Hors-concours:
    @wifile (FR1) Pour avoir simplement donné un lien.

4ème @fortané (FR1) (2000 rubis)

3ème @azer38 (FR1) (5000 rubis)
    2nd @fredbololo (FR1) (6000 rubis)
    1er  @[email protected] (FR1) (9000 rubis et 1 trône de la communauté)

Félicitation aux gagnants et merci à tous pour vos participations.  Les récompenses devraient déjà être distribuées, dites-moi si c'est bien le cas.

J'ai également donné les badges Royal Post Fanclub au top 3 de ce concours, pour ceux qui ne l'avaient pas déjà..
    Le prochain concours démarre bientôt.
  • fortané (FR1)fortané (FR1) Messages: 666FR1
    Pépin a dit :
    Bonjour à tous, 

Le concours est terminé.
    Place au classement de ce concours! B)

Hors-concours:
    @wifile (FR1) Pour avoir simplement donné un lien.

4ème @fortané (FR1) (2000 rubis)

3ème @azer38 (FR1) (5000 rubis)
    2nd @fredbololo (FR1) (6000 rubis)
    1er  @[email protected] (FR1) (9000 rubis et 1 trône de la communauté)

Félicitation aux gagnants et merci à tous pour vos participations.  Les récompenses devraient déjà être distribuées, dites-moi si c'est bien le cas.

J'ai également donné les badges Royal Post Fanclub au top 3 de ce concours, pour ceux qui ne l'avaient pas déjà..
    Le prochain concours démarre bientôt.
    Bonjour,
    Je vous remercie de faire participer autant la communauté :)
    Je suis content de ma place ;)
    Je voulais surtout rendre un hommage à notre Lapin préféré :)
    J'ai reçu mes 2000 rubis.
    Amicalement,
    Lilian

"Je préfère recevoir ton corps criblé de balles avec honneur Qu'apprendre ta lâcheté sur le champ de bataille " Malala.
  • fredbololo (FR1)fredbololo (FR1) Messages: 7FR1
    Bonjour a tous,

Récompense bien reçue, merci.

Bon jeu 

@+
  • Bonsoir

Félicitations à tous et merci pour le classement, la récompense est bien arrivée :smile:

• azer38 (FR1)azer38 (FR1) Messages: 33FR1

Bonjour,

bravo a tous pour ces histoires et dessin.

Merci au modo de créer des concours.

Récompense bien reçues

Azer38

Sign In to comment.