Jeton d amelioration

Bonjour
Je suis au niveau30 et j ai une caserne niveau 5 que je voudrais faire evoluer au niveau 6
On me demande des " jeton d amelioration".... Ou puis je les trouver??
Merci d avance

Réponses

• DarkRebecca (FR1)DarkRebecca (FR1) Messages: 697FR1
    Bonjour :)
    Tu peux les trouver dans les récompenses d'évents et dans celles des royaumes extérieurs ... et peut-être ailleurs, en récompenses aussi :)
    La Bizz ^^

"Lorsque le monde est en paix, un homme de bien garde son épée à son côté." Sun Tzu

Arpad recrute, mais uniquement des joueurs actifs pas des vacanciers, à partir du level 30, bons bonis pillage, et actifs sur les évents. Si vous êtes intéressés, contacter Albalys Sabally (notre recruteur) ou moi sur le jeu! 
  • cristou7 (FR1)cristou7 (FR1) Messages: 342FR1
    mais avant de monter ta caserne qui va te faire avoir des soldats de mêlée très cher et ensuite devoir la monter au max pour avoir des distances également très cher
    il serait beaucoup mieux de bien construire des fermes puis ensuite des granges et monter des serres
    pour moi la caserne est de l'arnaque
    Cristou7
  • DarkRebecca (FR1)DarkRebecca (FR1) Messages: 697FR1
    mais avant de monter ta caserne qui va te faire avoir des soldats de mêlée très cher et ensuite devoir la monter au max pour avoir des distances également très cher
    il serait beaucoup mieux de bien construire des fermes puis ensuite des granges et monter des serres
    pour moi la caserne est de l'arnaque
    La caserne niv 6  et +  est surtout réservée à des joueurs ayant dépassé un certain niveau de jeu. Tu as raison de lui conseiller d'autres priorités avant de s'occuper de ladite caserne ;) Chaque choses en leur temps :)

"Lorsque le monde est en paix, un homme de bien garde son épée à son côté." Sun Tzu

Arpad recrute, mais uniquement des joueurs actifs pas des vacanciers, à partir du level 30, bons bonis pillage, et actifs sur les évents. Si vous êtes intéressés, contacter Albalys Sabally (notre recruteur) ou moi sur le jeu! 
  • merci de vos conseils

Sign In to comment.