Nomade, samouraïs et étrangés, a qu'elle level pour les voirs et les combattres

Bonjour, je suis Niveau 26 et pas encore les Nomade et samouraïs. c'est a qu'elle niv ?
brainwave @ fr 1

Réponses

• bonjour voila je tape les metamorphe un peu a l aracher dc si conseil vous avez je suis preneurs merci bien
  • Bonjour titou, moi je suis niv 70 dans un autre serveur et pour les méta, je me met en mode difficile, 32 soldats a chaque attaque et même si tu pers et se sera le cas, souvent je récolte 50 et même 150 pièces pour les armurs, la même chose que si tu fais une grosse attaque et que tu gagne. 
    brainwave @ fr 1
  • Salut, tu es sur inter3, d'après un amis les events viennent tout les 32 du mois...
  • Bonjour Merove, oui je suis sur Inter3 ok merci je vais amélioré pour être niv 32
    brainwave @ fr 1
  • Salut, quand je te dis le 32 du mois ( ça n'existe pas^^) c'est que les events y sont très rares et viennent quand ils veulent^^
  • -Pomme--Pomme- Messages 2,113Moderator, Announcement_Rights_FR
    à partir du  niveau 30  il me semble de mémoire pour debloquer les evenements du   khan-samourais

Le support --- Règlement du forum

Trop de messages reçu , et manque de temps pour répondre à chacun de façon personnalisé
    n'allez pas vous vexer si je répond pas ou juste 2 mots  ;)  
    Je suis bénévole pour gerer le forum je suis pas un admin du jeu ! 

• Bonsoir merove, 
    Mdr ok je pensais que tu avais fait une erreur d'explication, c'est différent du serveur France 1
    brainwave @ fr 1
Sign In to comment.