L'objet "serre"

Bonsoir à tous , 

Aprés un long moment d'arrêt j'ai eu l'envie de reprendre le jeu qui m'a apporté tant de fou rire ceci dit certains ajouts de gge sont pour moi des mystères , je viens donc chercher votre aide ^^ 

J'ai pu constaté que l'objet dit serre était une nouveauté , j'ai lu les posts le concernant afin de comprendre un peu mieux le procédé ceci dit je ne comprend pas comment l'obtenir ?! 

Est ce un évenement spécial , peut on acheté ces jetons ? 

Enfin concernant la forge de fusion , l'a je n'y comprend pas grand chose voir rien du tout .. 

Merci pour ceux qui prendront un peu de leur temps :)

maufé..

Réponses

• Salut,

tu peux obtenir les jetons lors des royaumes extérieurs, de la ligue des royaumes, et de certains concours de noblesse.

Ch.
  • fortané (FR1)fortané (FR1) Messages 565

Bonsoir,

comme mon ami Chaos a répondu à ta seconde question, il ne me reste plus que la première ;)

La forge de fusion sert à améliorer les décos grâce à un jardin de fusion, de catalyseur et des coûts de la fusions (jetons + ressources exotiques).

La forge de fusion peut être améliorée grâce à de la poudre de fusion ;)

Amicalement Lilian

Je remercie Methos (FR1) pour cette magnifique signature et n'hésiter pas à le féliciter pour son travail . "Je préfère recevoir ton corps criblé de balles avec honneur Qu'apprendre ta lâcheté sur le champ de bataille " Malala.
  • Je vous remercie pour vos réponses vous souhaitant un bon jeu :)

le sujet peut être fermé , merci.
Cette discussion a été fermée.