HTML5 problèmes visuels, discussion pour collecte d'informations.

2»

Réponses

• DarkRebecca (FR1)DarkRebecca (FR1) FR1 Messages: 697
    @[email protected] (FR1):
    Ce que tu viens de démontrer ne ressemble en effet pas à ce que GGE doit connaître ... mais peut-être qu'en Allemagne, les choses sont différentes, qui sait ...

"Lorsque le monde est en paix, un homme de bien garde son épée à son côté." Sun Tzu

Arpad recrute, mais uniquement des joueurs actifs pas des vacanciers, à partir du level 30, bons bonis pillage, et actifs sur les évents. Si vous êtes intéressés, contacter Albalys Sabally (notre recruteur) ou moi sur le jeu! 
  • chris15 (FR1)chris15 (FR1) FR1 Messages: 115
    salut la compagnie, impossible de faire un copier coller des messages reçus avec (html5) de plus cela arrive que l'image reste figé il faut se déconnecter et revenir , image saccadé  c'est pénible.
    en espérant que cela se corrigera assez vite mais je garde espoir :):):):)

chris
  • balton (FR1)balton (FR1) Messages: 43
    Salut à tous
    Cela faisait bien longtemps que je n'étais pas venu sur ce forum, je dis juste hahaha, sérieux, votre html5, poubelle, ça beug, ça saccade, quand on change de château, c'est la flou complet, je parle même pas de la vitesse de jeu qui est catastrophique, mitraillette impossible sur les nono pour ma part
    Enfin, bref, j'ai trouvé plusieurs solutions à vos problèmes et je vais vous les donner
    Solution 1 : GGE nous offre les supers pc avec configuration requise pour pouvoir jouer (j'ai pas les moyens de changer de pc et de mettre des ruru en même temps et comme GGE est très gentil, j'attends mon pc par la poste avec impatience)
    Solution 2 : Nous arrêtons de jouer, car jouer comme à la grande époque des modem 56k, ça va pas le faire longtemps, en tout cas, c'est mon avis, je trouverais bien une autre occupation pour ma part
    Solution 3 : et là, attention, c'est la soluce, continuez à jouer avec le flash indépendant, ça marche encore, et on perd pas notre temps, quand ça changera, je me reporterais à la solution 2 à moins que GGE préconise la solution 1
    Voila, sur ceux bonne journée et bon courage
    Balton
    La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l’œuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l’éternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant.

• Spiga (FR1)Spiga (FR1) FR1 Messages: 5
    Cela devient pénible de rester sur ce jeu qui est censé nous distraire et je ne vais surement pas changer de PC pour cela
    Spiga @ fr 1
  • anousdeux (FR1)anousdeux (FR1) FR1 Messages: 30
    anousdeux @ fr 1
  • guigui78 (FR1)guigui78 (FR1) FR1 Messages: 511
    avec le htlm5 je suis obligée de limiter l'utilisation d'autres fonctions de mon ordi, avoir skype discord en même temps regarder des vidéos ça devient impossible ça rame trop, je obligée de déco reco régulièrement pour allégr la ram

les lettres d'écriture manque souvent de netteté, le jeu lague plus que sur flash, les mouvements de souris sont rendus plus difficile. Pour les forteresses du désert naviguer sur la carte devient très difficile pour les trouver et si on s'arrête dessus avant on voyait le temps restant là il faut cliquer sur la souris donc navigation pas terrible 

les traces blanches sur les déplacements de l'armée à certaines occasions,  le choix des commandants qui se bloquent parfois on est obligé de fermer l'opération et la recommencer, quand on vend les pièces d'équipement ça lague et parfois on peut commettre des erreurs 

• HannibalaTor (FR1)HannibalaTor (FR1) FR1 Messages: 2,956

Salut à tous,

Ah ben finalement, chez ggs, ils le suivent, le cycle en V...

Oué oué, je sais, je sors...

Merci à Hacstone pour cette magnifique bannière :)
    Hanni - Leader du mouvement "Tous unis contre les PNJ" et yéti éleveur de covaux
    Monde : fr1 - Ma devise : j'adore qu'un plan se déroule sans accroc
  • bonjour , je joue sur un ordi portable basique qui ne me permet pas d'ouvrir 2 fenêtres de jeu en même temps pour le RE ou pour le lacis, mais l'image est bonne , il n'y a pas de flou. Il y a souvent des ralentissements du jeu, certes, parfois des bugs visuels, des blocages lorsque 2 actions sont simultanées par exemple, l'arrivée d'un rc lorsque je lance une attaque, mais dans l'ensemble , je ne me plains pas du passage en html5

je joue sous windows10 , mais je ne sais pas où trouver les renseignements que tu demandes, pépin.
    Chevallier Enzo @ fr 1
  • guigui78 (FR1)guigui78 (FR1) FR1 Messages: 511
    exemple de flou

• fab6925 (FR1)fab6925 (FR1) FR1 Messages: 398
    bjr

déjà que jouer en Htlm5 c est impossible si maintenant quand on se co l antivirus se met a chauffer ça devient n importe quoi
    sécurise votre site ou arrêtez car la ça devient vraiment complique
    bonne journée a vous

Une page Web infectée a été détectée
    il y a 16 minutes
    Fonctionnalité :
    Prévention des menaces en ligne
    Nous avons bloqué cette page dangereuse pour votre protection : https://hotpkg.com/@goodgamestudios/[email protected]/dist/empire.json Des pages dangereuses tentent d'installer des logiciels pouvant endommager l'appareil, de collecter des informations ou d'agir sans votre consentement.
    fab6925-49b3dbd.gif
    COMTOIS REND TOI, NENNI MA FOI
    Merci à Heu4 pour cette signature
  • Vince92 (FR1)Vince92 (FR1) FR1 Messages: 173
    Bonjour , Bonsoir 
    Je vient de lire les commentaires et cela ma fait rigoler car nous sommes tous dans le meme cas ( rire jaune ) comment un site peut il nous prendre pour des chevres a se point la ? se qui m'amuse le plus c'est qu'il faut donner sa configuration PC lool  nous somme a l'air du numérique donc cazi tlm tourne sous w10 avec un PC convenable , comme je l'avais mentionné dans un ancien post , bientot ont va devoir jouer avec un mini serveur ou avec une carte mere double processeur jumelé avec une double carte graphique MDR , Pour ma part mon PC ( voir photo de profil ) a 5 ans j'ai investie environ 3000€ pour jouer a de " vraie jeux en ligne " avec graphisme digne d'un film en 3D , Donc en résumé je comprend pas prk se serais a nous de prouver ou trouver une solution ... 

bon jeu 
    Ps: 2 captures a venir  , merci GGS  
    Vince92 @ fr 1
    bonjour , je joue sur un ordi portable basique qui ne me permet pas d'ouvrir 2 fenêtres de jeu en même temps pour le RE ou pour le lacis, mais l'image est bonne , il n'y a pas de flou. Il y a souvent des ralentissements du jeu, certes, parfois des bugs visuels, des blocages lorsque 2 actions sont simultanées par exemple, l'arrivée d'un rc lorsque je lance une attaque, mais dans l'ensemble , je ne me plains pas du passage en html5

je joue sous windows10 , mais je ne sais pas où trouver les renseignements que tu demandes, pépin.
    voici un lien : https://www.clubic.com/telecharger-fiche378334-aida64.html 
    Vince92 @ fr 1
    ma configuration PC ( des améliorations sont a venir ) 
    Vince92 @ fr 1
    Pépin a dit :
    Bonjour, 
    Je sais que ce que l'on vous demande est fastidieux. 
    Bien sûr que GGS a des informaticiens, mais si ils vous demandent de l'aide, c'est pour aller plus vite. Résoudre ce bug rapidement pour résoudre les autres.
    C'est également pour trouver une solution qui convienne à tout le monde. Libre à vous d'apporter ou non votre aide.

Je vous donne quand même un exemple de ce qu'il faudrait fournir comme informations si vous voulez aider:

Processeur: Intel Core i7-8750H
    Graphiques: Nvidia GeForce GTX 1070 Max-Q 8GB
    Mémoire: 16GB DDR4-2,666MHz
    Stockage: 512GB SSD
    OS (système opérateur): Windows 10 Home 64-bit
    *etc.*

Résolution (exemple):

Je joue en HD
    Je ne joue pas en 4K UHD
    Ma résolution est : 1920 x 1080

Densité de pixel (exemple):

Ma taille d'écran est: 23'' de large
    La densité de la capture d'écran est d'environ: 96 ppi
    Bonjour , bonsoir pépin , GGS veut il aussi les températures de notre systeme ? 
    Vince92 @ fr 1
    Vince92 @ fr 1
  • patetcel (FR1)patetcel (FR1) FR1 Messages: 510

Non juste la tienne et si t est pas sage un petit touche rectal??

patetcel @ fr 1
  • Mufasaa (FR1)Mufasaa (FR1) FR1 Messages: 26
    Yo les fans de bugs,

Un détail parmi tant d'autres mais j'ai de grande difficulté à accéder à la fiche information d'un joueur à partir d'un message, c'est vrai que ça doit être très dur à coder ça ahah, vivement un crash serveur ou un départ massif des joueurs qui payent pour qu'on s'occupe de ces problèmes (après 1 an et demi d'attente lul)

a+ dans le bus
  • razor (FR1)razor (FR1) FR1 Messages: 153
    Bonjour,bon je l avais dit a certains au tout debut du lancement  du HTML5 que beaucoup de joueurs arreteront le jeu avec cette version pourrie et bien je pense ne pas etre tromper,beaucoup dans la vie essaye d avancer,GGE essaye de reculer,alors je ne dirais qu un mot
    '' BRAVO'' continuez comme ca...
    The Devil
Sign In to comment.