GGE a besoin d’aide !

Bonjour,

Comme vous pouvez le voir dans le titre GGE en français est mal, très mal... 

J’ai récemment vu un commentaire de quelqu’un sur le forum disant que GGE risque de faire faillite d’ici deux ans !!!  :'(

Pouvons nous faire quelques choses ?
Oui !

Si la plupart des joueurs partageraient ce jeu sur les réseaux sociaux, autres jeux, en parleraient à ses amis...

Il est fort probable de reprendre 1000 joueurs en 1 mois !
Mais il faut s’y mettre bien évidemment !

Vous m’aidez ?

Bonne Journée...

Ah oui et ce n’est pas une blague donc si après 8 ans de jeu vous devez vous refaire un compte sur un autre serveur a vous de voir ou vous me suivez et nous sauvons ce serveur !

Autre petit point, si les joueurs taperaient un peu plus les évents je pense que des joueurs resteraient et ceux qui disent que moi même je ne tape pas, ce qui est faux, je tape à fond pour mon Lvl ! Donc comme je disais, quand je vois des alliances avec 50 joueurs tous lvl 70 ou presque avec 300 K de pp MAIS ils ne dépassent pas les 20 K de tablettes Nomades en alliance je trouve ça franchement décevant !!!

Assez parler maintenant à vous de voir quel chemin qui prendre, la faillite ou la réussite ?

Bonne Journée...

TOUT CEUX QUI VEULENT EN FINIR AVEC LES BUG METTEZ UN DRAPEAUX NOIR SUR VOTRE CHATEAUX !

Réponses

• BIlel (INT2)BIlel (INT2) Messages: 496INT2
    Salut, marde gge va mal? bordal go mettre 50 000 euros alors? 

flemme de répondre au début de ton msg je vais critiquer la 2nd parti.

Tapper des events pour des récompences inutiles je vois pas l'utilité... Et pour toi, j'ai joué avec toi, tu dis "tape à fond pour mon lvl" = non tu envois juste des fulls engins pour faire un maximum de points sans rien faire et te prétendre actif ( 18k QDC pour 2m de gloire par exemple ) 

Si ils ne veulent pas tapper c'est leur problème, et là tu prends le cas d'alliance frigo je vois pas l'utilité...
    encore une discussion unutile va te creer un nouveau compte et joue y avant de critiquer les autres.

Bonne journée d'étranger
  •  gge va mal?!? 
    Ah mince.... On leur a pas donner assez de sous sous...mais peut être qui si (je dit bien SI) il réduisait un peut  les pub mon esprit serait plus ouvert...

Ahahah,  deso j'arrive pas à me retenir ^^ gge va mal^^ mais gge n'écoute pas sa communauté ^^

Franchement merci pour ce post humour sa fait du bien de rigoler
     Que les ailes du pegas vous brise Tous! 
  • DarkRebecca (FR1)DarkRebecca (FR1) Messages: 608FR1
    xgafx (FR1) a dit :
    ggs va mal ? MDR

je te traduit certains passage
    fevrier 2019 "Goodgame Studios fonctionne bien, avec une forte rentabilité et un pipeline solide pour les futures versions de jeux. L'équipe de direction de Goodgame a une feuille de route impressionnante "
    "«Goodgame Empire», l'un des plus grands jeux de stratégie de tous les temps avec plus de 175 millions d'utilisateurs. à ce jour."
    novembre 2018 "Je suis très heureux de voir Goodgame Studios dans une position aussi forte. La société affiche une rentabilité élevée, des marques populaires, un excellent portefeuille de produits"
    aout 2017 "Juste à temps pour son sixième anniversaire, ‘Goodgame Empire’ a fait un cadeau vraiment spécial à son développeur, Goodgame Studios, basé à Hambourg. Le jeu de stratégie médiéval très populaire a généré un chiffre d’affaires cumulé de 800 millions de dollars, devenant le jeu le plus populaire de tous les temps en Allemagne et l’un des jeux les plus performants au monde."

FR1 va peut etre mal (il y a de moins en moins de joueurs mais si il reste que des JAR alors c'est tout bon pour ggs...) mais dire qu'il sont presque en faillite c'est une grande erreur . ggs se vante d'aller + que bien
    Ne surtout pas confondre nombre de joueurs et rentabilité....

Mais arrête ça saute que GGE FR 1 est très mal !
    Donnes-nous des exemples, parce que pour nous, ça ne saute pas franchement aux yeux! Étayes tes propos, montres-nous à quel point tu as (peut-être) raison, fais des captures d'écran de ce que tu avances ... etc ... et (peut-être qu') on te croira.
    Parce que, là, pour l'instant, à part tes quelques paroles, tu ne nous donnes rien de concret qui nous permettrait de te donner raison ou tort ... :|

Arpad recrute, mais uniquement des joueurs actifs pas des vacanciers, à partir du level 30, bons bonis pillage, et actifs sur les évents. Si vous êtes intéressés, me contacter sur le jeu! 
  • Paul665 (FR1)Paul665 (FR1) Messages: 20
    Probablement que GGE tourne en rond, ça fait des lustres qu'on fonctionne avec les mêmes évents, à la longue c'est lassant. Regardez  le dernier remix sur le royaume extérieur, pas franchement une réussite. Donc à GGE d'innover, d'imaginer autres évents pour attirer les gamers^^
  • ΩVolcanoΩ (FR1)ΩVolcanoΩ (FR1) Messages: 194FR1
    Bonjour !

Vous voulez des preuves ?

J’ai vu une discussion où quelqu’un a fait des stats, on a perdu 3000 joueurs en quelques mois !

Une question ! Devront nous changer de serveur ?
    TOUT CEUX QUI VEULENT EN FINIR AVEC LES BUG METTEZ UN DRAPEAUX NOIR SUR VOTRE CHATEAUX !
  • cristou7 (FR1)cristou7 (FR1) Messages: 307
    ça te changera quoi de changer de serveur
    le soucis c'est la lassitude
    effectivement toujours les mêmes évenement qui ont de moins en moins d'intérêt
    là je n'ai plus autant de plaisir sur le jeu
    et c'est ça qui fait partir les gens
    Cristou7
  • LaPiOuTa (FR1)LaPiOuTa (FR1) Messages: 442FR1
    Bonjour !

J’ai vu une discussion où quelqu’un a fait des stats, on a perdu 3000 joueurs en quelques mois !

ba non, c'est pas une preuve ca

LaPiOuTa @ fr 1
  • DarkRebecca (FR1)DarkRebecca (FR1) Messages: 608FR1
    Bonjour !

Ça prouve juste que GGE a peut-être fait un grand nettoyage et viré beaucoup de multi-comptes (comme cela avait été annoncé depuis longtemps) qui pourrissaient la map; mise à part la lassitude, comme l'a dit @cristou7 plus haut, je ne vois que ça qui peut avoir causé le départ de nombres de joueurs.
    Et c'est tout ...

Arpad recrute, mais uniquement des joueurs actifs pas des vacanciers, à partir du level 30, bons bonis pillage, et actifs sur les évents. Si vous êtes intéressés, me contacter sur le jeu! 
  • Bonjour !

Ça prouve juste que GGE a peut-être fait un grand nettoyage et viré beaucoup de multi-comptes (comme cela avait été annoncé depuis longtemps) qui pourrissaient la map; mise à part la lassitude, comme l'a dit @cristou7 plus haut, je ne vois que ça qui peut avoir causé le départ de nombres de joueurs.
    Et c'est tout ...
    Oui la lassitude.
    Lassitude d'un jeu qui tourne en rond
    Lassitude de ces MAJ toutes plus bugguées les unes que les autres et qui rendent le jeu injouable.
    On jurerait que GGS fait tout pour faire fuir les joueurs finalement
  • ok, on vous aide avec deux-trois astuces :
    1. Faites en sortes qu'il n'y ait plus de bug dans le jeu. En fait, on en avait quasi plus jusqu'à ce que html5 arrive : image pas net, jeu fortement ralenti, engins mal classés etc... Pas mal de joueur se sont mis en mode survie n'arrivant plus à jouer correctement = le décrochage total n'est pas loin. Heureusement flash subsiste !!
    2. Stop avec les pages de pub qui s'ouvrent à tout bout de champ !
    3. Ce qui signifie aussi qu'il faut arrêter de mettre de plus en plus d'options payantes. On comprend que vous ayez besoin de sousous pour développer le jeu, mais quand y a trop, y a des joueurs qui vont voir ailleurs.

Sign In to comment.