Lassitude ou nonophobie ?

Encore les nonos...
Un event qui n'est somme toute pas si mal peut finir par donner la nausée si GGE nous le ressert inlassablement...
Est-ce que je suis la seule à aimer diversifier le menu ?
TJIBBE
Gardienne du Feu de Matmarti <3
Francs-MIT  :)  

«1

Réponses

• antoinecm (FR1)antoinecm (FR1) Messages: 1,667FR1

C'est vrai que j'aimerais bien un peu utiliser mon stock pour le festival si y a un bon set...

Par ici les sous! >:) 
    Serveur discord: https://discord.gg/dbn3rcK
  • chris15 (FR1)chris15 (FR1) Messages: 53FR1
    bonjour a toutes et a tous, je trouve vraiment dommage que les samouraïs ne fassent plus partis de l’Événement mensuel.
    c’était un + pour les joueurs, notamment sur l'achat a la boutique qui comptait  pendant accélérateur pour les cadeaux.
    bon jeu a tout le monde

chris  
  • dav45700 (FR1)dav45700 (FR1) Messages: 31

je pense pareil mais gge y trouve pas son compte !

• teijberg (FR1)teijberg (FR1) Messages: 161FR1

je pense pareil mais gge y trouve pas son compte !

Oue, juste pour ça, et le fait que les samous passent si rarement fait que ça déséquilibre le jeu de certains
  • scorpion3 (FR1)scorpion3 (FR1) Messages: 0FR1
    Je ne comprends pas pourquoi les samourais ne sont plus dans les events ?
    De plus pourquoi inclure bérimond dans le vert pour le dernier event?

• TATOO62 (FR1)TATOO62 (FR1) Messages: 111FR1
    AVIS DE RECHERCHE

NOUS CHERCHONS LES SAMOUS, depuis début mars selon leur planning du mois, dernière apparition, depuis..................PLUS RIEN
    plus de nouvelle, je m'inquiète !!!
    GGE aurait-il trouvé une poule aux œufs d'or avec les NONOS, délaissant ainsi nos amis venus d'Asie.................je le pense

ALORS , ceux qui n"ont pas la reine d'Ivoire peuvent prier...... allumer des cierges,........mais je ne pense pas que ça fera évoluer la situation.

les NONOS avec les défenses qui coûtent des bras en engins, meurtrières , douves.....alors , je fatigue légèrement
    ....

GGE nous demandent notre avis ici et là sur le jeu, alors y a de l'espoir, j'espère les samous d'ici après-demain, pari lancé

• TATOO62 (FR1)TATOO62 (FR1) Messages: 111FR1
    LOL le pire est que certains les voient, même quand ils sont pas là !!!! excellent,  .....ça fume du bon, j'en veuxxxxxxxxxxxxxxxxx
  • nikoel (FR1)nikoel (FR1) Messages: 105FR1
    et oui... tout comme l'invasion béri, ces 2 events ne reviennent qu'une seule fois par mois ce qui est bien trop peu !!!
    pour moi l’enchaînement nono / étrangers c'est l'overdose !!!!
    Et on attend toujours les villes....
  • PépinPépin Messages: 183Moderator, Announcement_Rights_FR
    Bonjour, 
    depuis la fin février, je remonte le problème chaque semaine. 
    Malheureusement le calendrier de mars était déjà prêt fin février. 
    On verra pour le prochain si ils nous ont écouté...
  • DarkRebecca (FR1)DarkRebecca (FR1) Messages: 597FR1
    @Pépin:

Ouais, ça reste à voir, parce qu'il est vrai que ça devient saoulant, là :/ 

Arpad recrute, mais uniquement des joueurs actifs pas des vacanciers, à partir du level 30, bons bonis pillage, et actifs sur les évents. Si vous êtes intéressés, me contacter sur le jeu! 
  • crysou (FR1)crysou (FR1) Messages: 6FR1
    bonjour 

Pas d'evolution dans le calendrier d'AVRIL 
    1 Samou 
    1Beri 
    et le reste corbeaux etrangers avec 3 NOMADES 
    ou est le roulement ?
    Pas equilibre tout ça 
  • antoinecm (FR1)antoinecm (FR1) Messages: 1,667FR1
    Pépin a dit :
    Bonjour, 
    depuis la fin février, je remonte le problème chaque semaine. 
    Malheureusement le calendrier de mars était déjà prêt fin février. 
    On verra pour le prochain si ils nous ont écouté...
     Invasion samouraï (5 - 9 Avril)

On a la réponse...
     Par ici les sous! >:) 
    Serveur discord: https://discord.gg/dbn3rcK
  • PépinPépin Messages: 183Moderator, Announcement_Rights_FR
    Bonjour, 
    malheureusement, les samouraïs ne sont plus aussi présents qu'avant. (l'invasion de Bérimond également).
    A noter quand même, une petite amélioration par rapport au mois dernier, (je ne sais pas si c'est grâce à nos retours) les samouraïs seront dans l'événement longue durée. 

D'autre part, on peut penser que la raréfaction de cet événement est pour pouvoir l'améliorer. Ce qui a été dit récemment pourrait y faire penser en tout cas.

Complément d'invasion - Légion des Daimyo 
    Nous allons intégrer un complément semblable à celui du Khan que nous avions mis en place pour l'invasion nomade. Nous avons choisi de l'appeler Légion des Daimyo.
    https://community.goodgamestudios.com/empire/fr/discussion/362565/objectifs-pour-le-2eme-trimestre-2019

Rien d'officiel, les CM n'en savent pas plus, mais Daimyo est un terme japonais...
    On vous tient au courant.
  • dn2 (FR1)dn2 (FR1) Messages: 282FR1
    comme les villes d'alliance , arrêter pour être amélioré , qui devait revenir avec 1 ans et 3 mois de retard pour finalement être supprimé !

des nouveau niv de bâtiment avec les nouveau jeton très dur a avoir !

sans oublier le bonus ruru pour ceux qui seront abonner !
    bref une très belle mise a jour !
  • Vamo (FR1)Vamo (FR1) Messages: 334FR1
    bonsoir

malheureusement si on comprend bien le plan pour le 2e trimestre les samous vont se "nomadifier"

-Complément d'invasion - Légion des Daimyo 
    Nous allons intégrer un complément semblable à celui du Khan que nous avions mis en place pour l'invasion nomade. Nous avons choisi de l'appeler Légion des Daimyo.

c'est quand meme assez "comique" nous disons qu'il y a une lassitude a n'avoir que les etrangers et leur copie cobeaux en alternance avec les nomades, et la reponse de GGS est de transformer les samourais en copie des nomades
    quelle manque d'imagination !

plus loin dans l'annonce on peut lire ca

Nous vous écoutons !

Les commentaires de notre communauté constituent une ressource inestimable et nous tenons à vous montrer que nous sommes à votre écoute. (...) Continuez à nous envoyer vos commentaires.

alors svp ecoutez nous vraiment et variez plus les events, revisitez vraiment l'event des Capitales au lieu de l'abandonner, pourquoi ne pas la "fusionner" avec le Chasseur/collectionneur, nous sommes nombreux a avoir montés les villes d'alliances, on a beaucoup attendu, on nous a souvent promis leur retour... et là vous abandonnez ?

un peu d'imagination au lieu de nous reservir les 2 memes events avec une couleur differente

Vamo @ fr 1
Sign In to comment.