Ligue des Royaumes : Prime à l'inactivité !!!

Je viens ici pour m'enfader (protester) contre le système mis en place durant la ligue des royaumes .
En effet gge nous regroupe en poule en ne se basant que sur nos points de puissances sans ne faire aucun cas de nos niveaux respectifs .
Ainsi , moi petits légendaire 530 je ne retrouve qu'avec des 800 et 750 .
Alors pourquoi j'ai le même nombre points de puissance que ces gros lvl ? sûrement parce que  je suis beaucoup plus actif qu'eux.
Mais je me retrouve en concurrence avec des gros lvl sans avoir les mêmes armes qu'eux , leur sdl sont bien plus développées et ils ont des blasons auxquels je n'ai pas encore accés (et sûrement d'autres choses que j'oublie ). Je pars donc à chaque ligue des Royaumes avec un handicap impossible à rattraper  , d'où médaille de m... et récompense de m....
Un légendaire 530 moins actif se retrouvera avec un groupe plus simple et de meilleures récompenses finales (objet de construction et objet déco que je ne verrais jamais )
En ne me retrouvant qu'avec des joueurs de 200 à 300 lvl de plus que moi , gge pénalise mon activité pour favoriser l'inactivité des gros de ma poule .
Si le but de gge est de dégouter les joueurs présents pour ne conserver qu'une map de fantômes , ils sont sur la bonne voie .
Messieurs les programmeurs (programmateurs ?) je ne vous félicite pas !!!
«1

Réponses

• Nicobond07 (FR1)Nicobond07 (FR1) Messages 557FR1
    23.02.2019 modifié
    Bonjour,

1 : si tu te fais écraser pas les lvl 800 de ta poule, c'est qu'ils ne sont tout de même pas si inactif que cela.
    2 : Tu n'as encore aucun moyen de finir toutes les récompenses, personne d'ailleurs. Les récompenses sont pensées pour une durée de 6 semaines. Or, nous sommes encore dans une session à 2 semaines. L'évent est toujours en phase de teste.
    C'est donc inutile de désespérer, ceux qui feront mieux que toi ne gagnerons au final que très peu de récompenses en plus, et pas forcément des plus intéressantes. (3 ou 4 jardins de fusion tout au plus à la fin des 2 semaines)
    Ensuite pour espérer gagner des jetons supplémentaire au classement globale, tu dois être minimum top 10, pas la peine de rêver donc ^^.

Tu vas trop vite en besogne et déduit des choses pas réellement véridiques : " d'où médaille de m... et récompense de m.... ".
    Après il faut aussi savoir reconnaître sa défaite face à plus fort que soit.

Nico.
  • Le niveau légendaire ne veut rien dire,
    Je suis légendaire 800 et lui 680

Lolo

• MightyFred (FR1)MightyFred (FR1) Messages 20
    24.02.2019 modifié
    Je me base sur la dernière ligue , des légendaires de mon alli , bien moins actif que moi ont gagné des déco de 350 à 400 d'op , alors que moi rien , ils ont eu des médailles d'or avec leur activité qui est plus que tranquille , alors que moi mon maximum n'a été que bronze .
    Nicobond tu me dis qu'ils ne sont pas si inactifs que ça , mets moi  dans une poule de légendaire 300 , je pense pouvoir décrocher les médailles d'or et d'argent sans trop de problème et en passant mon temps à la chasse aux champignons .
    Et puisque vous dites que c'est en période de test il est d'autant plus important de faire remonter nos impressions .
    Et oui quand je vois ce qu'ont gagné certains de mes collégues que je pense pas trés actif , je les jalouse et je pense avoir perdu beaucoup de temps pour ne gagner que des récompenses de m....

Et oui tu as raison Nicobond les légendaires 800 sont bien plus fort que moi et c'est bien pour ça que je râle de ne me retrouver que dans une poule avec des niveaux si élevé , et tu remets en doute  leur inactivité je suis actuellement 4ème de mon groupe pcq oui certains sont inactifs , mais si chacun sont quelque peu actif quelques jours par semaines leur force de frappe n'aura aucun mal à me tenir à distance du podium , et ce dans un mouvement de roulement interne à ma poule.
    Donc si tu trouves normal des combats à armes inégales c'est certainement parce que tu es plus proche du niveau 800 (772 à ce que je vois) que 500.
    Donc réjouis toi des défaites des joueurs de 300 lvl de moins que toi , tu es grand prince.

Modifié par Pépin pour double-poste.
    Post edited by Pépin on
    Et oui tu as raison Nicobond les légendaires 800 sont bien plus fort que moi et c'est bien pour ça que je râle de ne me retrouver que dans une poule avec des niveaux si élevé , et tu remets en doute  leur inactivité je suis actuellement 4ème de mon groupe pcq oui certains sont inactifs , mais si chacun sont quelque peu actif quelques jours par semaines leur force de frappe n'aura aucun mal à me tenir à distance du podium , et ce dans un mouvement de roulement interne à ma poule.
    Donc si tu trouves normal des combats à armes inégales c'est certainement parce que tu es plus proche du niveau 800 (772 à ce que je vois) que 500.
    Donc réjouis toi des défaites des joueurs de 300 lvl de moins que toi , tu es grand prince.
    Euh moi je suis 6ème de ma poule avec 2m pgs, je suis grand clodo surtout ^^.
    Le 1er est à 11m pgs. Il ne se bat pas à armes inégales, il se doute juste plus de moyens que moi pour réussir.

Comparer un lvl 300 et un lvl 500 ce n'est pas pareil qu'un lvl 500 et 800.
    Dans le premier cas, le lvl 300 n'a que 5 V.
    Dans le deuxième, les 2 ont 6 V.
    Après, tout n'est qu'investissement temps/argent.

Le seul fait de ne pas obtenir 1 déco 300 OP te met dans un état état pour qualifier tes récompenses de déjections ?
    Tu as surtout gagner des jetons de construction sans rien faire, et ça c'est au moins 80% des récompenses de cet évent.
    Si tu veux à tout prix cette déco, tu t'en donnes les moyens et le 1er jour d'un évent tu fait un gros burst pour assurer 1 médaille or.

ps : je n'ai encore jamais eu de médaille d'or non plus. ^^

Nico le clodo
  • Tous les 500 sont loin d'avoir 6V , et n'ont pas les blasons des 800 , ce qui tu le reconnaitras change un peu la donne pour faire des pg . Pour toi les 500 valent des 800 , je ne suis pas dans cette réflexion . Et non je ne veux pas casser mon codevi pour obtenir une déco , je réclame juste un peu d'impartialité de traitement pour rendre le jeu un peu plus agréable à quelque niveau où l'on soit .
    Je pense que sur ce point les 500 me comprendront sûrement plus que les 800.

• J'ai apporté un contre argument sur les niveau légendaire et tu n'as pas soulevé,

les niveaux légendaires n'ont rien à voir avec le niveau du joueur,

de plus pourquoi devrais tu être avec des légendaire 300 alors que tu es presque légendaire 550 ? 
    Si on suit ton raisonnement alors tu ne devrais pas avoir de légendaire 300 avec toi,

Quand a la décoration il suffit juste d'avoir 1 médaille d'or pour faire partie du classement,

Et comme la dit Nicobond, le plus important ce n'est pas la décoration, mais les jetons que tu gagnes au fur et à mesure de l'evenement

24.02.2019 modifié
    Quel est ton argument ?

sinon pour les 300  c 'est pour expliquer en renversant les valeurs (en contre exemple ) puisque il y a la même différence que avec les 800 avec lesquels je suis , et tu as tout à fait raison je pense que je devrais être dans une poule borné au niveau des lvl pour qu'il n'y ai pas d'écart insurmontable .

Et si pour toi les déco ne sont pas importante c'est que tu en as de meilleures que les miennes pcq moi je trouve ça important.

ok 680/800 ça fait 120 lvl de différence , 530/800 ça en fait 270 soit plus du double , ton argument , c'est pour ça que je ne l'ai pas relevé

tient , à l'instant , pour prouver la force de frappe des 800 et ce malgré leur inactivité , un de ma poule qui ne marquait pas de point depuis le début vient de passer 3ème en une off il vient de faire 1M300 pg en une off , je n'ai jamais fait autant de pg en une seule off , sûrement à cause du blason et d'un com surpuissant . Non je ne peux vraiment pas lutter.

Modifié par Pépin, cause: trois postes à la suite.
    Post edited by Pépin on
  • Je ne dis pas que la décoration est inintéressante je dis juste qu'entre une pauvre décoration à 400 OP et plein de jetons de constructions et améliorations
    Il vaut mieux les jetons !

La décoration va pas te donner 3.000 pain de plus, c'est les serres qui le feront

• ok Empire , reste le plaisir de la compétition , c'est le principe du jeu , non ? là , je suis démotivé
  • je vois que c'est toujours les memes  qui se plaignent^^

en meme temps tu devrai avoir l'habitude de perdre en tant que supporter de l'usap, c'est la meme chose une équipe de pro d2 en top 14, ça fait une trop grande différence de lvl^^

vive le stade rochelais  ;-)

ton chef vénéré^^

naudin 13 @ fr 1
  • slt chef vénéré , je viens d'avoir l'USAP au téléphone et tu sais ce qu'il te disent ?..........
  • Raptor59 (FR1)Raptor59 (FR1) Messages 22FR1
    slt a tous ,
    perso je me retrouve aussi contre tout des 800 et cela ne me gène pas. vue que ma sdl a aussi la 6V. et leur blason supérieure ne fera pas non-plus grande differance .
    par-contre ce qu'il me gène dans la ligue , c'est au moment qu'on se retrouve avec les étrangers ou corbeaux.
    ceux qui ont des grosse cible c'est nickel et pour les autres beh .... dommage. et ça peu importe combien tu tape
    la par-contre je trouve qu'on se retrouve avec une vrai inégalité.
    toujours le même problème avec les étrangers. les grosse cible !!
    perso faut que je tape pendant 3 event étrangers avant que je trouve UNE grosse cible et d'autre en trouve plus facilement
    es ce que il tape plus que moi ? non 
    es ce que ils investissent ruru ? certains gros jar oui mais j'en connais aussi bcp d'autre que la reponse est non

conclusion pour moi
    les event étrangers sont mal foutu et ne parlons pas du détrônement
    la ou le problème est le même
    pour certains sa marche et pour d'autre pas ( j'ai essayer DES dizaines de fois et ça n'a jamais marché )

• Ouaip , d'accords avec toi Raptor , il n'y a plus que des cp à 500 defs .

Pour en revenir aux jetons de construction , Empire , ils dépendent quand même des médailles gagnées , et on en reviens au même problème, j'enlèverais mes déco et mes équipements et tout ce qui peut faire descendre mes pp avant le commencement de la prochaine ligue , je me retrouverais dans une poule plus accessible , j'aurais enfin des médailles d'or et de platine^^ 
  • Lafarallinn (FR1)Lafarallinn (FR1) Messages 44FR1
    24.02.2019 modifié
    Tous les 500 sont loin d'avoir 6V , et n'ont pas les blasons des 800 , ce qui tu le reconnaitras change un peu la donne pour faire des pg . Pour toi les 500 valent des 800 , je ne suis pas dans cette réflexion . Et non je ne veux pas casser mon codevi pour obtenir une déco , je réclame juste un peu d'impartialité de traitement pour rendre le jeu un peu plus agréable à quelque niveau où l'on soit .
    Je pense que sur ce point les 500 me comprendront sûrement plus que les 800.

Bonjour,

Être level 500 ne veut pas dire avoir la V6, puisqu'avec 360 level, on peut compter l'année pour l'avoir. Les blasons, ils sont juste liée à l'activité, pour faire les succès, je pense que si, avec les 20k de succès, c'est globalement les mêmes blasons que les level 800 (ouaip, à 10% pain ou 6% PGs ou presque, c'est 21k pour que je puisse dire ça si je me souviens bien). Faire moins de PGs, oui, clairement, sur les 5k, les 1M sont clairement que pour les plus gros, pas avec les blasons, mais plutôt le PH, qui influence bien plus que le blason. 
    Un 500 vaut un 800, certains oui, d'autres non, dépend des fois. 

Les ligues faites sur la p.p., j'en doute, ou alors, 700k de différence avec la majorité à la première ligue c'est rester dans un classement par p.p. Et comme certain l'ont déjà dit, si les gros étaient inactifs, alors, ils seraient derniers de leur poule non ? Un actif fera toujours mieux que l'actif. 

Critiquer les gros sur l'évént. faut pas chercher plus loin, on est tous loti à la même enseigne, quand y'a de la chance, t'en a un au début, sinon, t'en a un plus tard... si y en a assez qui passent à la trappe avant. Faut pas se mentir, mais comme tous le monde, pour avoir les 4M aux étrangers, j'ai 3M avant sur des petits. Pour avoir plus, y a aussi les 3/4 des points globalement qui viennent des petits. En tapant intelligemment, on arrive à se faciliter le travail.

Si l'objectif c'est la déco, et comme la déco correspond à 1 médailles d'or (j'avais pas encore vu :o oui, je m'implique tellement là-dedans), là aussi en jouant intelligent, c'est possible de se retrouver dans des poules de vrais 800 inactifs (en témoigneront la médaille d'or la plus compliqué que j'ai eu pour 300 jetons samouraïs pillés, et pourtant, ils étaient avec moi des level 800 à 1,1 / 1,4M de p.p.). Est-ce que c'était un coup de chance ou pas, la réponse dans 1/2 évént. 

• antoinecm (FR1)antoinecm (FR1) Messages 1,665FR1
    C'est vrai que la Ligue du Royaume est très dure... 

"En effet gge nous regroupe en poule en ne se basant que sur nos points de puissances sans ne faire aucun cas de nos niveaux respectifs ."
    Tu sors ça d'où?

Le matchmaking a pas l'air de se baser sur les points de puissance ni sur le niveau... 

Par ici les sous! >:) 
    Serveur discord: https://discord.gg/dbn3rcK
    25.02.2019 modifié

Apparemment Antoine tu as plus de chance que moi , ici c'est plus compliqué

Et je te laisse vérifié on est tous à peu prés au même nombre de pp , voilà d'où je le sors

Et le premier est à plus de 5M.

A ce compte là je ne peux viser que les nomades et samourais et passer les étrangers et corbacs , ok , c'est une philosophie , vive Coubertin

Modifié par Pépin pour double-poste.
    Post edited by Pépin on
  • xgafx (FR1)xgafx (FR1) Messages 1,009
    Ainsi , moi petits légendaire 530 je ne retrouve qu'avec des 800 et 750 .
    Alors pourquoi j'ai le même nombre points de puissance que ces gros lvl ? sûrement parce que  je suis beaucoup plus actif qu'eux.

A priori tu doit pas etre beaucoup plus actif qu'eux vu que tu fait moins de points
    Mais je me retrouve en concurrence avec des gros lvl sans avoir les mêmes armes qu'eux , leur sdl sont bien plus développées
    tu as une sdl526 , c'est presque le maxi...
    Par contre il faut surtout la chance d'avoir un gros etranger, 8k avec des qdc ,maraudeurs et le blasons de ton niveau ( au moins le dragon a 17% dans ton cas ) tu doit pouvoir faire 1M de PG
    xgafx @ fr 1
  • si tu m'as lu xgafx je dis qu'en une attaque l'un d'eux m'a dépassé sans aucun problème , et ce malgré plus d'attaque de ma part et que lors de cette campagne j'ai eu un étranger à 7 000 defs , mais je n'ai jamais réussi à dépasser 700K de pg en une seule attaque (et pourtant j'ai le dragon) , je ne dois pas avoir les bons équipements ou ph , toujours est-il que en peu d'off ils réussissent (du moins certains ) à faire beaucoup plus de pg que moi.
    Je vois que vous êtes tous chatouilleux sur le terme inactif, moi j'essaie de comprendre pourquoi on nous a tous mis dans des poules avec de tels écarts de lvl , et je reste persuader que c'est profondément désavantageux pour les petits lvl quoique certains essaie de me convaincre du contraire , mais je suis sûr que quand je serais 800 , je trouverais moi aussi ce système super interessant au point de le défendre.....

En effet on peut dire qu'on a plus de chance étant lvl 800........
    Et encore il y a bien pire que ma poule.
    Tu es en concurrence avec des joueurs de ton niveau de jeu Mighty, il faut juste être un peu plus combatif si tu veux absolument un bon classement.
    Après je suis d'accord avec le coté hasardeux de cet évent peut être décourageant. J'ai tapé 300+ étrangers pour avoir ce petit score... pas foufou^^ Je n'ai eu qu'un petit 5k sur le tout, que des 500 à côté.

En résumé les poules sont relativement bien équilibrées, les forts avec les forts, les moins forts avec les moins fort. Le seul hic notable est que les inactifs ont plus facilement des medailles or car ils sont contre des inactifs. Il suffit qu'un innactif décide de faire un tour sur GGe pour gagner l'or^^.

Bon jeu

Nico
«1
Sign In to comment.