Accueil French Questions et discussions sur le jeu Goodgame Empire

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Classement général de la ligue ??

Bonjour,

Toujours rien compris au classement général de la ligue, ok on est dedans si on a des médailles en or, mais comment sont déterminés les points ensuite. Y a pas photo il suffit de comparer ses points de gloire aux premiers et ça devient incompréhensible. On fait 3 ou 4 fois plus de gloire que les premiers, on a une médaille en or et on se retrouve bien bien bien loin derrière !
Toujours rien compris pour ma part.

Mys

Réponses

• rond de veine (FR1)rond de veine (FR1) FR1 Messages: 150
    celui qui auras le plus de medaille d'or gagneras ;) c'est un classement de régularité en gros 
  • Empire De Loris (FR1)Empire De Loris (FR1) FR1 Messages: 1,090
    celui qui auras le plus de medaille d'or gagneras ;) c'est un classement de régularité en gros 
    Ca Mystérious l'a compris,
    ce qu'il veut dire c'est que parmis toutes les démailles d'or (c'est à dire 1 pour le moment)

le premier aurait du être celui qui a fait le plus de PGs sur la map puis etc

hors la c'est des petits joueurs qui sont premiers, est c'est illogique 

Lolo
  • DarkRebecca (FR1)DarkRebecca (FR1) FR1 Messages: 697
    ce qu'il veut dire c'est que parmis toutes les démailles d'or (c'est à dire 1 pour le moment)

Lolo
    C'est encore plus illogique de mélanger des "petits levels" avec des légendaires ... :/

"Lorsque le monde est en paix, un homme de bien garde son épée à son côté." Sun Tzu

Arpad recrute, mais uniquement des joueurs actifs pas des vacanciers, à partir du level 30, bons bonis pillage, et actifs sur les évents. Si vous êtes intéressés, contacter Albalys Sabally (notre recruteur) ou moi sur le jeu! 
  • MysterS (FR1)MysterS (FR1) FR1 Messages: 322
    Tout à fait d'accord, 1er jour tous les médaillés d'or sont dans le classement, y a qu'a regarder le classement général des corbeaux et le 1er classement de la ligue et on déprime. Bref à rien comprendre, mieux vaut ne pas faire de classement général si c'est pour voir des incohérences. Mieux vaut garder la même team et avoir à ce moment là un classement final par team, car  ce général franchement  ne représente absolument pas la régularité des joueurs ou les points réalisés.
  • Empire De Loris (FR1)Empire De Loris (FR1) FR1 Messages: 1,090

Lolo
    C'est encore plus illogique de mélanger des "petits levels" avec des légendaires ... :/
    Ils pourraient simplement "découper" la ligue par tranche de niveau comme ils le font pour les PP Phs...
  • Deadly KuipZ (FR1)Deadly KuipZ (FR1) FR1 Messages: 149
    Modifié (22.02.2019)
    bonsoir, 

Moi mon seul soucis au niveau de la ligue c'est pendant les étrangers et corbacs, je tombe dans des groupes ou mes adversaire sont tous lvl 800 leg ou presque, ce qui est sûr c'est qu'ils ont une 6v moi ayant une 5v je suis désavantager pour les corbacs pas pour le faites que je ne les passes car on passe facilement un 8k même avec une 5v mais sur les pg's fait sur les étrangers dit "gros" avec  5v et les avantages sdl en moins que mes adversaires il est clair que je suis désavantager mais bon pas bien grave je me rattrape facilement sur les autres évents .. mais ça serrait bien si je pouvais tomber contre des 5v comme moi, cela équilibrerai plus les chances 
    "Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire"
  • whipet (FR1)whipet (FR1) FR1 Messages: 627
    KuipZ (FR1) a dit :
    bonsoir, 

Moi mon seul soucis au niveau de la ligue c'est pendant les étrangers et corbacs, je tombe dans des groupes ou mes adversaire sont tous lvl 800 leg ou presque, ce qui est sûr c'est qu'ils ont une 6v moi ayant une 5v je suis désavantager pour les corbacs pas pour le faites que je ne les passes car on passe facilement un 8k même avec une 5v mais sur les pg's fait sur les étrangers dit "gros" avec  5v et les avantages sdl en moins que mes adversaires il est clair que je suis désavantager mais bon pas bien grave je me rattrape facilement sur les autres évents .. mais ça serrait bien si je pouvais tomber contre des 5v comme moi, cela équilibrerai plus les chances 
    cest uniquement choisi selon les pp les lvl 30 peuvent se retrouver avec des 70 leg 200 
    whipet @ fr 1
  • DarkRebecca (FR1)DarkRebecca (FR1) FR1 Messages: 697

Ils pourraient simplement "découper" la ligue par tranche de niveau comme ils le font pour les PP Phs...
    Ça serait en effet bien plus simple et logique à comprendre. Attendons que l'évent soit plus affuté, peut-être que ce système de classements aura changé, entre temps ...

"Lorsque le monde est en paix, un homme de bien garde son épée à son côté." Sun Tzu

Arpad recrute, mais uniquement des joueurs actifs pas des vacanciers, à partir du level 30, bons bonis pillage, et actifs sur les évents. Si vous êtes intéressés, contacter Albalys Sabally (notre recruteur) ou moi sur le jeu! 

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier