Certains joueur ont un sacré culot !

Bonjour,

Comme vous pouvez le voir dans le titre, certains joueur ont un sacré culot !

Ca me dégoute franchement ces personnes, parce qu'elle critique et tout et tout mais derrière mon dos elle font pareil ! Et franchement sa se fait pas !

Par exemple sur Discord, tout le monde se met contre un joueur parce qu'il a fait des erreurs dans son passés mais il les assumes (multi comptes).

Et les joueurs sur Discord se moque de lui et le menace de ban... Pourtant quand c'est un autre du Discord qui veut donner un compte ou le vendre personne veut le bannir ! 

Alors vous voyez ça ça me dégoute ! Critiquez les multi et tout.... Mais faire la même chose derrière c'est franchement pas sympa et dégeulase !

Alors grandissez un peu et assumez vous aussi vos erreurs et respecter les autres ! Et allons tous ensemble vers l'avant !

J'espère avoir réveiller l'esprit de bon nombre de joueur !

Bonne Soirée...
TOUT CEUX QUI VEULENT EN FINIR AVEC LES BUG METTEZ UN DRAPEAUX NOIR SUR VOTRE CHATEAUX !

Réponses

• rond de veine (FR1)rond de veine (FR1) Messages: 149
    18.02.2019 modifié
    Bref je sais pas qui tu es mais en gros je vois pas pourquoi tu expose quelque de privée en public  , c'est habituelle , ducoup tu parles dans notre dos ^^ et si t'es pas content tu pars du discord . Et si sa te dérange qu'il y'est achat de compte bah tu fais un mot au support ! g lue lol 
    Post edited by rond de veine (FR1) on
  • korrigan2 (FR1)korrigan2 (FR1) Messages: 61FR1
    keske vous avez contre les bisounours bande de tizob?

moi chuis un bisounours des cavernes, un peu naïf (pioupiou est bien placé pour le savoir ^^)  et alors?

pourquoi gesticuler ainsi et faire les malins?  zêtes des chihuahua insécures ou quoi?

bref grandissez bande de tizizis

kokotizob
    korrigan2 @ fr 1
  • - Raisin -- Raisin - Messages: 1,304
    Les critiques sur les disputes entre joueurs sont veilles comme le jeu (et plus encore). Mais ce qui concerne discord ne concerne pas ce forum :) donc je ferme ici ;)

Je ne suis plus modérateur donc ne m'envoyez pas de messages car je ne pourrais vous répondre.

Cette discussion a été fermée.