Contre les Royaumes Exterieurs

13»

Réponses

• j'ai fais 20 offs peut etre moins j'ai finis top 25k ou moins mdr 
  • teijberg (FR1)teijberg (FR1) Messages: 221FR1

J'ai fait autant que toi pour top 10 k tu vois, faudrait refaire compter les bâtiments pour équilibrer un peu et faire en sorte que les gros ne peuvent plus off les petits

• Empire De Loris (FR1)Empire De Loris (FR1) Messages: 1,003FR1
    On commence tous au m&ecirc;me niveau.<\/p>

Certes les jars ont un avantage certain, mais si vous n&#039;arrivez pas &agrave; vous classer malgr&eacute; beaucoup d&#039;investissement personnel, c&#039;est que vous vous y prenez mal. <\/p>

Vous avez ramoli, faut agir &quot;intelligemment&quot;, il suffit pas de taper comme un robot, c&#039;est m&ecirc;me contre-productif quand on voit le score de certains...<\/p>

Enfin bon, je me r&eacute;p&egrave;te hein.<\/p>

Nicoco l&#039;abricot yoo<\/p>"}}">https://community.goodgamestudios.com/empire/fr/discussion/comment/5038216#Comment_5038216

Mdr, et tu fait quoi quand tu te prend une off full horreur quand tu tiens que dal comme def en plus que tu fait un défaite, d'autres peuvent en profiter pour te renfoncer et la tout est à refaire.

C'est juste une question de chance pour moi, si tes ciblé c'est kouuuikk sinon tu t'en sors avec de la chance et c'est ce qui tes arriver alors lol

Coucou,

Pour ce qui est de recevoir des offs, prendre des AVPS est important !
    2 APS + CP avec un bestion niv2,
    tu as 150 soldats de protégé, et quand tu te co, tu auras perdu ton patrimoine mais pas tes soldats :)

Je suis resté classé TOP 2500,
    Mais à la fin TOP 5000
    C'est comme tu l'as dis au début que tt ce joue,
    Lolo

• BIlel (INT2)BIlel (INT2) Messages: 519INT2
    On commence tous au m&ecirc;me niveau.<\/p>

Certes les jars ont un avantage certain, mais si vous n&#039;arrivez pas &agrave; vous classer malgr&eacute; beaucoup d&#039;investissement personnel, c&#039;est que vous vous y prenez mal. <\/p>

Vous avez ramoli, faut agir &quot;intelligemment&quot;, il suffit pas de taper comme un robot, c&#039;est m&ecirc;me contre-productif quand on voit le score de certains...<\/p>

Enfin bon, je me r&eacute;p&egrave;te hein.<\/p>

Nicoco l&#039;abricot yoo<\/p>"}}">https://community.goodgamestudios.com/empire/fr/discussion/comment/5038216#Comment_5038216

Mdr, et tu fait quoi quand tu te prend une off full horreur quand tu tiens que dal comme def en plus que tu fait un défaite, d'autres peuvent en profiter pour te renfoncer et la tout est à refaire.

C'est juste une question de chance pour moi, si tes ciblé c'est kouuuikk sinon tu t'en sors avec de la chance et c'est ce qui tes arriver alors lol

Top 2500 : j'ai canto mes offs toute la journée et j'ai off à partir de 23h. Tu te prends une off que tu peux pas défendre tu vides ton château -_-
  • Nicobond07 (FR1)Nicobond07 (FR1) Messages: 689FR1

Bah tu enlèves tes offs, tu defs pas, tu lances sur un autre pour récuperer le patrimoine perdu.

• teijberg (FR1)teijberg (FR1) Messages: 221FR1

Lol, vous êtes 3 à me dire ça mais je vois pas le fun enfin je l'es jamais vu dans les res

Sign In to comment.