Alyane- la joueuse perdue dans le désert

Bonjour!

Après presque 2 mois de jeux, je viens faire un petit tour par ici pour les présentations.
J'ai démarré le jeu en janvier 2019, c'est donc tout récent au vu de l'ancienneté en années de certains. Je suis dans une alliance très sympa, qui m'a bien aidée, surtout au démarrage. Et là, je passe mon temps à apprendre la carte du désert par coeur au cas où un var apparaitrait comme par miracle. C'est un peu l'inconvénient quand on débute tard, il n'y a plus rien:p

Sinon j'attaque des joueurs en pensant que ce sont des ruines sans alliance et m'en prends (à juste titre) plein la tête en retour (bon ça ne m'est arrivé que 2 fois), j'envoie mes troupes sans engins, je vends un équipement auquel je tenais ...une charmante petite boulette!

Et je suis pompier dans la vie. Qu'on ne compte pas sur moi pour mettre une caserne dans le jeu, quand je vois l'état d'ébriété de certains...

merci d'avoir lu et à bientôt!

Réponses

• Alyane (FR1)Alyane (FR1) Messages: 16
    Alyane (FR1) a dit :
    Bonjour!

Après presque 2 mois de jeux, je viens faire un petit tour par ici pour les présentations.
    J'ai démarré le jeu en janvier 2019, c'est donc tout récent au vu de l'ancienneté en années de certains. Je suis dans une alliance très sympa, qui m'a bien aidée, surtout au démarrage. Et là, je passe mon temps à apprendre la carte du désert par coeur au cas où un var apparaitrait comme par miracle. C'est un peu l'inconvénient quand on débute tard, il n'y a plus rien:p

Sinon j'attaque des joueurs en pensant que ce sont des ruines sans alliance et m'en prends (à juste titre) plein la tête en retour (bon ça ne m'est arrivé que 2 fois), j'envoie mes troupes sans engins, je vends un équipement auquel je tenais ...une charmante petite boulette!
    Je suis quand même Dauphine, et ça, j'en suis très fière. Bientôt Reine! Reine Alyane, ça en jette!

Et je suis pompier dans la vie. Qu'on ne compte pas sur moi pour mettre une caserne dans le jeu, quand je vois l'état d'ébriété de certains...

merci d'avoir lu et à bientôt!

• AAlegend (FR1)AAlegend (FR1) Messages: 94FR1
    15.02.2019 modifié
    Alyane (FR1) bienvenu mais ne t’inquiète pas moi un an de jeu et je n'ai jamais eu de var sable
    (si faillie mais a 2 min près malheureusement)
  • Vamo (FR1)Vamo (FR1) Messages: 378FR1

bonjour

oui bien longtemps que les vars ne sortent plus nulle part

mais avec l'apparition des vars privés, vous pourrez en avoir aussi et des vars classiques vont se liberer :)

bon jeu a vous

Vamo @ fr 1
  • Cactus épineux (FR1)Cactus épineux (FR1) Messages: 1,262FR1
    Lol, les personnes que tu penses être des ruines le sont effectivement. C'est juste des gens qui s'amusent avec leur deuxième compte voir troisième etc...
    Les Cactus sont la meilleure chose qui existe au monde, soyons fier d'en avoir un sur le serveur FR1 de GGE.

• Alyane (FR1)Alyane (FR1) Messages: 16
    merci pour votre accueil :)
  • PépinPépin Messages: 360Moderator, Announcement_Rights_FR
    Bienvenue sur le forum et sur le jeu, en espérant que les deux vous conviennent!
Sign In to comment.