Où sont passés les sets du royaume extérieur ?

Bonjour,
Ce matin en tapant mes fcs du royaume extérieur j'atteins 40k de pièce d'or et donc je décide d'acheter le commandant pour gagner en pps, obtenir des soldats et des pièces grâce au rang atteins. J'ouvre le market et je fus surpris des choix que j'avais :o 

Seulement deux sets présent, ceux à rubis :neutral:
Ma question est : Où sont-ils ? 
J'ai beau cherché partout (derrière le comptoir du vendeur, dans l'amas déquippement en réserve), mais rien.
Amicalement 
Lilian

Merci à @julliiaa (FR1) pour cette splendide signature :)

Réponses

• d2017 (FR1)d2017 (FR1) Messages: 125FR1
    Bonjour Lilian
    ceci viens du forum allemand et à été traduit avec google traduction.

Du 1er au 11 février, les deux jeux de pièces seront à nouveau disponibles chez le revendeur d’équipement. Pendant cette période, tout le monde devrait acheter les ensembles qui veulent (et probablement pas vendre) ceux qui, après cette période, le détaillant d’équipements se remettra souvent en route, mais sans ces deux ensembles, jusqu’à ce que l’équilibrage des prix, tel qu’annoncé précédemment, soit corrigé.
    Strong
  • Le Tueur1 (FR1)Le Tueur1 (FR1) Messages: 603FR1
    d2017 (FR1) a dit :
    Bonjour Lilian
    ceci viens du forum allemand et à été traduit avec google traduction.

Du 1er au 11 février, les deux jeux de pièces seront à nouveau disponibles chez le revendeur d’équipement. Pendant cette période, tout le monde devrait acheter les ensembles qui veulent (et probablement pas vendre) ceux qui, après cette période, le détaillant d’équipements se remettra souvent en route, mais sans ces deux ensembles, jusqu’à ce que l’équilibrage des prix, tel qu’annoncé précédemment, soit corrigé.
    j'ai eu la même info, mais n'ai rien vu, peut-être en 2020 !
    Le Tueur1 @ fr 1
Sign In to comment.