parabellum voleur de vars ?

BRISS el catala (FR1)BRISS el catala (FR1) Messages: 164
11.02.2019 modifié dans Actualité des Alliances
bonjour et bonsoir a tous !
petit mot pour vous prévenir que nos chers para se sont transformés en ......voleurs de vars ! eh oui vous rêvez pas !!! cette alliance du top 5 qui dépouille les petites alliances de leur vars si chèrement gagnés ! on sait très bien que leur dernière guerre a était sale , mais au lieu de récupérer leur vars ben ils piquent ceux des autres ! BRAVO !! 
donc a toi petite alliance , si tu te fais aussi dépouiller , contactes moi dans le jeu ! 
on va pas se laisser faire par ce genres d'agissements , car même leur EM a pas le cran de répondre et de donner des explications du pourquoi du comment !
eh bien vous êtes tomber bien bas les gars ! piquer des vars aux petites alliances , HONTE A VOUS !!!
 car oui c'est un vol ! vous avez meme pas les preuves du contraire , moi perso j'ai des screen de tous mes vars en cas de vol !! et vous ? je veux bien voir ca ! 
et si on vous piquez les cités ? on a rien a perdre dans ce jeu alors continuez , ça finira mal tout ça !!!
bon jeu a tous , si on peut parler encore de jeu ici !

BRISS el catala des dingaulois ! BOUH !

Réponses

• ben oui je découvre ça maintenant , ben ça me calme !! en fait ! des gonzes blindés de rurus qui depuille les plus pauvres , je trouve ça vraiment indécent , je suis effaré que GGE laisse ce genre d'attitude perdurai ! tu traites un gars de c.n et tu es banni mais un gars qui vole , lui tranquille ! ben en allemagne le vol est autoriser alors ? je comprends plus 
    BRISS el catala des dingaulois ! BOUH !
  • Tu dèbarque de quelle planète?!?, tu ne nous apprend rien et des gens on déjà fait des choses, donc c partie va nommé ton alliance "anti para" leur faire la guerre, perdre  Et faire comme tous les autres,  te taire et attendre que qql d'assez fort réagisse un jour ...

Voilà voilà
     Que les ailes du pegas vous brise Tous! 
  • Jean ive la fri (FR1)Jean ive la fri (FR1) Messages: 109FR1
    11.02.2019 modifié
    @-Carambole-

En plus Carambole, en plus...
    Donc on ne peut rien y faire c comme sa et tant pis
  • nous subissons en ce moment des vols de vars de la part de para (soit disant des recupérations de vars voles et relachés par hekath )
    minimum 9 ce jour et tout n'est pas recensé encore
    cagouille @ fr 1
  • gauth (FR1)gauth (FR1) Messages: 302
    Bonjoir tout le monde,

La guerre est-elle finie qu'il y a tout ce remue-ménage ?

Gauth

ON PEUT RIRE DE TOUT MAIS PAS AVEC TOUT LE MONDE !

Les Sangs Cœur recrutent ! 
    MP sur le jeu pour contacter "rond de veine", notre recruteur.
    Tout le monde est le/la bienvenu.e, seul prérequis : un minimum de présence et de politesse !
  • Onihylis (FR1)Onihylis (FR1) Messages: 50
    nous subissons en ce moment des vols de vars de la part de para (soit disant des recupérations de vars voles et relachés par hekath )
    minimum 9 ce jour et tout n'est pas recensé encore
    Idem...

Screen, joueurs, dates, etc... ?
    @Onihylis (FR1)

Coucou,
    peut-être peux-tu me répondre ?

gauth

Tout le monde est le/la bienvenu.e, seul prérequis : un minimum de présence et de politesse !
  • xxxnicoxxx (FR1)xxxnicoxxx (FR1) Messages: 11FR1
    y a les var priver maintenant par contre 
    Parce ce que ce n'est pas du vol. Tout sauf les châteaux principaux sont capturables. Çà fait partie du jeu.
    Parce ce que ce n'est pas du vol. Tout sauf les châteaux principaux sont capturables. Çà fait partie du jeu.

tu signal au support comme quoi on te vol et le joueur sera bannis c es comme les att et sabotage on a le droit mais on se fait bannir

tu signal au support comme quoi on te vol et le joueur sera bannis c es comme les att et sabotage on a le droit mais on se fait bannir
    J'aimerai bien voir ca x)

si c'était vraiment possible de ban pour une capture tout para et heka seraient bannis.

• Le Smalien (FR1)Le Smalien (FR1) Messages: 80FR1
    voler  c'est mal m'voyez ?
  • fredlanimal6 (FR1)fredlanimal6 (FR1) Messages: 107FR1
    18.02.2019 modifié
    De toutes façons, avec les var privés, le problème ne va durer. 
    Post edited by fredlanimal6 (FR1) on
  • De toute façon maintenant que Para a créer sont clan antiPARAsitaire...

Comme si vous, para ne voliez pas assez^^
    Maintenant il y en a d'autre qui vont si mettre, bon moi je go sur un serveur Sibérien, peut être que la bas il n'y aura pas de para pour nous piqué des vars ( enfin si y en a...)
  • Le Smalien (FR1)Le Smalien (FR1) Messages: 80FR1
    De toute façon maintenant que Para a créer sont clan antiPARAsitaire...

Comme si vous, para ne voliez pas assez^^
    Maintenant il y en a d'autre qui vont si mettre, bon moi je go sur un serveur Sibérien, peut être que la bas il n'y aura pas de para pour nous piqué des vars ( enfin si y en a...)
    Comment tu veux te faire voler quelque chose que tu n'as pas ?
  • ΩVolcanoΩ (FR1)ΩVolcanoΩ (FR1) Messages: 133FR1
    Bonjour !

Tient le vol de Vars recommence en dirait !

Para vol pleins de Var à mes amis !

Pfff

Bonne Journée...
    TOUT CEUX QUI VEULENT EN FINIR AVEC LES BUG METTEZ UN DRAPEAUX NOIR SUR VOTRE CHATEAUX !

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier