Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
Feroce Berserk recrute

Bonjour à toutes et à tous,
Si tu es blonde à forte ..., ou ton surnom c'est la bûche, Viens chez nous tu seras pas déçu.
On se marre, notre roi est belge (désolé ^^^) et on pille, on pille, on pille !!!
Donc si tu corresponds à notre requête ou si tu rêves de leur ressembler. On a des papys et des mamies qui seront ravis ^^^^
Plein de biz à tous
et ....
Banzaiiiiiiiiiiiiii
Peggy
Si tu es blonde à forte ..., ou ton surnom c'est la bûche, Viens chez nous tu seras pas déçu.
On se marre, notre roi est belge (désolé ^^^) et on pille, on pille, on pille !!!
Donc si tu corresponds à notre requête ou si tu rêves de leur ressembler. On a des papys et des mamies qui seront ravis ^^^^
Plein de biz à tous
et ....
Banzaiiiiiiiiiiiiii
Peggy
Dies iræ, dies illa,Solvet sæclum in favílla,
Jour de colère, que ce jour-là, Où le monde sera réduit en cendres,

1
Réponses
PS : Blondes à forte ...... me mp aussi svp ^^
Ch.
t'es pas une blonde à forte .....
Ohhhhh je suis déçue ^^^^
C'est quoi ton problème avec les belge ?? T'as envie qu'on te noies dans un tonneaux de bière ?
Bon recrutement
gauth
ON PEUT RIRE DE TOUT MAIS PAS AVEC TOUT LE MONDE !
MP sur le jeu pour contacter "rond de veine", notre recruteur.
Tout le monde est le/la bienvenu.e, seul prérequis : un minimum de présence et de politesse !
Jobe3
Si soucis, merci de me contacter.
également :
Membre du cercle fermé des Illuminaties tailleurs de pierre.
Je suis un reptilien à la recherche de ma tendre et douce terre plate.
Diplômé d'un bac +15 lancé de châtaigne.
faut tous vous apprendre ):^^
Celui qui pense que la victoire ne compte pas ne gagnera jamais rien…
Ça convient mieux, tourné ainsi @cycy33 (FR1) ?
"Lorsque le monde est en paix, un homme de bien garde son épée à son côté." Sun Tzu
Arpad recrute, mais uniquement des joueurs actifs pas des vacanciers, à partir du level 30, bons bonis pillage, et actifs sur les évents. Si vous êtes intéressés, contacter Albalys Sabally (notre recruteur) ou moi sur le jeu!bon recrutement à vous
La bizzapéro^^^
The Hunger Games
The Hunger Games recrute des joueurs actif à partir du lvl 20 ! Si vous êtes intéressé(e) contactez moi sur le jeu ou sur le forum
je vous souhaite un bonne apéro (même à 6h du mat.
Et un bon recrutement à vous
Have Fun
Lilian
;