Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
Il était une fois un petit Pépin

quand il n'y en a plus, il y en a encore!
Je vais essayer d'être bref.
Je suis un nouveau pépin modérateur!
En tant que modérateur, j'ai plusieurs objectifs, dont le principal est de redynamiser le forum avec:
-une réduction des temps de traduction des annonces (avec 7 modérateurs ça devrait le faire )
-une collaboration avec les joueurs pour améliorer ou compléter ces traductions
-une vérification de l'usage abusif ou injustifié des signalements qui sont SPAM et ABUS
-la revalorisation de la section des suggestions et des bugs
J'invite donc tous les joueurs qui le souhaitent à nous faire part de leurs suggestions en créant une discussion dans cette section:
https://community.goodgamestudios.com/empire/fr/categories/idees-suggestions
Je vous invite également à nous faire part des bugs que vous rencontrez même si ils sont minimes! Posez-vous si possible ces questions:
-Comment est apparu le bug?
-Quand?
-Quel navigateur vous utilisez?
Une capture d'écran de ce bug est toujours souhaitable et plus représentative d'un bug.
Tout cela permettra d'avoir une meilleure transmission d'informations avec les CM.
Si un joueur a un bug, et que vous le l'avez pas, dites le nous aussi sur le sujet dédié à ce bug!
Vous pouvez créer une discussion sur un nouveau bug ou un ancien bug non corrigé ici:
https://community.goodgamestudios.com/empire/fr/categories/problemes-techniques-et-bugs
Concernant les sanctions, j'essaierais d'être le plus explicatif possible, le plus compréhensif possible et le plus bienveillant possible, dans la limite du raisonnable. Méfiez-vous des pépins, y a du cyanure à l'intérieur.
Vous pouvez m'envoyer des messages privés pour toutes questions concernant le jeu, ou le forum.
N'oubliez pas de lire ou relire le règlement du forum, c'est toujours utile!
Je suis à la recherche d'une signature, si quelqu'un a le temps et l'envie de m'en fournir une, je suis preneur. Vous pouvez les poster ici ou me les envoyer par messages privés
Et que le forum vous garde!

Réponses
Bienvenue à Pépin en espérant que tu seras bref.
Pépin le Bref (roi des Francs) pour ceux qui n'auraient pas compris
Ca fera une belle paire avec Grenade bourrée elle aussi de pépins.
Longue vie à toi
qfsqdfsd
pour les abus abusif merci de faire quelque chose
~JSR un jour JSR toujours~
les diablos
je te souhaite la bienvenue parmi nos modo
Tu ne serais le petit frère de @- Raisin - ?
J'espère que oui ^^ sinon je n'y voit aucun pépin
bon je te l'accorde, elle était facile
Amicalement,
Lilian
;
Petit Pépin bien planté et arrosé deviendra un grand, noble et fier arbre fruitier qui nous régalera de ses délicieuses récoltes dès l'été venu
La Bizz ^^
"Lorsque le monde est en paix, un homme de bien garde son épée à son côté." Sun Tzu
Arpad recrute, mais uniquement des joueurs actifs pas des vacanciers, à partir du level 30, bons bonis pillage, et actifs sur les évents. Si vous êtes intéressés, contacter Albalys Sabally (notre recruteur) ou moi sur le jeu!Je te souhaite une bonne continuation en tant que modérateur
plijyf2
The Hunger Games
The Hunger Games recrute des joueurs actif à partir du lvl 20 ! Si vous êtes intéressé(e) contactez moi sur le jeu ou sur le forum
et bienvenue
j espere que tu ne seras pas un pepin pour nous
bon courage
amicalement
nana
Bienvenue Pépin
Salut !
Charmente présentation !
Bonne Chance !
Je patiente avidement la suite de cette histoire pour découvrir ce que deviendra ce petit pépin.
Un arbre ? Une huile ?
Bienvenue dans le panier
Mais je te souhaite de réussir
Merci julliiaa pour cette magnifique signature.
La Friteuse
Merci à tous pour vos retours/encouragements.
Le petit Pépin va essayer de se frayer un chemin jusqu'à devenir plus grand, peu importe sa tenue, ni ce qu'il deviendra, et en essayant de ne pas être indigeste.
BIENVENU
Bonne chance
et espérant que l'impertialité sera au rendez-vous !
Je m adresse a vous car déjà je ne peux pas faire de screan pour envoyer au support mais là il y a un joueur son speudo c est : encoremoi
qui se vante d avoir pleins d argent et des multi comptes
il fait plus de 50 attaques presque toutes les nuits sur notre alliance qui est : cool cool
hier un joueur speudo : cuicui
a subi 36 attaques sur son cp et avp et beaucoup d autres joueurs aussi je sais que beaucoup de joueurs dépense pas mal d argent pour ce jeu mais là c est impossible je me demande si c est pas un hackeur (ceci n engage que moi)
Pourriez vous faire quelque chose pour nous merci d avance
Cordialement
MATAARIE