Des choses disparaisse?

Bonjour à tous,

Voilà un moment que je joue et je vois gge changer, des nouveauté mais aussi des disparitions!

Alors je pose la question: où sont passer les cadeaux nomades ou samouraï,  Et les jetons de la fontaine ou même d'autre petit detaille bien connue de tous qui nous facilitait  le jeux?

Je me dit alors "gge a peut être d'autre chose à faire" , oui ils ont d'autre chose à faire comme augmenter le prix de ticket a la loterie ou encore inventer des évènements inutile pour avoir des items moyen impossible à  avoir.

Après sa je me dit, "pourquoi  font ils sa?", prenons l'exemple des cadeaux nomade et samouraï:
Et voila- on fait les samouraï,  puis on s retrouve sans engin samourai et les évent n'en fournissent  clairement pas assez , donc je n'ai plus d'engin et je gagne à peine 100 jeton a chaque attaque, je ne gagne plus rien et mes troupes commence à mourrire, plus assez de troupe! Et bas j'en rachète avec de l'argent, argent qui revient à qui, gge studio, qu'il vont utiliser comment?!? Pour créé des évent inutile avec des nouveau items ou il nous faudra un peut de temps avant de comprendre qu'il ne servent a RIEN!

Le cas que j'ai prix est un peut êxtreme, mais imaginé un gamin de 15 ans naïf (qui pourrait être votre enfant ) dépenser 200€ dessus en cadeau de....noël par exemple.

Gge, je sais que tu ne remarquera  jamais ce com, mais je m'adresse à ta communauté  donc je m'en fiche^^
Post edited by - Carambole - on
 Que les ailes du pegas vous brise Tous! 

Réponses

• LaPiOuTa (FR1)LaPiOuTa (FR1) Messages: 442FR1
    LaPiOuTa @ fr 1
  • fredlanimal6 (FR1)fredlanimal6 (FR1) Messages: 109FR1
    Le coup du clic intempestif,  oui il peut faire mal. Surtout quand tu es au passe-temps 24h aux nonos (60000 rubis, il me semble) . Ça te met de bon pied pour commencer la journée 
  • nanou46 (FR1)nanou46 (FR1) Messages: 3FR1
    pourquoi n'y a t il plus d'attaques des corbeaux ou des etrangers? merci pour votre reponse
    nanou46 @ fr 1
  • joe black (FR1)joe black (FR1) Messages: 35FR1
    pourquoi n'y a t il plus d'attaques des corbeaux ou des etrangers? merci pour votre reponse
    gge Ies a enlevé ; eIIes ne servaient à rien , à part te bouffer des engins def ruru  quand tu es pas c0 ;) 
  • tibo20032003 (FR1)tibo20032003 (FR1) Messages: 1,178FR1
    Tu oublies quelques petits trucs.

Maintenant avec les engins samourai et nomades on gagne un bonus sur les points nomades et samou.
    Peut-être lié à ça qu'on en gagne moins et plus en kdo ? 

Les évents inutiles ? Ben, je ne trouve pas qu'ils sont inutile. Ils sont juste lassant ou c'est juste un plat réchauffé de ce qu'on a vu. Mais on gagne des récomp en plus et de quoi fabriquer/améliorer la serre.

Ils leurs manquent juste un peu d'originalité à mon goût.

• Sponsor officiel de GoodGame Empire
  • dennyseios59 (FR1)dennyseios59 (FR1) Messages: 25FR1

bsr tous  et GGE

pour ma part je voudrais dire que nous venons de faire Berimont un très bon évent mais faut des splendeur d habitude j achète quelques splendeur bleu quant ils sont en promo a 5 rubis cette fois si   il n y en a pas eu

ah oui c est vrais il y en a eu mais a 15 rubis donc je n en ais pas acheté et si ils ne reviennent pas je ne ferait plus Berimont j en achète quant même pas mal pour avoir assez de points Beri jusq au prochain Beri

merci de m avoir lu

dennys

dennyseios59 @ fr 1
Sign In to comment.