Concours forum : Holy Nightmare 1 - Ceasar !

- Raisin -- Raisin - Messages: 1,304
01.02.2019 modifié dans Le coin des artistes
Vous pouvez poster vos participations à ce concours ici :) Vous avez jusqu'au 28 février inclus :)

Je ne suis plus modérateur donc ne m'envoyez pas de messages car je ne pourrais vous répondre.

Réponses

• ΩVolcanoΩ (FR1)ΩVolcanoΩ (FR1) Messages: 133FR1

Holy Nightmare 1 - Ceasar

En l'an 967 dans la région du Pont du moulin...

C'était un jour comme les autres à l'hôpital de Saint-Germain, il y a un accouchement d'un petit garçon née d'une famille royale. Ses parents ont décidé de l'appeler Ceasar.
    - Il sera le plus puissant stratège de toute l'Europe, mais d'abord, je l'entreinerai ! Promis son père. 

Les années passaient et un beau jour... De l'an 992...

Ceasar a maintenant 25 ans, il vit dans un magnifique palais orné de joyaux par ci par là, il pris le contrôle de la région après la mort de son père quelques mois plutôt.

- Moi ! Roi de la Ceasarienne, j'ai pris une décision ! S'exclama le Roi. 
    - Qu'elle est votre décision ? Demanda le commandant Highlander.
    - Réunissez les troupes au châteaux ! Ordonna Ceasar.
    - Bien sa majesté. Répondit Highlander.

Une fois les troupes rassemblé ainsi que les commandants réunis, le Roi expliqua son plan à ses sujets.

- Noble Commandant, soyez le bienvenu ! Déclara Ceasar.
    - Avé Ceasar ! Répondirent les commandants en coeur.
    - Je prépare un plan durant de longs mois, et enfin, enfin, nous allons l'exécuter. Expliqua t'il.
    - En quoi consiste t'il ? Demanda La Gardienne De Bois.
    - Nous allons envahir ce maudis monde, l'Europe sera à nous ! Cria le Roi sûr de lui.
    - N'est ce pas trop dangereux ? Déclare Highlander.
    - Trop dangereux ? Mouhahahahaha ! Pas pour notre Empire jeune gens ! Ricana Ceasar. Nous allons ravager toutes les récoltes, taxer les paysans et les faire travailler deux fois plus !
    - N'avez vous pas peur du Grand Sofiane Bifout ? Demanda Pain D'Epice.
    - Moi ? Peur du Grand Sofiane ? Hahahaha, vous êtres drôles jeunes gens. Nous pillerons tout, même ce maudit Bifout ! Parole de Ceasar !

Sur cette phrase il s'en alla préparer ses futures conquettes.

L'invasion commence bientôt... Nous héros se trouvent vers le chateaux du Prince Fortané...

Ceasar a choisi pour cette attaque le commandant Highlander, puissant et glorieux, il fera l'affaire pensa le Roi.
    L'attaque commence...
    Fortané supris par cette attaque préviens de toute urgence DarkForce, qui fut crée après la mort de Charles V.
    Mais il était déjà trop tard, le châteaux du pauvre Fortané a été ravagé, pillé, brulé... Fortané se promit de faire payer les dégâts causé par ce misérable Roi !

Non loin de là, dans la contré du maitre redaa...

Une autre attaque débute, le grand maitre redaa surpris par la rapidité du commandant Vitesse décide de se laisser pillé, cela lui coûta très chers mais lui sauva le peu de soldats qui lui reste. Il se promis une chose, retrouver ce Ceasar et se venger de son insolence.

Encore non loin de là, dans la région du Puissant Lastman...

Un vole d'Avp est en cours, le Puissant Lastman ne parvient pas à repousser l'ennemi et perd son avant poste copieusement construit avec soins, il a perdu exactement l'intégralité de ces troupes, sois 12 K d'Horreurs durement gagné lors de la grande Guerre contre le Japon (L'invasion des Samouraï) !
    Il se promit une chose, se venger de ce voleur et lui prendre ces villages à ressources extrêmement rares car construit dans la roche la plus froide de tout l'Empire.

Nous nous retrouvons cette fois ci à plusieurs centaines de kilomètres de notre bon Lastman, non loin du magnifique châteaux du célèbre Naskaz...

- Vous êtes fou mon Roi ! S'exclama le commandant Pain D'Epice. Nous ne gagnerons jamais cette bataille !
    - Quand on veut, on peut ! Hurla Ceasar ! A l'attaque !

La bataille fut sanglante près de 50 K de soldats perdirent la vie dans cette attaque.
    Quelques heures plus tard, la bataille pris fin suite à la victoire de Ceasar.
    Naskaz dut s'enfuir et déménager loin de là pour sauver ces derniers millions de pièces !
    Il se promit une chose, se venger de ce Ceasar en lui volant l'intégralité de ces Monument !

Après plusieurs moi de Guerre, le Fier et Puissant Ceasar gagne de nombreuse batailles et pris le contrôle de l'Empire... Tout l'Empire ? Non ! Dadjadja le Puissant, le Grand, le Magnifique Dadjadja résiste encore et toujours à l'envahisseur et prépare un plan pour libérer l'Empire...

Il avait caché plus de 1 Milliard de pièces dans la grande Grotte interdite dans le Grand Nord, il envoya, 100 hommes chercher sa fortune... Sa fortune réuni il se prépara pour la Grande Guerre ! 1 M de soldats sont prêt au combat...

300 attaques, 100 conquêtes, 200 sabotages furent parti pour l'opération la plus importante du Monde !

Après de long mois de Guerres, nous nous retrouvons vers le châteaux principale de Ceasar...

Ce sera ta dernière heure à vivre ! S'exclama Dadjadja ! A l'attaque ! Hurla t'il !

100 K de soldats attaquent les 500 troupes de Ceasar, il perdit vite la bataille ! Et l'Empire est sauvé !

VIVE DADJADJA !

Depuis ce jour, plus personne n'entendit parler de Ceasar ! Il a disparu suite à cette grande bataille !

FIN !!!

Morale de l'Histoire :

Avoir confiance en sois c'est bien mais attention au conséquence, on peut se croire très fort mais le monde peut basculer rapidement !

Bonne Soirée...

Bizzz !

TOUT CEUX QUI VEULENT EN FINIR AVEC LES BUG METTEZ UN DRAPEAUX NOIR SUR VOTRE CHATEAUX !
  • azer38 (FR1)azer38 (FR1) Messages: 21FR1
    1ère vie

En l'an 100 av JC, un incroyable homme est né, nommé César (et oui celui qu'on connait). César était un petit garçon romain normal sauf qu'il était très turbulent. A 15 ans, il avait déjà une soif immense de guerre et désordre. A 30 ans, il se fie élire consul de Rome. Dès ce moment là, il commanda des guerres afin d'assouvir sa soif de désordre. Il était un excellent général, il gagnait toute ces guerre, il conquit toute la méditerranée et voulait conquérir le monde entier. Sauf qu'un matin assez banal, alors qu'il allait au sénat pour une réunion de petite importance, il se fit poignarder par d'ancien compagnon a lui qui jalousaient de sa renommé et son grand sens du commandement.

Renaissance

Lors de réunion secrète, dans les années 30, des humains sans scrupules voulurent alors ressusciter César. Pour cela, il avait besoin de matériaux quasiment introuvables, afin de pouvoir les extraire du sols en toute tranquillité, ils déclencheur une guerre à l’échelle mondiale. Les gens étaient trop occupés à ce combattre et ne s'occupaient pas de  ces mercenaires de l'ombres qui purent réaliser leur extraction sans perturbation. Une fois tous les minéraux en leur possession, un grand prêtre invoqua César grâce à un rituel connu que part une seul famille qui se passait le secret de génération en génération. César, réveillé de son profond sommeil, fut en colère plus que jamais. Sa soif de désordre est devenu immense et sa colère était inimaginable. Mais malheureusement pour lui (mais heureusement pour nous), seul son esprit fut réanimé, son corps restait toujours mort. Les mercenaires de l'ombre inventèrent durant 89 ans une armure capable de contenir une âme.

2ème vie

César décida alors de réalisait le souhait qu'il avait fais durant sa première vie. Le premier jour d'attaque fut le jour de la St Valentin, il attaqua des couples, il laissait derrière lui aucune trace de vie. Le lendemain, les médias commençaient déjà à parler de ces actes et César, fier qu'on parle de lui, décida de lever une armée afin de conquérir le monde. Chaque jour, il lançait des attaques de plus en plus puissantes, il commença a ravagé des villes, pillant tous sur son passage, brulant tout les bâtiments.

L'assaut final

Une fois sont armée entièrement recruté, le PDG de Nightmare enterprise inc (César)  décida de lancer ses légions au quatre coins de la terre en même temps pour qu'aucun soutien ne soit possible. Cette assaut aura lieu le 1er avril, les Hommes ont encore le temps de fortifié leurs muraillent, recruter leurs meilleurs défenseur. Mais en attendant ce jour, César recrutera aussi plus d'horreur (mortelle/démoniaque).

Un petit conseil, fuyez avant qu'il ne soit trop tard.

• PépinPépin Messages: 157Moderator, Announcement_Rights_FR
    07.03.2019 modifié
    Bonjour à tous, 

suite au départ de Raisin, je me charge de reprendre les concours. 
    Nous allons commencer par la distribution des récompenses de ce concours:

ΩVolcanoΩ (FR1) Pour reprise pure et simple du texte d'un "autre utilisateur"  :D

5ème @La Salamandre (FR1) (2000 rubis)
    4ème @tibo20032003 (FR1) (2000 rubis)

3ème @"azer38 (FR1)"  (5000 rubis)
    2nd @[email protected] (FR1) (6000 rubis)
    1er  @"fortané (FR1)"   (9000 rubis et 1 trône de la communauté)

Félicitation aux gagnants et merci à tous pour vos participations.  :) Les récompenses devraient déjà être distribuées, dites-moi si c'est bien le cas.
    Je vous annonce qu'un nouveau concours, sous la même forme que les précédents, commencera prochainement.
    Une nouvelle forme de concours verra le jour prochainement...
    A suivre... :o

PS: j'ai également donné les badges Royal Post Fanclub au top 3 de ce concours.
    Post edited by Pépin on
  • fortané (FR1)fortané (FR1) Messages: 597FR1

Bonjour cher Pépin,

Je te remercie de reprendre la main :) et d'instaurer des nouveautés ;)

J'applaudis également mes consœurs et mes confrères pour leur travail récompensé :) .

J'ai reçu ma déco et mes rubis :)

Merci Raisin et Pépin pour le concours du forum ;)

Amicalement Lilian

"Je préfère recevoir ton corps criblé de balles avec honneur Qu'apprendre ta lâcheté sur le champ de bataille " Malala.
  • azer38 (FR1)azer38 (FR1) Messages: 21FR1
    Bjr Pépin, j'ai bien eu mes récompenses,
    Bravo à tous pour les histoires et dessins.

• Merci Pépin

Récompense bien reçue et bravo à tous
  • ΩVolcanoΩ (FR1)ΩVolcanoΩ (FR1) Messages: 133FR1
    08.03.2019 modifié

Bonjour !

Monsieur le modérateur @Pépin

Suite à un accord avec Raisin j’ai pu reprendre le texte de La Salamandre !

Pour la seule et unique raison que La Salamandre et justement mon ancien compte !

Certaines personnes ont des preuves et j’ai même la discussion avec Raisin !

Modifié par Pépin: Pour poster des conversations privées sur le forum en sachant que cela est interdit.

Post edited by Pépin on
    TOUT CEUX QUI VEULENT EN FINIR AVEC LES BUG METTEZ UN DRAPEAUX NOIR SUR VOTRE CHATEAUX !
  • LaPiOuTa (FR1)LaPiOuTa (FR1) Messages: 430FR1
    Félicitation aux participants et bravo @forfané ;

LaPiOuTa @ fr 1
  • fortané (FR1)fortané (FR1) Messages: 597FR1
    09.03.2019 modifié

Bonsoir,

C'est nouveau ça :o

D'habitude c'est moi qui te le dit :P merci beaucoup ;)

Amicalement, Lilian

Post edited by fortané (FR1) on

"Je préfère recevoir ton corps criblé de balles avec honneur Qu'apprendre ta lâcheté sur le champ de bataille " Malala.
Sign In to comment.