Présentation La Salamandre

La Salamandre (FR1)La Salamandre (FR1) Messages: 20
29.01.2019 modifié dans Présentation des joueurs
Bonjour et Merci de me lire...

Peut être certains le savent déjà mais je me suis recréerai ce compte car l'autre étant trop nul et me causais diverce soucis !
Alors j'ai pris la décision de repartir de zéro en recréant ce compte et j'espère que, cette fois, je ne ferai pas de problème !

Je m'excuse aussi pour tout les problèmes que j'ai pu causer...

Passons à la présentation :smile:

Je joue depuis 3 et bientôt 4 ans, je suis passionné par ce jeux ! Mon premier compte que j'ai eu deux ans était franchement pourri j'ai donc pris la décision de m'en refaire un, étant aussi pourri je l'ai abandonner et me voilà ici !

J'ai plutôt une bonne maitrise du jeux malgré plusieurs lacunes ! Je sais pas off et défendre un étranger lol  :p
Et y a quelques mois je savais pas encore bien off un Nomade ou un Samouraïs ! Certain me diront que je ne sais toujours pas le faire  :s

Je chercherai une alliance qui fait assez souvent des top ! Moi même j'en ferai en personnel !

Bonne Soirée A Tous !

Réponses

• fortané (FR1)fortané (FR1) Messages: 690FR1
    Bonsoir,
    je te souhaite une bonne reprise du jeu, que tes lacunes se transformeront en atouts :)
    Bon jeu à toi !
    Have Fun 
    Lilian 

"Je préfère recevoir ton corps criblé de balles avec honneur Qu'apprendre ta lâcheté sur le champ de bataille " Malala.
  • Bonsoir,
    je te souhaite une bonne reprise du jeu, que tes lacunes se transformeront en atouts :)
    Bon jeu à toi !
    Have Fun 
    Lilian 

Merci Lilian ^^
  • ψ IMPΞRλŦØR ψ (FR1)ψ IMPΞRλŦØR ψ (FR1) Messages: 555FR1
    30.01.2019 modifié
    Bienvenue à toi !

Ch.

EDIT : En fait pas bienvenue puisque t'es juju...
    Post edited by ψ IMPΞRλŦØR ψ (FR1) on
  • Bienvenue à toi !

Ch.

Merci CHAOS

Ce commentaire de ta part me touche vraiment  :)
Sign In to comment.