Accueil Questions et discussions sur le jeu Goodgame Empire

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Maintenance ?

Je suis le seul à qui il y a une "maintenance" ?

http://prntscr.com/mdrpt4
Diplomate de l'Arche.
Si soucis, merci de me contacter.

également : 
Membre du cercle fermé des Illuminaties tailleurs de pierre.
Je suis un reptilien à la recherche de ma tendre et douce terre plate.

Diplômé  d'un bac +15 lancé de châtaigne.

Meilleure réponse

• gauth (FR1)gauth (FR1) Messages: 302
    Modifié (29.01.2019) Réponse ✓
    @Jobe3 (FR1)

NON tu n'es pas le seul !!!

QUELLE HONTE !!

Après les maintenances 20 min avant la fin de l’évènement et les maintenances 20 min après le début voila les maintenances PENDANT événement !!!

BRAVO GGE !!!

EDIT : Tiens je vois que ce com est en doublons, sorry les gars ce n'est absolument pas volontaire.

ON PEUT RIRE DE TOUT MAIS PAS AVEC TOUT LE MONDE !

Les Sangs Cœur recrutent ! 
    MP sur le jeu pour contacter "rond de veine", notre recruteur.
    Tout le monde est le/la bienvenu.e, seul prérequis : un minimum de présence et de politesse !

Réponses

• moi94430 (FR1)moi94430 (FR1) FR1 Messages: 535
    maintenance en cours, comme hier
    patience, ça va revenir
    moi94430 @ fr 1
    Modifié (29.01.2019) Réponse ✓
    @Jobe3 (FR1)

QUELLE HONTE !!

Après les maintenances 20 min avant la fin de l’évènement et les maintenances 20 min après le début voila les maintenances PENDANT événement !!!

BRAVO GGE !!!

EDIT : Tiens je vois que ce com est en doublons, sorry les gars ce n'est absolument pas volontaire.

Tout le monde est le/la bienvenu.e, seul prérequis : un minimum de présence et de politesse !
  • DarkRebecca (FR1)DarkRebecca (FR1) FR1 Messages: 697
    Modifié (29.01.2019)
    @Jobe3 (FR1) :

Tu n'es pas le seul :/
    gauth (FR1) a dit :
    @Jobe3 (FR1)

QUELLE HONTE !!

BRAVO GGE !!!

Avant, les MàJ duraient bien plus longtemps. Y a du progrès, ne le cachons pas :D

"Lorsque le monde est en paix, un homme de bien garde son épée à son côté." Sun Tzu

Arpad recrute, mais uniquement des joueurs actifs pas des vacanciers, à partir du level 30, bons bonis pillage, et actifs sur les évents. Si vous êtes intéressés, contacter Albalys Sabally (notre recruteur) ou moi sur le jeu! 
  • Jobe3 (FR1)Jobe3 (FR1) Messages: 741
    @gauth (FR1) quand une réponse est acceptée, sans savoir pourquoi elle se double (un bug du forum ? tiens donc... étonnant).

Merci à vous d'avoir confirmer mon doute...

Jobe3
    Diplomate de l'Arche.
    Si soucis, merci de me contacter.

également : 
    Membre du cercle fermé des Illuminaties tailleurs de pierre.
    Je suis un reptilien à la recherche de ma tendre et douce terre plate.

Diplômé  d'un bac +15 lancé de châtaigne.
    @Jobe3 (FR1)

Merci de la précision ^^

bonne aprem,
    gauth

• sandwill (FR1)sandwill (FR1) FR1 Messages: 144
    Serait-ce pour réparer problèmes dans Monde Extérieur? En attendant ceux qui n'y sont pas sont fort pénalisés. :'(:'(:'(
    sandwill @ fr 1
  • sandwill (FR1)sandwill (FR1) FR1 Messages: 144
    Maintenance terminée mais quand un petit truc à dire sur le nouveau processus d'annonce, c'est bien quand on se connecte mais pour la dernière qui nous prévient d'une maintenance bah faut revoir la copie. :s:s:s
    sandwill @ fr 1
  • el mago (FR1)el mago (FR1) FR1 Messages: 594
    aujourd'hui, le 29.01.2019, il faudra 15 minutes d'inactivité, entre 15h et 16h, pour fixer le calcul dans le classement de la Ligue du Royaume. Pendant les temps d'arrêt, la nourriture et le rappel sont congelés. votre famille empire

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier