Cartes cadeau

Bonjour, j'ai vu qu'on pouvait échanger des rubis avec des cartes cadeau. Seulement les cartes proposées me sont toutes inconnues (elles ont l'air d'être américaines). Du coup est-ce que vous sauriez si c'est possible de faire l'échange avec des cartes cadeau française, du style carte Fnac, Micromania, ... ? parce que je n'ai pas réussi à trouver la réponse dans les informations qu'ils donnaient sur la page d'échange.
Merci de votre réponse et bonne soirée.

Réponses

• Quelqu'un aurait-il une réponse ? 
  • gauth (FR1)gauth (FR1) Messages: 302
    @LinkTheBoss (FR1)

bonjoir

Prend une paysafecard.

gauth

ON PEUT RIRE DE TOUT MAIS PAS AVEC TOUT LE MONDE !

Les Sangs Cœur recrutent ! 
    MP sur le jeu pour contacter "rond de veine", notre recruteur.
    Tout le monde est le/la bienvenu.e, seul prérequis : un minimum de présence et de politesse !
  • xgafx (FR1)xgafx (FR1) Messages: 1,018FR1
    29.01.2019 modifié
    j'ai pas trop compris ce que tu appelle des cartes cadeaux

perso la boutique  me propose des payement par ,entres autres , neosurf ou paysafecard qui sont des moyens de paiement que tu peut acheter un peu partout , comme par exemple des bureau de tabac(mais pas que)

pour des cartes fnac ou micromania :je doute que c'est possible car il faudrait que goodgames studio aient des accord avec ces boutiques
    P.S : ceci est valable pour la france , je ne sait pas dans quel pays tu habite ni les moyens de paiement proposé si tu es dans un autre pays
    xgafx @ fr 1
  • Merci pour vos réponses.
    Xgafx, en bas de la page ils te proposent d'échanger des rubis avec des cartes cadeaux, mais la liste des enseignes compatibles sont toutes américaines j'ai l'impression. 
     J'habite en France et je voulais donc savoir si des cartes cadeaux françaises étaient compatibles.
    Je vais faire avec paysafecard du coup comme le dit gauth, ça a l'air d'être le plus simple. 
  • Oui paysafecard est le plus simple , tu peux en retrouver dans des tabacs et des grands magasins , tu peux aussi aller sur le site officiel de paysafecard pour retrouver des points de vente près de chez toi

Attention si tu es français il faut être majeur  , si tu es belge aucun problème

Sea
Sign In to comment.