Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
Soucis avec les étrangers ou Corbeaux

Bonsoir à vous,
J'aimerai savoir pourquoi depuis plus de 6 mois, en ce qui concerne les étrangers ou les corbeaux, je n'ai que des 500 def ou autres en face, j'attends d'avoir un 8000 ou enfin plusieurs de plus de 5000 mais là rien du tout....
Merci de vos réponses et bonne soirée.
J'aimerai savoir pourquoi depuis plus de 6 mois, en ce qui concerne les étrangers ou les corbeaux, je n'ai que des 500 def ou autres en face, j'attends d'avoir un 8000 ou enfin plusieurs de plus de 5000 mais là rien du tout....
Merci de vos réponses et bonne soirée.
3
Réponses
Bonjoir,
à quelle fréquence attaques-tu les étrangers et les corbacs ?
gauth
ON PEUT RIRE DE TOUT MAIS PAS AVEC TOUT LE MONDE !
MP sur le jeu pour contacter "rond de veine", notre recruteur.
Tout le monde est le/la bienvenu.e, seul prérequis : un minimum de présence et de politesse !
bienvenue dans l'équipe.
comme jpgernez, j'ai, depuis septembre 2018, une record de sosos à 3,2k. C'était le seul qui a dépassé les 3k en 6 mois.
Au dernier corbeaux, j'ai allumé 127 châteaux. du plus petit (600 sosos) au plus grand (2300 sosos). Je joue à chaque fois petit comme grand château. Dans la team, certains sont montés à 8k !!! 6 ont eu au moins 1 château à plus de 5k.
Alors, je voudrais bien savoir ce qui coince chez moi ?
j'ai tapé entre 300 et 500 corbac la dernière session ( je sais pas exactement cbn de plume j'ai dépensé mais c'est dans cette idée la ) j'ai eu un 4k5, un 3k3 et un 7k5. c'est tout. Certaines session en tapant autant je n'ai que 1 gros certaines je vais jusqu'a 6-7 gros.
Voila ce qui coince ^^
ON PEUT RIRE DE TOUT MAIS PAS AVEC TOUT LE MONDE !
MP sur le jeu pour contacter "rond de veine", notre recruteur.
Tout le monde est le/la bienvenu.e, seul prérequis : un minimum de présence et de politesse !
je suis d'accord avec toi, aux derniers étrangers j'ai tapé 5 fois chacun et... rien juste un 3k (avec 1400 off et 500 miliciens)
Bref un évent sans plus trop d’intérêt à mon gout.
Amicalement
Merci Heu4 pour cette splendide signature
un peut degouté là des etrangers et ce matin ça recommence bon que 10 attaque pour l instant mais la derniere fois 90 att plus tard petit et moyen rien me rappel meme plus a quoi ressemble un 5000 bouuuu
bon jeu a tous
joby
Flemme de taper H 24 les Samou et Nono avec ces évent suis relaxe mdr
Après gros ou pas heu sa dépend
Entre un :
500, 2500 ou un 10 K je prendrai le 2500 (plein de pg et encore des off)
mais je vous conseille de détrôner, ça peut s'avérer bien utile
Oui très utile, j'ai pu, un jour, passé de 800 à 7 K de défense !
perso je tape à chaque fois event mais cela fait cinq fois de suite que je n'ai que des nains en cinq passages event
chui pas le seul de mon alliance à n'avoir même pas un 3K à se mettre sous la dent
exil ou pas exil taper h 24 ou pas cela change pas le problème récurrent dans cet event
on finira par ne plus le faire si cela continue et les pubs seront pas prises pour taper du nain donc gge comme joueur aurait à gagner à ce que les modo fassent remonter le problème et qu'une solution soit trouvée
Chef Des Apaches
mais avoue que de ne voir aucun gros ca devient ultra lassant
gge devrait faire comme pour samou tu le tapes pour lui donner un niveau interessant et de maniere aléatoire on aurait soit 3K ou plus
et la ca relance interet de cet event
perso c un de ceux que je prefere mais là ca me soule severe de faire du pg sur des camps aussi nuls malgré exil et tapage non stop
Chef Des Apaches
il faut forcer la chance ^^ mais je pense qu'il faudrait plutot faire une sug " a partir de 50 chateaux attaqués une def a 2k " qlq chose comme ça ^^
la frustration est partout sur la map visiblement donc autant faire remonter à gge
suis patient mais faut pas abuser de ma patience pour autant
suggestion c mis aussi dans mon post et ce n'est qu'une idée pour résoudre le souci là
après si yen a d'autres libre à vous d'envoyer çà dans un post suggestion
Chef Des Apaches
Je vais faire remonter cette frustration.
Je vous tiendrais au courant des possibles solutions dès que j'aurais des informations.
Le Grinch
Chef Des Apaches
Merci bien Graham3 !
Le Grinch
Parce que faire des attaques a 2k gloire a chaque fois sa lasse un peut et sa démotive...
Merci julliiaa pour cette magnifique signature.
La Friteuse