Mise à jour janvier 2019

- Raisin -- Raisin - Messages: 1,304
Vous pouvez discuter de la mise à jour de janvier 2019 ici :)

Je ne suis plus modérateur donc ne m'envoyez pas de messages car je ne pourrais vous répondre.

«1

Réponses

• Empire De Loris (FR1)Empire De Loris (FR1) Messages: 983FR1
    16.01.2019 modifié
    Bonsoir à tous,

Hâte de voir, combien vous coûter dorénavant les apparences ;)

Lolo

• gauth (FR1)gauth (FR1) Messages: 302
    bonjoir,

Corbac/étranger : @xgafx (FR1) tu résumes bien la situation

Apparence : Mouai je m'en bas un peu les steaks ca change rien à mon jeu

Abonnement : GGE risque surtout de faire partir un grand nombre de joueur mais bon c'est eux qui voient.

Présélection : je ne comprends pas ta rage je trouve l'ajout intéressant. Le principal problème de l'ancienne présélection est qu'elle mettait en prio les engins prémium.

bonne soirée,
    gauth

ON PEUT RIRE DE TOUT MAIS PAS AVEC TOUT LE MONDE !

Les Sangs Cœur recrutent ! 
    MP sur le jeu pour contacter "rond de veine", notre recruteur.
    Tout le monde est le/la bienvenu.e, seul prérequis : un minimum de présence et de politesse !
  • Le Tueur1 (FR1)Le Tueur1 (FR1) Messages: 541FR1
    Empire Community,

Please take note that the Samurai Invasion planned on 18st-22th of January has been replaced with the Nomad Invasion & Khan's Revenge event (18st-22th of January). Apologies for any inconvenience this may cause.

Regards,
    Your Empire Team
    Le Tueur1 @ fr 1
  • Nicobond07 (FR1)Nicobond07 (FR1) Messages: 629FR1
    Ohh mais ils les kiffent leurs nonos eux...
  • joe black (FR1)joe black (FR1) Messages: 35FR1
    pour Ies nonos , en def faut des engins ruru bonus ( qu'on ne gagne presq pIu ) donc ça fait rentrer des sous chez gge .. ( mais pas Ies miens ) 
  • Le Smalien (FR1)Le Smalien (FR1) Messages: 84FR1
    et les villes d'alliance ?
  • DarkRebecca (FR1)DarkRebecca (FR1) Messages: 697FR1
    et les villes d'alliance ?
    Bah comme d'habitude: c'est passé aux oubliettes :#

"Lorsque le monde est en paix, un homme de bien garde son épée à son côté." Sun Tzu

Arpad recrute, mais uniquement des joueurs actifs pas des vacanciers, à partir du level 30, bons bonis pillage, et actifs sur les évents. Si vous êtes intéressés, contacter Albalys Sabally (notre recruteur) ou moi sur le jeu! 
  • xgafx (FR1)xgafx (FR1) Messages: 1,017FR1
    21.01.2019 modifié
    quelle info as tu lue? car c'est noté : Nomad Invasion & Khan's Revenge (26th-30th of January)
    donc les nomades reviennnent juste apres les prochains etrangers (ou corbeaux)

P.S: on me met un "LOL" , donc apparement j'ai dit une betise , je parle pas anglais et suis pas a l'abri d'une erreur, par contre ce serait bien de dire où est la betise et quelle est la vraie info ,merci d'avance (sinon pourquoi mettre un "LOL"?)

P.S2: gge cherche de nouveaux modos , esperons que des personnes serieuses vont se presenter ,ca evitera d'etre dans l'inconnu pour les futures maj et maintenance

Post edited by xgafx (FR1) on
    xgafx @ fr 1
  • chris15 (FR1)chris15 (FR1) Messages: 62FR1
    salut, ben les corbacs ou étrangers, c'est tjrs la même chose, pour trouver une défense correcte il faut faire des spy pendant des lustres. en attendant on se contente de 500 a 600 défenseurs. ça use, c'est pénible, limite presque plus envie de les faire et c'est pas ça qui va me faire sortir ma CB.
    mais bon je me répète surement :) ;) ça me rassure je ne suis pas le seul
  • xgafx (FR1)xgafx (FR1) Messages: 1,017FR1
    pour les samous (merci de la precision)

google m'a traduit (car l'anglais et moi .....) que y'a eu un probleme et donc un tour a ete remplacé par les nonos mais qu'il reviendront du 2 au 5 fevrier
    Please take note that the Samurai Invasion planned on 18st-22th of January has been replaced with the Nomad Invasion & Khan's Revenge event (18st-22th of January). Apologies for any inconvenience this may cause.

Due to the fact that there's not going to be another Samurai Invasion during January, we've discussed with the team and it was agreed that a Samurai Invasion event will for sure be scheduled for the 2nd - 5th of February!

xgafx @ fr 1
  • Cactus épineux (FR1)Cactus épineux (FR1) Messages: 1,262FR1
    Bonjour,

Je vais et ça fait longtemps donner un avis négatif.
    La ligue du royaume c'est bien beau tout ça, mais ils se sont pas foulés, ils ont mis en faite une sorte de festival à petite échelle. Un tournoi d'alliance bis. C'est tout ce que je vois.

A quand l'originalité ? Vous avez perdu vos scénaristes en routes ? 
    Les Cactus sont la meilleure chose qui existe au monde, soyons fier d'en avoir un sur le serveur FR1 de GGE.

• Le Smalien (FR1)Le Smalien (FR1) Messages: 84FR1

Le prix du passe (même si la première fois est gratuite) c'est juste une vilaine blague de GGE? 
  • Cactus épineux (FR1)Cactus épineux (FR1) Messages: 1,262FR1

Le prix du passe (même si la première fois est gratuite) c'est juste une vilaine blague de GGE? 
    Lol, j'avais pas vu l'ancien prix ^^ 
    Euh, j'espere ^^ 
    Les Cactus sont la meilleure chose qui existe au monde, soyons fier d'en avoir un sur le serveur FR1 de GGE.

• gauth (FR1)gauth (FR1) Messages: 302
    Bonjoir,

Tiens je ne suis pas le seul a avoir remarqué qu'ils veulent nous faire payer un season pass à 130€ ( sous doubleur ) pour 14J... Non mais ca me rassure.

Sur ce je vais continuer de sécher le jeu tant qu'on peut encore se connecter sans avoir à payer.

gauth

ON PEUT RIRE DE TOUT MAIS PAS AVEC TOUT LE MONDE !

Les Sangs Cœur recrutent ! 
    MP sur le jeu pour contacter "rond de veine", notre recruteur.
    Tout le monde est le/la bienvenu.e, seul prérequis : un minimum de présence et de politesse !
  • Jobe3 (FR1)Jobe3 (FR1) Messages: 741
    xgafx (FR1) a dit :

gge a decouvert un bug ,mais vu que c'est en faveur des joueurs ne paniquez pas!! ce sera tres vite reparé
    par contre pour tout les bugs en faveur de gge vous pouvez attendre longtemps....

J'me suis fais la même réflexion mais, bizarrement, cela ne m’étonne pas ^^

Jobe3
    Diplomate de l'Arche.
    Si soucis, merci de me contacter.

également : 
    Membre du cercle fermé des Illuminaties tailleurs de pierre.
    Je suis un reptilien à la recherche de ma tendre et douce terre plate.

Diplômé  d'un bac +15 lancé de châtaigne.
  • DarkRebecca (FR1)DarkRebecca (FR1) Messages: 697FR1

Non c'est la réalité. Ça fait un bail qu'on est devenus les vaches à lait de GGE, fallait pas s'attendre à mieux de leur part :/ 

On va tous se faire rebaptiser Marguerite :#

"Lorsque le monde est en paix, un homme de bien garde son épée à son côté." Sun Tzu

Arpad recrute, mais uniquement des joueurs actifs pas des vacanciers, à partir du level 30, bons bonis pillage, et actifs sur les évents. Si vous êtes intéressés, contacter Albalys Sabally (notre recruteur) ou moi sur le jeu! 
Sign In to comment.