Est ce que quelqu'un pourrait le déchiffrer et comprendre le fond du message?

FamousChil (FR1)FamousChil (FR1) Messages: 12
28.01.2019 modifié dans Présentation des joueurs
Chers lecteurs,

Par cette copie du Mp du roi de First Kingdom, je vous prie de prendre vos lunettes puis accrochez vous.Car le texte c'est plus que du philosophie.A mon sens,tout simplement, ça s'appelle du CHARABIA.Je vous laisse en découvrir:

EDIT : pas de copies de MPs (Message PRIVE) sur le forum, que ce soit par image ou par copie - Carambole -
Post edited by Alpinolo on

Meilleure réponse

• FamousChil (FR1)FamousChil (FR1) Messages: 12
    17.01.2019 modifié Réponse ✓
    Bonjour 
    la liberté d'expression ne vous autorise pas à faire faire des accusations ou des insultes gratuites.
    Si vous vous êtes fait arnaquer par un joueur, portez plainte devant la justice
    mais le forum n'a pas vocation à être un tribunal
    - Carambole -
    Post edited by - Carambole - on
«1

Réponses

17.01.2019 modifié Réponse ✓
    Bonjour 
    la liberté d'expression ne vous autorise pas à faire faire des accusations ou des insultes gratuites.
    Si vous vous êtes fait arnaquer par un joueur, portez plainte devant la justice
    mais le forum n'a pas vocation à être un tribunal
    - Carambole -
  • gauth (FR1)gauth (FR1) Messages: 302
    17.01.2019 modifié
    Bonjoir,

il se trouve que je fais partis de ces "manipulateurs et les partisans" qui ont signalé un abus.
    Je vais donc te poser une question : que veut dire MP ? ( petit indice : "message en gras")

Bonne soirée ;)
    gauth

PS je suis également celui qui a signalé ton doublon pour spam.. au cas ou tu te poserais la question.
    PS2 je connais beaucoup de joueurs avec de nombreux baillis et com premium qui sont basés en France et en Belgique. Sans compter que les joueurs font ce qu'ils veulent de leur argent. Cela ne nous regarde en aucun cas.. ni toi ni moi.

ON PEUT RIRE DE TOUT MAIS PAS AVEC TOUT LE MONDE !

Les Sangs Cœur recrutent ! 
    MP sur le jeu pour contacter "rond de veine", notre recruteur.
    Tout le monde est le/la bienvenu.e, seul prérequis : un minimum de présence et de politesse !
    17.01.2019 modifié
    @gauth (FR1)

Je vais être bref car je n ai pas que ça à faire, répondre à des suggestions imbéciles.

Certainement que l'argent des autres ne me rendent ni plus riche ni plus heureux, mais il s'agit du miens et l'opération que j'effectuais.Je suis dans mon droit de le dénoncer.

Le MP m'appartient, donc c est une violation de la vie privée( de la mienne). Le support a décidé d'autrement donc tant mieux pour gauth.
    EDIT: non, le publier sans l'accord de l'expéditeur est une violation de sa vie privée à lui - Carambole -

D’ailleurs, ta réponse ne m'enrichit guère, ni en culture, ni en matière de communication.Si tu décides de lancer une bataille de lettres, je te souhaite que du courage.

Sinon, il va te falloir s'expliquer au public pour la raison laquelle tu as dénoncer mon post pour l'abus. 

Bon entendeur, et Bonne journée.
    Certainement que l'argent des autres ne me rendent ni plus riche ni plus heureux, mais il s'agit du miens et l'opération que j'effectuais.Je suis dans mon droit de le dénoncer.
    Oui mais je vais te poser une question : avais-tu une lame sous ma gorge lors de la transaction ? ou un quelconque moyen de pression ? Je ne pense pas, dès lors cela relève de ton choix. Tu es donc le seul à blâmer
    Le MP m'appartient, donc c est une violation de la vie privée( de la mienne). Le support a décidé d'autrement donc tant mieux pour gauth.
    EDIT: non, le publier sans l'accord de l'expéditeur est une violation de sa vie privée à lui - Carambole -
    1/ Comme l'a dit "Carambole" le MP ne t'appartient pas. Qui plus est, le partage en publique de MP est aussi punissable par la loi. Mais je suppose que ce sont tous des con et que c'est toi qui a raison.
    D’ailleurs, ta réponse ne m'enrichit guère, ni en culture, ni en matière de communication. Si tu décides de lancer une bataille de lettres, je te souhaite que du courage.

Sinon, il va te falloir s'expliquer au public pour la raison laquelle tu as dénoncer mon post pour l'abus. 
    Je décline ton offre de "bataille de lettres" tu n'en vaux pas la peine.
    Et si tu prends ma peine de lire mes posts avec attention tu remarqueras que j'explique clairement pourquoi j'ai dénoncé ton post pour abus.

gauth

.

Tout le monde est le/la bienvenu.e, seul prérequis : un minimum de présence et de politesse !
    17.01.2019 modifié
    @gauth (FR1)

Franchement, je ne sais même pas pourquoi je te réponds.

Cela révèle de la politesse par le biais que tu t'es adressé à moi, peut-être ou pas.

Enfin, je vais faire très court, décliner mon invitation est ton choix et cela t'appartient.Je ne suis pas maître en droit donc ça peut m'arriver de me tromper. si tu défends avec fierté tes propos, et que je ne prendrai pas la peine te lire, c'est mon choix.J'estime en matière de l'empathie et sens de raisonnement, tu n'as pas de ce don. EDIT pas d'insultes, merci - Carambole -

Oulala, je reste sans voix suite à tes commentaires. Tu es DIEU, le tout puissant, jamais que l'erreur puisse t'arriver, parfait comme l'être humain, et j'en passe.

Que tes commentaires me font rire et même pleurer de rire, tellement que tu te prends comme un justicier sur un jeu virtuel.

Pour ta curiosité, je te spy partout pour voir tes baillis. Devine la surprise. C'est avec des joueurs comme toi que GGE gagne son pain que je suppose, ptdr. Je m'abstiens de dévoiler tes baillis au vert....

17.01.2019 modifié
    @FamousChil (FR1) 

J'ai de l'empathie pour ceux qui le méritent. Ceux qui viennent faire les malins et n'ont aucun respect ne méritent pas plus l'empathie que leur "persécuteur"... quoi que (bien que je me répète) pour l'occasion tu étais totalement maitre de ton choix.

Tu n'as pas besoin de jouer au pauvre étalon blessé pour ridiculiser mes commentaires tout simplement car tu sais que tu as tords.. Si je me trompe je serais heureux de te voir me contredire mais pour l'instant tu ne fais qu'appuyer mes propos.

Qui plus est tu me fais bien rire, tu parles de "justicier sur un jeu virtuel" mais rappelle moi pourquoi tu as créé ce topic ? 

1er bailli date du dernier event mensuel
    2-3-4 date de deux évent mensuel que j'ai fini dans l'ordre 2 puis 1 fois
    5 mélange bailli des esprit sylvestre (event mensuel) + hero bérimond
    6 évent nomade
    7 ensemble immortel ( samouraï si je ne dis pas de bétises) + héro gerrier de la foret
    8 mélange de plein de truc qui me restaient

Que des baillis gratuits. 
    Je ne t'en veux pas pour la méprise, tu n'es pas omniscient mais un minimum de renseignement t'aurait évité de te ridiculiser.

PS L'évent mensuel des 3 baillis avp est -70, à ce lvl il est aisé de le terminer 2 fois pour peu qu'on soit un minimum actif, et ce sans mettre le moindre centime.
    PS2 histoire de prévenir des prochains commentaires concernant mon jeu P2W : mon premium est actif grâce aux évents et je n'ai pas d'abonnements. Je coffre uniquement l'alliance vise un top évent mais ce n'est pas une garantie. Autrement dis je mets entre 5 et 10€ de temps en temps.

17.01.2019 modifié
    @gauth (FR1)
    J'ai de l'empathie pour ceux qui le méritent. Ceux qui viennent faire les malins et n'ont aucun respect ne méritent pas plus l'empathie que leur "persécuteur"... quoi que (bien que je me répète) pour l'occasion tu étais totalement maitre de ton choix.
    -------------------------------------------------------
    Mon ami, à ce sujet, je préfère que tu te restes dans l'ombre car ton raisonnement ne tient pas debout.

L'empathie à ceux qui le méritent, au preuve du contraire, ce n'est pas gauth qui est entrain de justifier ses baillis etc..

la différence de définition entre le mot choisir et dénoncer, je suppose que tu lis et comprends mal à ton âge ou peut être au miséricorde de ta vie.

Quant à moi, J'ai eu tord du fait de publier le MP. sinon c'est à toi de raisonner avec ta propre logique au public afin qu'il me voie comme un "pauvre".

Une communication qui mène à aucun sens,ça m’intéresse pas.

Et oui, tu es considéré comme justicier virtuel à mon égard. Tu te permets de me juger. Et moi, j'ai créé ce lien pour s'informer au grand public et rigoler bien évidemment.

Si tu persistes à avoir raison, tant mieux pour toi.Comme le nom sur ton CP vert prénomme: Ferme royale. Tu devrais prendre l'exemple, et le conjuguer au pronom "tu". ET l' accorder à un adverbe.

Voilà, je gaspille tous ces encres et mon énergie EDIT: pas d'insultes , merci - Carambole -
    17.01.2019 modifié
    @FamousChil (FR1)

Ce n'est pas parce que tu n'es pas capable de comprendre un raisonnement qu'il ne tient pas la route.

D'ailleurs, es-tu bien sûr de connaitre la signification de ce mot ? Il n'y a aucun rapport entre l'empathie et le détail de mes baillis.

Pour le reste de ton commentaire, à part quelques insultes montrant à quel niveau tu te situes le reste ne veut pas dire grand chose.

Je reviens sur l'histoire de mes baillis. Tu me fais la remarque que je contribue à payer gge avec mes baillis. Vu l'importance que tu y apportais la moindre des choses était que je te fasse remarquer ton erreur.

Dans le message supprimé par Carambole tu nous dis dénoncer les méthodes de ton ancienne alliance. Mais maintenant c'est juste pour rigoler et informer ? Un peu de crédibilité ne te ferait aucun mal.

• @FamousChil (FR1)
    Je comprend l'histoire, a ta place j'aurais réagi de la même manière 
    Mais les doubles posts sont interdits (oui oui ils recrutent tjr chez les modos tentez votre chance)

Islande

• @oxde,gauth,

Aie, aie, les petits joueurs aux petites remarques.

Un qui met 50 euro de temps en temps, et l'autre 5-10 euro.

ça ouvre la grande bouche, mais pissent pas loin.

• Oxyde (FR1)Oxyde (FR1) Messages: 148FR1
    @oxde,gauth,

Aie, aie, les petits joueurs aux petites remarques.

Un qui met 50 euro de temps en temps, et l'autre 5-10 euro.

ça ouvre la grande bouche, mais pissent pas loin.

Dit-il le joueur avec apparence du bailli ailé avec bailli équivalent + Tours de guet niveau maximum partout + Boulangerie niveau 8 partout + écurie niveau 3 partout + des maîtres d’œuvres sur quelques positions. Tu es encore incohérent c'est vraiment triste pour toi... Encore des insultes en passant ha ha :').

18.01.2019 modifié
    @Oxyde (FR1)

Bah, oxyde, tu vois où sont les insultes?

Si je voulais t'insulter, il suffise que *****

@Oxyde (FR1)

Si je voulais t'insulter, il suffise que je pense à ta mère,haha.

En fait, elle est où en ce moment?
    FamousChil montres-tu enfin ton vrai visage aux yeux du forum ainsi que de la communauté des joueurs de GGE :p?

C'est bien triste pour toi, tu affirmes tout mes dires :)!

Encore merci.

• @Oxyde (FR1) 

FamousChil montres-tu enfin ton vrai visage aux yeux du forum ainsi que de la communauté des joueurs de GGE p?

C'est bien triste pour toi, tu affirmes tout mes dires !

Encore merci.
    ----------------------------------------------------

Tu vois, oxyde...

la différence entre toi et moi, est que je ne vole pas aux autres ou profitez des opportunités pour s'approprier des biens sur le jeu.

Je t'invite à tout le monde pourquoi ton CP est loin de tous tes ap, a t il une raison ? Oxyde qui n'est pas encore oxydé.haha
    @Oxyde (FR1) 

FamousChil montres-tu enfin ton vrai visage aux yeux du forum ainsi que de la communauté des joueurs de GGE p?

C'est bien triste pour toi, tu affirmes tout mes dires !

Encore merci.
    ----------------------------------------------------

Tu vois, oxyde...

la différence entre toi et moi, est que je ne vole pas aux autres ou profitez des opportunités pour s'approprier des biens sur le jeu.

Je t'invite à tout le monde pourquoi ton CP est loin de tous tes ap, a t il une raison ? Oxyde qui n'est pas encore oxydé.haha
    Mon avant le plus loin m'a été donné par John 108, un joueur qui m'a beaucoup appris sur le jeu et que je remercie encore pour tout ça :)!

Pour mes deux autres avants postes, je les ai construit moi même en allant les chercher les plus près possible car il n'y avait plus d'avant poste 8 pain nourriture à l'époque.

D'ailleurs grosse blague non faite depuis hier bravo à toi :)!

• @oxyde

En fait, je m'en fiche bien de la manière que tu les ailles obtenu, bien que ce sont des excuses bien montées de ta part.

Et comment expliques tu que mes ap à 8 pains sont collés à mon cp?

Et que nous sommes à 60 cases , ah oui, j 'avais oublié que tu n'as pas compris ce que veut dire le sens d'orientation, perdu sa  maman en cour de route?

Par contre, si tu la vois, appelle la.

Bonjoir,

Merci @Oxyde (FR1) 

@FamousChil (FR1) 

Tu es de plus en plus incohérent dans tes propos, un coup tu dénonces ceux qui paye, de l'autre tu fais le fier quand au fait qu'on est des petits joueurs avec ce que nous mettons dans le jeu par rapport à toi, quand à la suite je n'en parlerai même pas tu te rabaisses au niveau d'un écolier de cp.

Bon jeu à vous,

gauth

@oxyde

En fait, je m'en fiche bien de la manière que tu les ailles obtenu, bien que ce sont des excuses bien montées de ta part.

Et comment expliques tu que mes ap à 8 pains sont collés à mon cp?

Et que nous sommes à 60 cases , ah oui, j 'avais oublié que tu n'as pas compris ce que veut dire le sens d'orientation, perdu sa  maman en cour de route?

Par contre, si tu la vois, appelle la.

Tu sais que tu décrédibilises devant tout le jeu quand même? J'espère juste tu que en es conscient. C'est vraiment chaud de s'afficher comme ça.

Tu viens ici parler de tes sois disant problème avec Abdouévic, après tu insultes gauth, tu m'insultes moi, après tu nous parles de nos carte bleues ensuite de mes avants postes? Ptdr, tu es vraiment pathétique comme joueur. Je ne sais même pas comment Hépitié que je respecte ainsi que Virus avec qui j'ai eu certains échanges puissent recruter quelqu'un comme toi. Enfin bref, continue ton monologue tout seul et es le dernier mot! Je n'ai pas besoin de l'avoir après t'avoir ridiculiser ainsi :)!

Mon dernier poste sur ce sujet, où je conseille Carambole de faire le trie :)!

• @Oxyde (FR1)

olala, quelles sont les insultes en vers toi?

Seulement j'apprécie la beauté de ta mère c 'est une insulte?

Et copie une phrase que je parle de ma carte de crédit.

Petit aux esprits faibles de ton genre , évite de commenter ça sera pour le meilleur du monde.

Cette discussion a été fermée.