Aurevoir

venus V (PT1)venus V (PT1) Messages: 221PT1
14.01.2019 modifié dans Présentation des joueurs
Salut tout le monde ! 
Aujourd'hui est un grand jour... le début de quelque chose et la fin d'une autre. C'est une nouvelle vie qui va commencé pour moi, et une autre que j'enterre :/ 
Avant de vous raconter le pourquoi du comment, je vais vous raconter my little story :) 

Jai découvert le jeu a sa création grâce à mon grand frère, j'étais en CM2 ou 6ème a l'époque. Jeune, insouciant, je ne savais pas tellement comment joufrère je voulais des joueurs, toujours en guerre contre mes voisins, c'était la belle époque ! 
1 an plus tard, j'ai décidé de créer mon propre compte , kik73330. Niveau 59, j'ai arrêté quelques temps olus tard pour jouer sur le compte de mon frère yoyo1662. Nous alternions histoire de garder le compte en vie tout en faisant des pauses. C'est à cette époque que j'ai rencontré Makkiheroes et Greg, de très bons camarades ! Lorsque je suis arrivé en 4eme, je suis partis pour ma première Alliance de Coeur : Le Sanctuaire ! Sirbollore, Beth, à l'époque Kinder Delice et yoyou ! Une très bonne expérience, j'ai échangé beaucoup par messages et autres, ... J'y suis resté 1 an avant de partir chez L empire noir , une véritable histoire d'amour ( aujourd'hui Empire Dracula ) , Cristou7, caius, Ldaron, Tina, et tellement d'autres ! 
Je me rends compte que j'ai rencontré tellement de personnes.... 
J'y suis resté depuis ce jour, bien que partis depuis plusieurs mois, j'ai toujours été fidèle à ces joueurs ! J'ai passé pleins d'heures sur ce jeu à discuter ( plus qu'à piller eheh ) 
Je ne compte pas les alliances de passages comme La muerte, hekatonchire, pandémonium,... 
En troisieme , j'ai arrêté le jeu , et j'ai repris avec un nouveau compte, Homisyd , confié par Brune73 ( plus sur le jeu... ) 
Ce compte à vécu bien longtemps,... et en seconde, l'alliance Le Sanctuaire me donne le compte Erika vilela ! 
Les trois comptes : yoyo1662 homisyd et erika vilela ont pu vivre jusqu'en 2018 ! 
Après des pauses, des arrêts, des journées entières sur le jeu, après m'être isolé, avoir joué dans les alliances tops, après avoir ete roi de Fenrir, simple membre, recruteur, je pense avoir un peu près tout vécu... 

Voilà pourquoi j'ai décidé d'arrêter le jeu. Jai perdu beaucoup trop de temps sur ce jeu, beaucoup trop pour au final toujours faire la même chose. Ce message me permet de vous dire adieu, de rendre hommage à mes amis et à ceux qui sont partis ( parfois même pour toujours... ). 

Beaucoup me connaissent, sans savoir qui je suis. 
Alors je me présente, je m'appelle Killian, aujourd'hui 17 ans, bientôt 18 ans. J'ai découvert le jeu très tôt actuellement en Terminale scientifique, je souhaite partir en licence de droit des l'année prochaine. 
Pour tout ceux qui ont entendu X présentation sur moi, voici la vraie , et peu le savent réellement. 

Aujourd'hui j'arrête donc gge, je préfère me consacrer à mes passions, sport , chanson , animaux, et surtout a mes études ! 
Je suis ravis d'avoir vécu cette expérience et je vous remercie infiniment Pour tout ce que vous m'avez apporté principalement en dehors du jeu. 

Mon compte ne sera pa détruit mais donné a un ami IRL, inutile de vouloir " détruire " mon compte :) 

Aurevoir  
Post edited by venus V (PT1) on
erika vilela @ fr 1
Ω-FΣΠΓÌΓ-Ω Recrute, alliance créée le 06/10/17, mais est pourtant dans le top100 des alliances aux events !
Intéressés ? Venez mp dans le jeu !

Réponses

• Cactus épineux (FR1)Cactus épineux (FR1) Messages: 1,262FR1
    14.01.2019 modifié
    Bonne continuation Erika,

Je me souviens que nous nous sommes connu chez pandémonium. On s'est brièvement vu :)
    Suite à cela tu as décidé de me recruter chez Fenrir. Une petite alliance pleins de potentiel qu'on a vite montée ! 
    Quelque accros à la fin, mais j'en garde un bon souvenir. Tesca aussi. 

Même étant voisin on ne s'est pas trop parlé durant une bonne année ^^ 
    Puis je suis revenu chez Fenrir pendant un petit moment.
    J'apprécie énormément tes qualités de roi, tu en es un très bon : Autoritaire, Stratège...
    Par ta gentillesse, ton charisme, tu es et resteras mon meilleur ami que je n’oublierai jamais. Je te déclarai bien ma flamme mais tu le prendrais mal (cf : discord ^^)

Vers la fin, on a eu quelque soucis à deux, mais rien de grave. Tu restes l'une des meilleures personnes que j'ai connu sur ce jeu.

Bonne continuation en bac L. 
    Les Cactus sont la meilleure chose qui existe au monde, soyons fier d'en avoir un sur le serveur FR1 de GGE.

• HOOVER (FR1)HOOVER (FR1) Messages: 159FR1
    14.01.2019 modifié

bonne continuation j'apprends ainsi à la lecture de ton message que les comptes peuvent se donner d'une personne à une autre, et les joueurs yoyo1662 et homisyd étaient de bonnes sources à fourrures et à âmes lorsqu'ils étaient encore sur pied et que l'événement était là.

C'est beau l'éternité, comme dans les barbouzes "un joueur part, un autre arrive" il me semble que c'est Casteli qui dit ça

sinon, bonne continuation ou alors à bientôt sur un autre pseudo. Oups c'est de l'humour. et bonne chance pour le Bac

Cordialement

Post edited by HOOVER (FR1) on
  • Cactus épineux (FR1)Cactus épineux (FR1) Messages: 1,262FR1
    HOOVER (FR1) a dit :

bonne continuation j'apprends ainsi à la lecture de ton message que les comptes peuvent se donner d'une personne à une autre, et les joueurs yoyo1662 et homisyd étaient de bonnes sources à fourrures et à âmes lorsqu'ils étaient encore sur pied et que l'événement était là.

Oui, bonne continuation ou alors à bientôt sur un autre pseudo. Oups c'est de l'humour.

Cordialement

Il suffit de lire la dernière phrase "Au revoir et à bientôt"
    Les Cactus sont la meilleure chose qui existe au monde, soyons fier d'en avoir un sur le serveur FR1 de GGE.

• fortané (FR1)fortané (FR1) Messages: 704FR1
    Bonsoir Erika,
    je pense avoir connu la joueuse qui avait créé ce compte, c'était en 2014, on était très amis. 
    J'ai eu l’opportunité de te croiser pendant un top :) je t'ai beaucoup apprécié et c'est donc pour ça que tu fais parti des mes coupaings et mes coupines :blush:
    Je te souhaite un beau retour IRL ;)

Amicalement 
    Lilian 

"Je préfère recevoir ton corps criblé de balles avec honneur Qu'apprendre ta lâcheté sur le champ de bataille " Malala.
  • venus V (PT1)venus V (PT1) Messages: 221PT1
    14.01.2019 modifié
    @tescalipoca (FR1)
    Je vais d'abord te répondre. Si ces dernières semaines j'ai soutenus ne plus être un double compte, c'est parce que je les ai supprimé. Ils ne l'étaient d'aucune utilité depuis bien trop longtemps, et tous les joueurs qui les ont eu entre leurs mains en ont fait n importe quoi. 
    Ceci n'est donc pas la décision la plus courageuse , simplement un avoeu, je sais que beaucoup encore ont plusieurs comptes, grand bien leur fasse ! 

@tibo20032003 (FR1)
    Il est triste de voir que c'est seulement lorsque je pars que tu me dis toutes ses belles paroles :) Mais mieux vaut tard que jamais. Sincèrement, ces derniers moments ont été détestable, c'est sur, je regrette cette époque où tu étais mon camarade d'alliance, où nous parlions religion politique jeu et réalité ! Malheureusement nos chemins se sont séparés et ils ne se sont croisés qu'en Enfer... 
    Enfin au moins maintenant tu sais qui je suis tellement tien après tant de recherches en vain ^^ ( PS : je suis en scientifique lol enfin je suis d'accord sur une chose : j'aurais dû faire L ^^ ) 

PS : je dis à bientôt pour les amis que j'ai rencontré, j'ai certains numéros de téléphones cet, je vais pas les lâcher comme ça :) Mais rassures toi, tu ne me reverra plus ! 
    @HOOVER (FR1)
    Il est en effet possible d'avoir plusieurs comptes a condition de ne pas se faire chopper, j'ai été bannit plusieurs fois à l'époque pendant 6h pour cela. Aujourd'hui malheureusement ils ne peuvent plus LOL 
    Jai été ravis de te rencontré malgré ce court instant :( 

@fortané (FR1)
    Il se peut en effet que tu es rencontré l'ancien propriétaire, cela date un peu... j'ai été ravis d'être passé chez vous et bien entendu de te rencontrer, ce fût une belle expérience 

Toutes ses rencontres sur ce jeu, en mal, en bien, m'ont fait grandir. Je ne peux dire le contraire : j'ai grandis avec ce jeu et avec beaucoup d'entre vous. J'ai appris, ma plus grande leçon de vie, c'est @cristou7 (FR1) qui me l'a donne, tu as toujours été la alors un grand merci ! 
    erika vilela @ fr 1
    Ω-FΣΠΓÌΓ-Ω Recrute, alliance créée le 06/10/17, mais est pourtant dans le top100 des alliances aux events !
    Intéressés ? Venez mp dans le jeu !

Cette discussion a été fermée.