exil des cp étrangers

quelle surprise ce matin on a une maintenance non annoncée sauf sur autres serveurs et pourquoi faire cette maintenance entre autres enlever la possibilité d'exiler les cp étrangers en payant avec les médailles du khan

pourquoi proposer des choses que vous retirez sans prévenir, merci à nos modérateurs de faire remonter le mécontentements et aux joueurs de le dire ici si vous partagez mon avis
«1

Réponses

• Toretto (FR1)Toretto (FR1) Messages: 3FR1
    Avis partager mimi.

Nous souhaitons que les modérateurs nous donnent une explication sur le sujet cité au-dessus.

Merci à eux.....
  • graham3 (FR1)graham3 (FR1) Messages: 121FR1
    comme d'habitude ca modifie sans prévenir 24H avant  :(
    :cool:graham3 @ fr 1
  • Vamo (FR1)Vamo (FR1) Messages: 335FR1

Totalement d'accord avec Guigui78 

encore une fois GGS change les regles du jeu sans annonce et dans quel but ?

les medailles sont tres peu utilisées par de nombreux joueurs, les utiliser pour l'exil des etrangers etait vraiment tres interressant

Vamo @ fr 1
  • guigui78 (FR1)guigui78 (FR1) Messages: 410FR1
    merci pour les infos moon qu'on aurait souhaité voir sur notre serveur
  • tibo20032003 (FR1)tibo20032003 (FR1) Messages: 1,178FR1
    @guigui78 (FR1)

Ben oui, surtout que moi je ne payais qu'avec ça... De base.
  • DarkRebecca (FR1)DarkRebecca (FR1) Messages: 608FR1
    @guigui78 (FR1)

D'accord avec toi: GGE abuse!
    Je ne payais qu'avec des pièces aussi ...

Arpad recrute, mais uniquement des joueurs actifs pas des vacanciers, à partir du level 30, bons bonis pillage, et actifs sur les évents. Si vous êtes intéressés, me contacter sur le jeu! 
  • jujubg596 (FR1)jujubg596 (FR1) Messages: 116
    En parlant d'exil je suis passé de 800 déf à 6 K !!! 

Suite Royale recrute ! Et le clan aussi ^^

Mp moi dans le jeux ou sur le fofo !
  • BRUN30 (FR1)BRUN30 (FR1) Messages: 16
    bonjour événement des étrangers de plus en plus nul des def minables "privilège joueurs à rubis".

plusieurs foi que j'invoque le problème on fait la "sourde oreilles."   
    BRUN30 @ fr 1
  • Nicobond07 (FR1)Nicobond07 (FR1) Messages: 572FR1
    BRUN30 (FR1) a dit :
    bonjour événement des étrangers de plus en plus nul des def minables "privilège joueurs à rubis".

Et moi j'invoque ma carte piège !
    Rsultat de recherche dimages pour invocation yu gi yo
  • BRUN30 (FR1) a dit :

BRUN30 (FR1) a dit :

range  tes privilèges a deux balles stp ^^   vous etes frustrés mais est ce que vous vous donnez la peine d’être a fond ? 
  • SHUBAKA (FR1)SHUBAKA (FR1) Messages: 48FR1
    au sujet des étranger j'ai beau les attaquer mais je n'ai jamais de cp au dessus de 1300 en exilant  et ça devient vraiment énervant comment on peut finir l’événement avec des petit cp de 500 voir 900 au plus franchement ça devient casse pieds et on a même plus envie d’attaquer 
    16.02.2019 modifié
    au sujet des étranger j'ai beau les attaquer mais je n'ai jamais de cp au dessus de 1300 en exilant  et ça devient vraiment énervant comment on peut finir l’événement avec des petit cp de 500 voir 900 au plus franchement ça devient casse pieds et on a même plus envie d’attaquer 
    Il suffit de prendre patience et de les taper au maximum :p 
    Vous trouvez ça long et fastidieux ? Vous trouvez que les étrangers ne valent rien ? OK c'est vous que ça regarde, mais dites-vous bien que, sans eux, vous auriez bien du mal à faire des pg, vu que le pvp est mort ! Alors ne crachez pas trop vite dans la soupe, ça n'est pas ça qui la rendra meilleure ;)
    Les rendre plus faciles ? Pas d'accord car toutes récompenses bien balancées se méritent, et le mérite en revient à l'effort qu'on a fourni pour les obtenir :)
    Par contre, quand vous dites qu'ils doivent être améliorés pour les rendre plus attrayants, là d'accord. Mais c'est surtout pour certaines récompenses et aussi pour leurs défenses minables (mais je doute que ça change un jour ... faut-il vous faire un dessin, pour que vous compreniez pourquoi ?) :)

Arpad recrute, mais uniquement des joueurs actifs pas des vacanciers, à partir du level 30, bons bonis pillage, et actifs sur les évents. Si vous êtes intéressés, me contacter sur le jeu! 
  • SHUBAKA (FR1)SHUBAKA (FR1) Messages: 48FR1
    16.02.2019 modifié
    prendre patiente non mais franchement  a chaque événement Etranger je n’ai jamais eu de cp plus haut que  1300 et très rarement un 2000 et même en les exilant alors la patiente ça va un moment et je ne suis pas la seule a me plaindre et ce n'est pas pour les cadeaux c'est pour mon score personnel  
  • tibo20032003 (FR1)tibo20032003 (FR1) Messages: 1,178FR1
    @SHUBAKA (FR1)

On est Samedi, tu as 2m de pillage. 
    Il faut savoir que le but des étrangers n'est pas de taper 2 étrangers et hop, c'est finit.
    Patience... 
  • @SHUBAKA (FR1)

Il faut savoir que le but des étrangers n'est pas de taper 2 étrangers et hop, c'est finit.
    Patience... 
    187 offs je suis depuis 3 jours ^^ perso 
    @SHUBAKA (FR1)

Patience... 
    187 offs je suis depuis 3 jours ^^ perso 
    Il faut y aller à fond, c'est ce qu'on est plusieurs à dire et redire sur cette discussion. Donc bon ce que tu as écrit prouve bien que, quelque part, on a raison.
    Au lieu de gaspiller du temps sur le forum, qu'ils tapent les étrangers, au moins ça sera plus constructif pour eux.
    Certains ont avancé de bonnes idées sur une autre discussion concernant les étrangers.
    Le mieux que les râleurs puissent faire c'est d'aller y voir et de donner leurs opinions sur ces idées, et/ou d'en proposer d'autres ;)

La Bizz ^^

• @DarkRebecca (FR1) j'ai complètemens zappé le post en mode tibo inshape " lachez rien vous etes les meilleurs " ^^ 
    j'ai finis firts des étrangers lv 30-40 avec un peu moins de 200K point de gloires et plus de 200 attaques  et trop de soldatts ! le plus gros que j'ai eu c'étais un 260 déf  donc oui je suis d'accord pour une alternative gros et ptis érangers de temp en temp car j'ai sentis 10 % de dégoût quand même ...même si c'est rien  mais j’espère qu'un jour il y'aura un algorithme pour les attaques ^^ et pas que le hasard 
    @rond de veine (FR1)
    D'accord avec toi. Avoir toujours des strangers avec des défense ridicules devient lassant. Il est temps de renouveler ceux-ci !
    Mais en attendant que GGE veuille bien nous écouter, on n'a pas le choix que de les taper à fonds :/

Sign In to comment.