ARPAD RECRUTE !!

26

Réponses

• DarkRebecca (FR1)DarkRebecca (FR1) Messages: 697FR1
    Merci @mateo pro (FR1) (peut-être aussi à bientôt ^^ ... mais on cherche des joueurs qui veulent rester et pas repartir trop promptement :) ) et @Jean ive la fri (FR1) :)

"Lorsque le monde est en paix, un homme de bien garde son épée à son côté." Sun Tzu

Arpad recrute, mais uniquement des joueurs actifs pas des vacanciers, à partir du level 30, bons bonis pillage, et actifs sur les évents. Si vous êtes intéressés, contacter Albalys Sabally (notre recruteur) ou moi sur le jeu! 
    UP!!!! ON RECHERCHE TOUJOURS!!! 
    On n'est pas la meilleure alliance de la map, on ne prétends pas vouloir le devenir, on n'a pas grand chose à vous proposer mise à part les grades à donner et notre grande expérience du jeu, mais nous sommes une alliance sympa level 40 où il fait bon vivre et avec un bon pourcentage de membres actifs.
    Laissez-vous tenter ;) 
    ALORS GO!!GO!!GO!!GO!!

"Lorsque le monde est en paix, un homme de bien garde son épée à son côté." Sun Tzu

Arpad recrute, mais uniquement des joueurs actifs pas des vacanciers, à partir du level 30, bons bonis pillage, et actifs sur les évents. Si vous êtes intéressés, contacter Albalys Sabally (notre recruteur) ou moi sur le jeu! 
    27.03.2019 modifié
    UP!

UP! 
    On recherche aussi quelques cargotteurs corrects pour (essayer d') atteindre les 50 000 pc.

UP! 
    Et toujours en quête de bons cargotteurs :)
    On ne demande pas l'impossible, juste de se connecter souvent, d'être actifs sur les évents tels que les tournois/festivals, les îles, Bérimont ..., de s'impliquer dans la vie de l'alliance, de pratiquer l'entraide et le soutien ... Bref, tout ce qui régit une alliance et ses membres.
    On a des grades à distribuer aux plus méritants (maréchaux, généraux, diplomates, sergents ...), mais si vous êtes intéressés uniquement par ces derniers, sachez que vous devrez d'abord faire vos preuves avant qu'ils ne vous soient attribués ;)

Vous pouvez me contacter sur le jeu (uniquement là!) et si je mets du temps à répondre, c'est juste parce que j'ai une vie en dehors du jeu, alors patience ;)

A bientôt parmi nous :)

• Cactus épineux (FR1)Cactus épineux (FR1) Messages: 1,260FR1
    "mais si vous êtes intéressés uniquement par ces derniers" 

Moi après ta virgule j'aurais mis, passez votre chemin. Il n'y a rien de bon dans un membre qui veut juste rentrer directement dans l'em.
    Les Cactus sont la meilleure chose qui existe au monde, soyons fier d'en avoir un sur le serveur FR1 de GGE.

04.04.2019 modifié
    "mais si vous êtes intéressés uniquement par ces derniers" 

Moi après ta virgule j'aurais mis, passez votre chemin. Il n'y a rien de bon dans un membre qui veut juste rentrer directement dans l'em.
    Je sais, on en a eu 2 exemplaires, qui étaient juste venus pour avoir des grades, et ... rien d'autre.
    Et quand ils ont vu que nous ne leur en donnions pas parce qu'ils étaient inactifs, ils se sont barrés ...
    Et là j'ai noté ça pour que les choses soient bien claires dès le départ.
    Les joueurs doivent nous prouver qu'ils ont la gnaque et qu'ils méritent d'être gradés.
    On doit agir de façon pérenne, pour que les joueurs aient envie de venir et de rester chez nous, et pas ne penser qu'au recrutement juste pour combler au max nos rangs.
    Le up-gradage sur le mérite en fait partie :)
    Ça évite la confusion et les imbroglios de ce genre :/

La Bizz et merci de ton conseil ^^

UP!
    Je sais que les joueurs compétitifs recherchent des alliances du même type mais les petites alliances comme la nôtre ont aussi de besoin d'eux pour pouvoir évoluer au sein des différents événements.
    En plus, l'ambiance est souvent plus décontractée, on se salue tous, on papote non seulement sur le jeu mais aussi sur d'autres sujets, on aide autant qu'on le peut, nous sommes quelques uns à avoir une très bonne expérience du jeu donc on peut transmettre notre savoir, on prend le temps de jouer sans pression, on récompense ceux qui s'investissent le plus avec des grades et d'autres choses ...
    ... Bref, il y a quand même des avantages à être dans les "petites" alliances :)
    Nous acceptons aussi les insomniaques, les joueurs en horaires décalés, les Québecois ... pourvu qu'ils soient actifs, respectueux et polis(sons) :)

Alors ne nous boudez pas et venez nombreux ;)
    Rsultat de recherche dimages pour groupes de personnes

UP!

• Deadly KuipZ (FR1)Deadly KuipZ (FR1) Messages: 147FR1
    Je pense que... on a compris que vous recrutiez ^^ 
    "Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire"
    Oui mais tant que nos objectifs ne seront pas atteints (il y a encore de la marge) je continuerais à upper cette discussion ^^

La Bizz ^^

• Deadly KuipZ (FR1)Deadly KuipZ (FR1) Messages: 147FR1
    Si tu le souhaite, mais ça ne t'avancera pas a grand chose^^
    Enfin je vous souhaite tout de même un  bon recrutement.  
    "Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire"
  • fortané (FR1)fortané (FR1) Messages: 690FR1

Bonjour Rebecca,

Pour le recrutement ce que je fais c'est :

• Je regarde les classements concours de noblesse de tous les niveaux (pour être sûr de leur activité)
    • Je l'ai mp
    • Je regarde sa réponse (s'il y en a une) et j'analyse si ça vaut le coup de continuer la discussion
    • En parallèle de ça j'en parle avec mon chef
    • Et enfin je recrute

Tout ça pour te dire que la plupart du temps c'est à toi d'aller chercher et après d'analyser pour ne pas tomber sur des ennuis :)

Amicalement Lilian

"Je préfère recevoir ton corps criblé de balles avec honneur Qu'apprendre ta lâcheté sur le champ de bataille " Malala.
    11.04.2019 modifié

Bonjour Rebecca,

Pour le recrutement ce que je fais c'est :

• Je regarde les classements concours de noblesse de tous les niveaux (pour être sûr de leur activité)
    • Je l'ai mp
    • Je regarde sa réponse (s'il y en a une) et j'analyse si ça vaut le coup de continuer la discussion
    • En parallèle de ça j'en parle avec mon chef
    • Et enfin je recrute

Tout ça pour te dire que la plupart du temps c'est à toi d'aller chercher et après d'analyser pour ne pas tomber sur des ennuis :)

Amicalement Lilian

C'est ce que je fais, mais c'est souvent long.
    Quand j'obtiens une réponse,je pose des questions au joueur.
    Ça aide à me faire une opinion plus ou moins tranchée sur lui. 
    Si j'obtiens une réponse, j'envoie l'invitation.
    Sinon, je ne fais rien. 
    Et en général, on n'a pas de soucis particuliers.
    Ça peut par contre arriver parfois que les joueurs posent des soucis dès leur intégration dans l'alliance (par mp, on ne peut pas savoir comment le joueur agira, car il peut nous raconter n'importe quoi pour être intégré. On n'a aucuns moyens de savoir si on a à faire à un trouble-fête ou pas, tant qu'on ne l'a pas "vu" en action :/).
    Mais c'est rare, heureusement :)

Merci quand même de tes conseils :)

La Bizz ^^

Merci @KuipZ (FR1)  :)

• Cactus épineux (FR1)Cactus épineux (FR1) Messages: 1,260FR1
    Moi si je peux te donner un conseil c'est de t'inspirer un peu d' InTheGarden81

Ils avaient fait une discussion de recrutement ou presque tous les membres participaient, parlaient comme si c'était un chat ou presque avec des images. C'était le feu.

Là on te voit juste toi, pauvre darkrebecca ^^ qui tente tant bien que mal de recruter des joueurs. 

^^ Bon recrutement
    Les Cactus sont la meilleure chose qui existe au monde, soyons fier d'en avoir un sur le serveur FR1 de GGE.

UP!

Tibo, merci pour ton conseil.
    Dès que possible, il sera suivi ;)
    La Bizz ^^

• ROBERTM (FR1)ROBERTM (FR1) Messages: 3FR1
    Bonjour à ceux qui nous lisent

BESOIN URGENT de nouveaux participants , surtout ceux aimant faire les quêtes (les îles, Bérimond, les corbeaux, Nomades, ....)

Bon jeu à tous
    25.04.2019 modifié
    Robert, merci pour ta participation :)
    Tu as bien résumé la situation ;)
    Et bien joué pour tes points à Béri et aux îles ;)
                                                      _________________________________________
    Nous acceptons à partir du level 30.
    Les conditions? Être actif et prêts à s'investir à fond dans une alliance qui a, fut un temps, tenu quelques fois la dragée haute à de plus grosses alliances (surtout en défense) et qui aimerait bien que de valeureux joueurs viennent l'aider à redorer son blason terni pas l'usure des années :)
    Nous sommes prêts à accueillir aussi ceux qui reprennent le jeu et sont prêts à retrousser leurs manches pour nous aider dans cette tâche (challenge ??) consistant à essayer de nous faire entrer dans les tops 100 des évents, surtout aux îles (où nous atteignons les 15 000 pc et + avec seulement 5 joueurs à y être), aux tournois d'alliances et aux festivals mensuels.
    Tout cela est loin d'être insurmontable mais nous avons quand même besoin de bras pour y arriver ^^
    Votre contribution sera largement récompensée :)
    Et si, en plus, vous êtes bavards, aucuns soucis on aime la causette ;)

Alors n'hésitez pas et venez nous rejoindre ;)
    Si vous êtes intéressés, merci de me contacter uniquement sur le jeu (si je ne réponds pas de suite, c'est parce que j'ai une vie en dehors du jeu ^^) :)

Une capture d'image pour la mise en bouche ...

...et pour l'instant on n'est que 3 à le faire ...

... et une autre capture ...

Une dernière image ...

La Bizz ^^

Post edited by DarkRebecca (FR1) on

• Poiluxxo (FR1)Poiluxxo (FR1) Messages: 1FR1
    n'hésitez pas a nous rejoindre on est une alliance sympas et bien active :)  
    Merci pour ton petit mot, Poiluxxo :)

La Bizz ^^

Sign In to comment.