Accueil Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

[SUG] Ameliorer la vague de preselec.

Bonjour,

Comme vous le savez dans le jeu les vagues de preselections sont très utile, que ce soit pour attaquer 30secondes chrono, ou faire un bon score aux nomades, samourai etc sans se fatiguer. 
Sauf que si on a pas le même type de soldats c'est complètement mort, alors je propose qu'on y ajoute une fonctionnalité.
Choisir de remplir le type de soldats (ex : si on veut des distances ou des mêles) plutot que un type de soldats en particuliers !
Les Cactus sont la meilleure chose qui existe au monde, soyons fier d'en avoir un sur le serveur FR1 de GGE.

Réponses

• gauth (FR1)gauth (FR1) Messages: 302
    Yo,

Contre, 

je m'explique : l'idée est bonne mais le résultat sera que gge choisira par défaut des unités premium qu'on évite habituellement de gacher sur des pnj. Résultat on devra quand même faire l'off manuellement. 

gauth

ON PEUT RIRE DE TOUT MAIS PAS AVEC TOUT LE MONDE !

Les Sangs Cœur recrutent ! 
    MP sur le jeu pour contacter "rond de veine", notre recruteur.
    Tout le monde est le/la bienvenu.e, seul prérequis : un minimum de présence et de politesse !
  • Cactus épineux (FR1)Cactus épineux (FR1) FR1 Messages: 1,264
    gauth (FR1) a dit :
    Yo,

Contre, 

je m'explique : l'idée est bonne mais le résultat sera que gge choisira par défaut des unités premium qu'on évite habituellement de gacher sur des pnj. Résultat on devra quand même faire l'off manuellement. 

gauth
    Souvent on peut faire un AVP rubis (PvP) avec engins rubis etc etc. Et dans l'autre que du bois. Après c'est à toi de gérer aussi. J'y ai pensais, mais ça doit pas etre si contraignant que ça.
    Les Cactus sont la meilleure chose qui existe au monde, soyons fier d'en avoir un sur le serveur FR1 de GGE.

• gauth (FR1)gauth (FR1) Messages: 302
    gauth (FR1) a dit :
    Yo,

Contre, 

gauth
    Souvent on peut faire un AVP rubis (PvP) avec engins rubis etc etc. Et dans l'autre que du bois. Après c'est à toi de gérer aussi. J'y ai pensais, mais ça doit pas etre si contraignant que ça.
    J'ai fait ca pendant un moment mais c'est contre productif, un avp rubis ca veut dire plus de conso de pain( c'est que ca bouffe cette merde dorée ) et moins de rentrée de pain, ( et ouai si on ne fait pas du pvp 24/7 les rentrées de pain sont moins importante ), donc c'est pas contraignant tant que tu gères tes avps comme tu dis, perso pour moi c'est néant ^^

la sug est pas mauvaise mais elle me serait inutile.

ON PEUT RIRE DE TOUT MAIS PAS AVEC TOUT LE MONDE !

Les Sangs Cœur recrutent ! 
    MP sur le jeu pour contacter "rond de veine", notre recruteur.
    Tout le monde est le/la bienvenu.e, seul prérequis : un minimum de présence et de politesse !
  • Cactus épineux (FR1)Cactus épineux (FR1) FR1 Messages: 1,264
    gauth (FR1) a dit :
    gauth (FR1) a dit :
    Yo,

Contre, 

gauth
    J'ai fait ca pendant un moment mais c'est contre productif, un avp rubis ca veut dire plus de conso de pain( c'est que ca bouffe cette merde dorée ) et moins de rentrée de pain, ( et ouai si on ne fait pas du pvp 24/7 les rentrées de pain sont moins importante ), donc c'est pas contraignant tant que tu gères tes avps comme tu dis, perso pour moi c'est néant ^^

la sug est pas mauvaise mais elle me serait inutile.
    Ben non, tu lances sur les Fc avec mantelets, à tout casser t'as 35 pertes. 
    +13K de pain facile. 

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier