Accueil Actualité des Alliances

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Au Nom Du Père vs Ø LIBERTATEM Ø

Cactus épineux (FR1)Cactus épineux (FR1) FR1 Messages: 1,264
Modifié (01.01.2019) dans Actualité des Alliances
Bonjour, j'ouvre cette discussion pour égayer le forum en y postant des RCs qui seront dans mon prochain poste.
En attendant j'explique rapidement le contexte du pourquoi on en est arrivé là.
Il y a quelque semaines j'ai attaqué un frigo pour du Ph et du pain, voyant qu'il me rapporte pas mal de pain et qu'il est à 0 de pillages je me permet donc de l'attaquer. Les semaines passes, je reçois un Mp d'un joueur qui avait une alliance à distance (Erika vilela). Le joueur en question (Grimlynx) aurait donc appelé à la rescousse son ex-roi.
Après deux semaines "d'acharnement" erika me demande de lui fournir des ressources, ainsi que des excuses.
Je refuse étant donné que le joueur n'a pas de pillage, chaque semaines il est à 0 et que depuis que je suis son voisin il a du progresser de 3 niveaux.

Ainsi, je reçois 2 ou 3 Mp d'insultes (Screens à l'appuis, j'ai l'habitude maintenant). Dans ces MPs sympathique erika me rétorque que certains ne viennent pas pour piller, mais juste pour s'amuser. Ceci étant dit, Grimlynx est seul dans l'alliance et si il vient que pour plaisanter, je ne vois pas en quoi ça le dérange que je viens chercher mon pain chez lui. Passons.
Au soir, erika me raid. Pour se remettre dans le contexte, quand on a 900K de pp c'est simple de raider un joueur de 300K de pp fraîchement sortit d'une guerre de plusieurs mois.
Malgré tout je fais des excuses à grimlynx. Cependant, je pars du principe que lorsque l'on sait envoyer, on sait recevoir non ? 
Le 30 Décembre je raid toutes les positions d'erika. 

Passage en guerre de Fenrir auto. 
Il lance sur toutes mes positions

A 23H23 erika appelle au soutien à DiDi21

D'ailleurs, erika m'explique que Didi est venu en le voyant en détresse. C'est totalement du Bull Shit et voilà pk.

Tescalipoca et Jobe se font raider lorsqu'ils sont absent sur toutes leur positions par Didi.
Il s'assure qu'il ne reste plus rien, et à 3H du matin il m'explique avoir compris que erika est en tord et part donc de la guerre.
Très honorable je dois l'admettre. Ouf, tesca aura le droit de raider à son tour. Mais vu qu'il n'a plus rien, ça risque d'être compliqué. De cette manière Didi aura le temps de se préparer. 

Le lendemain (aujourd'hui) erika me demande vouloir continuer ou arrêter (en appuyant bien sur le fait que lui m'écrase, et moi non.)
J'envois une attaque (Si les mots ne suffisent plus, les actes eux si). 

Erika part alors se réfugier dans une alliance (Nom dans le titre). 
Le roi, très courtois m'explique que c'est son membre et qu'il le protégera.
Je lui explique alors que maintenant, il aurait fallut réfléchir avant pour erika.

(A noter que je possède tous les screens à l'appui de ce que je dis avec un total de 529 screens... Mais ne pouvant pas poster 529 screens, et ne voulant pas donner plus de taff à carambole qu'elle en a déjà, je m'abstiens, cependant en mp je reste dispo).

Bonne chance à tous et bonne année.

Les Cactus sont la meilleure chose qui existe au monde, soyons fier d'en avoir un sur le serveur FR1 de GGE.

«1

Réponses

• ValoValo Messages: 11
    Modifié (02.01.2019)
    Bon bon bon, décidément tibo t'as pas trop de chances quand il s'agit de frigos, soit t'en deviens un par malheur aux glaces (SeigneursTitans), soit quand tu deviens agresseur tu te fais taper dessus par le voisin.
    Ceci étant, bonne chance !

Valoronwë
  • whipet (FR1)whipet (FR1) FR1 Messages: 627
    tu gagne des pg et du ph sur un lvl 47-50 tibo ????

ton histoire tien pas la route surtout que tu connais tres bien lally fenhir  alors que tu y etait et q erika etait ton ami 
    whipet @ fr 1
  • Cactus épineux (FR1)Cactus épineux (FR1) FR1 Messages: 1,264
    Modifié (02.01.2019)

Nouveau RC

Post edited by Cactus épineux (FR1) on
    Les Cactus sont la meilleure chose qui existe au monde, soyons fier d'en avoir un sur le serveur FR1 de GGE.

• caratte (FR1)caratte (FR1) FR1 Messages: 96
    Bonsoir à tous,

Petite question, est-ce des defs en attaque de la part de Erika vilela ?  :#

Possible d'avoir le détail de défense ?

Bien à vous,

Caratte
    La liberté d’expression est un principe constitutionnel fondamental, issu de la Déclaration des droits de l’homme et du citoyen de 1789, et qui permet à chacun d’exprimer librement ses idées et ses opinions. Cette liberté peut s’exercer sur tout support de communication et notamment sur le réseau Internet : la loi pour la confiance dans l’économie numérique réaffirme clairement ce principe en précisant que « la communication au public par voie électronique est libre ». Il existe néanmoins des limites à cette liberté d’expression.
  • gauth (FR1)gauth (FR1) Messages: 302

Hola,

C'est presque honteux d'off comme ca à 700k pp :/

gauth

ON PEUT RIRE DE TOUT MAIS PAS AVEC TOUT LE MONDE !

Les Sangs Cœur recrutent ! 
    MP sur le jeu pour contacter "rond de veine", notre recruteur.
    Tout le monde est le/la bienvenu.e, seul prérequis : un minimum de présence et de politesse !
  • venus V (PT1)venus V (PT1) PT1 Messages: 221
    whipet (FR1) a dit :
    tu gagne des pg et du ph sur un lvl 47-50 tibo ????

ton histoire tien pas la route surtout que tu connais tres bien lally fenhir  alors que tu y etait et q erika etait ton ami 
    Merci beaucoup !
    Je précise que Grimlynx n'a aucune alliance, j'étais aussi en guerre lorsque cela arriva, et j'étais partis me reconstruire chez La Muerte, j'avais donc confié mon alliance à Grimlynx !
    Tibo a profité de mon absence pour faire " comme si Grimlynx était son frigo depuis plusieurs semaines " : j'ai agis moins de 2 semaines après la première attaque.
    Grimlynx a du mal à se construire une armée, il pille donc peu, mais ne dit pas qu'il n'a prit aucun niveaux, il est arrivé niveau 28 dans mon alliance ! 
    Enfin, si mon joueur n'a pas agit, c'est car je lui ai demandé d'attendre mon retour dans l'alliance, je ne voulais pas qu'il agisse seul, je connais Tibo, chercheur d'embrouilles à tous les coins, Grim aurait prit encore plus d'attaques, si ce n'est avec quelques insultes !

Merci Whipet pour dire que l'histoire de Tibo, enfin les excuses à deux balles, ne tiennent pas la route !! Il sait très bien que j'en était à la tête depuis plusieurs mois, enfin s'il savait lire une description, il aurait vu qu'on attaquait aucun joueur !

Bref tibo, partage tes plus belles réussites, je ne suis pas du genre ventard et égocentrique comme ça, je ne partagerais pas par exemple les lourdes défaites que tu as subbis ce matin, avec un total d'environ 10 000 pertes pour toi et....1500 pour moi ?

PS : avec la tactique de jeu de tibo qui vise à détruire mes bâtiments, sachez que cette guerre ne fait que commencer, pour ce qui est de Didi, il s'est bien proposé lui-même de venir, il m'a prévenu de tes messages sur Discord ( rcs , insultes et manque de respect ), je lui ai demandé de m'ajouter pour voir ça de mes yeux !

Erika

erika vilela @ fr 1
    Ω-FΣΠΓÌΓ-Ω Recrute, alliance créée le 06/10/17, mais est pourtant dans le top100 des alliances aux events !
    Intéressés ? Venez mp dans le jeu !

Bonsoir à tous,

Possible d'avoir le détail de défense ?

Bien à vous,

Caratte
    Bonjour, 

Ma boîte est saturée, la faute aux samourai. Je ne peux donc fournir le RC.
    Cependant je peux dire que c'est l'inverse. J'ai défendu avec des off. 

Il a attaqué sans engins pensant que je n'étais pas là, j'ai mis des meurtrières sur mes 77Soldats. 

• Bonsoir tibo,

Je te souhaite déjà une bonne année, comme à tous les autres, et j'ai vu que tu as montré que tu gagnais des ph en attaquant kroowz, cependant j'ai pu voir que kroowz avait un peu plus de ph qu'un frigo, a moins que tes frigos aient 2721 ph^^.

Cordialement

Superjojo49
    gauth (FR1) a dit :
    Hola,

C'est presque honteux d'off comme ca à 700k pp :/

gauth
    J'attaque avec des Arbalétiers vétérants : peu coûteux mais certes peu puissants
    Pour le coup, j'ai attaqué sans engins sur les rcs présent ici, sur ceux qu'il préfère cacher, bien entendu il y en avait. Je le pensais inactif, je m'étais trompé. Je sais maintenant qu'il faut mettre des engins sur 5 vagues à chaque attaque ! 

Mais rassures-toi, je sais très bien comment attaquer.
    erika vilela @ fr 1
    Ω-FΣΠΓÌΓ-Ω Recrute, alliance créée le 06/10/17, mais est pourtant dans le top100 des alliances aux events !

J'attaque avec des Arbalétiers vétérants : peu coûteux mais certes peu puissants
    Pour le coup, j'ai attaqué sans engins sur les rcs présent ici, sur ceux qu'il préfère cacher, bien entendu il y en avait. Je le pensais inactif, je m'étais trompé. Je sais maintenant qu'il faut mettre des engins sur 5 vagues à chaque attaque ! 

Mais rassures-toi, je sais très bien comment attaquer.
    Hello erika,

C'est compréhensible du coup :) Même si faire une discrète en 28 de vitesse c'est pas le must.

Autant pour toi ;)

gauth

Tout le monde est le/la bienvenu.e, seul prérequis : un minimum de présence et de politesse !
    gauth (FR1) a dit :
    Hello erika,

C'est compréhensible du coup :) Même si faire une discrète en 28 de vitesse c'est pas le must.

Autant pour toi ;)

gauth
    Oui, mes pauvres samourais, à peine arrivés, ils sont déjà repartis lol !

erika vilela @ fr 1

Bonsoir tibo,

Je te souhaite déjà une bonne année, comme à tous les autres, et j'ai vu que tu as montré que tu gagnais des ph en attaquant kroowz, cependant j'ai pu voir que kroowz avait un peu plus de ph qu'un frigo, a moins que tes frigos aient 2721 ph^^.

Cordialement

Superjojo49
    Dans ce cas ça prouve bien que c'est un frigo ? 
    Et c'est exacte, il ne pille pas.

Ce n'est pas parce que je gagne 349 de Ph sur l'un que je ne peux pas en gagner 49 sur l'autre.
    Je démontre juste que si, il est tout à fait possible de gagner des Ph sur les plus bas lvl que soit.

Maintenant pour ce qui en est de Didi21.

Ou il ment et ne veut pas de retour, ou il a tapé sans comprendre. Honorable.

Erika, la seule chose que tu n'assumes pas c'est que tu avais 900K de pp et tu as profité que j'en avais 350. Tu t'es dit je peux le raider aisément à 5Km de chez moi.
    La seule chose à laquelle tu ne t'attendais pas c'est que je fasse un retour.
    Tu dis que tu le savais, la preuve en image, tu n'as absolument pas planqué tes off.

Pour ce qui en est des RCs je partage les miens, ceux que je réussies. Ceux où j'étais absents et n'ait pas défendu importe peu non ? Certes ils sont catastrophiques, mais je ne vais pas dire ben là je n'étais pas là, il a tapé 10min à la fin de ma po.
    C'est nul. 

Ceci dit, les résultats sont tellement catastrophique pour moi que Tesca bouge pas d'un pied.

Dans ce cas ça prouve bien que c'est un frigo ? 
    Et c'est exacte, il ne pille pas.

Ce n'est pas parce que je gagne 349 de Ph sur l'un que je ne peux pas en gagner 49 sur l'autre.
    Je démontre juste que si, il est tout à fait possible de gagner des Ph sur les plus bas lvl que soit.

Maintenant pour ce qui en est de Didi21.
    Ou il ment et ne veut pas de retour, ou il a tapé sans comprendre. Honorable.

Erika, la seule chose que tu n'assumes pas c'est que tu avais 900K de pp et tu as profité que j'en avais 350. Tu t'es dit je peux le raider aisément à 5Km de chez moi.
    La seule chose à laquelle tu ne t'attendais pas c'est que je fasse un retour.
    Tu dis que tu le savais, la preuve en image, tu n'as absolument pas planqué tes off.

Pour ce qui en est des RCs je partage les miens, ceux que je réussies. Ceux où j'étais absents et n'ait pas défendu importe peu non ? Certes ils sont catastrophiques, mais je ne vais pas dire ben là je n'étais pas là, il a tapé 10min à la fin de ma po.
    C'est nul. 

Ceci dit, les résultats sont tellement catastrophique pour moi que Tesca bouge pas d'un pied.
    Je n'avais aucun ph, enfin c'est-à-dire 1000 environ, je suis donc un frigo ?
    Maintenant on se base sur des phs, voir si le joueur joue ? Tu sais reconnaître un joueur qui ne " joue plus " ? Bin il est en ruine, est-ce le cas de Grim ? Non. Pourquoi tu te contredis en disant que tu gagnais des phs sur Grim ? Tu as dis l'attaquer " pour le pain ".

Didi, je ne sais pas, peut-être a-t-il dit ça juste comme excuse pour sortir du combat, peut-être le pensait-il vraiment, je lui ai pas expliqué ma version pour qu'il vous tappe, s'il a écouté tes bobards....

Alors là, je dis juste Tibo : MDR. A quel point peut-on être aussi ridicule dans un message ?
    MOI JE N'ASSUME PAS MON ACTE ? MAIS QUI OSERAIS NIER DEFENDRE SON JOUEUR ?
    D'ailleurs, parlons plutôt de toi : tu avais 400k de pp, Grimlynx seulement 50k ! Et rappelles-moi, je suis à combien de km de toi ? 19 ! Mais toi par contre de Grim ? 2 ou 3 non ?

La vérité, c'est que tu n'aimes pas, tu déteste même, qu'on te fasse la même chose que tu fais ! Ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse, tu ne connais donc pas cette expression culte ? 
    Et pourquoi j'utilise le mot " détester " ? Parce que sinon, tu ne serais jamais venu te venger d'une vengeance. 
    Tu n'aimes pas qu'on t'attaque à quelques kms, tu es le premier à le faire, tu n'aimes pas qu'on te raide sur tous tes châteaux, tu es le premier à prendre les joueurs actifs mais faibles pour des frigos.

Alors ose dire que j'abuse de ma " puissance " pour faire de toi ce que je veux, tu es tellement pitoyable dans ta reflexion que tu t'insultes toi-même et salis ton propre portrait. 

Pour ce qui est de ton alliance, la mienne n'agit pas, la tienne à intérêt à en faire tout autant. Il vaut mieux pour eux je pense.
    erika vilela @ fr 1

Modifié (02.01.2019)
    @erika vilela (FR1)

Je répondrais à tes 10000 lignes d'absurdité avec un @ sinon ça deviendrait illisible.

Je ne base pas sur les Ph pour savoir il joue. Loin de là, je suis déjà descendu à 0 maint et maint de fois.
    Seulement Grimlynx est à 0 de pillage depuis plus de 4 semaines. Cela fait de lui un joueur actif ? 
    Tu dis avoir mis du temps à réagir car tu étais en guerre ce qui me fait doucement rire.
    Il en va de soit qu'un Mp prend deux semaines à faire d'autant plus que ton membre était en détresse. 

Ce à quoi tu répondras "j'étais sûr que je devrais raider à la place d'un simple mp" mais de toute façon avec toi, tout ce base simplement sur de la supposition d'actes que je n'ai pas fait.

En deux semaines de temps je n'ai reçu ni Mp de grimlynx, ni du cheval blanc qui vient à son secour au bout de deux semaines.

Pourquoi suis-je revenu ? Simplement car personne sur ce serveur peut profiter de ma faible puissance pour pouvoir engager une action contre moi. Ce que je déteste le plus est l'hypocrisie. J'ai déjà partage me semble-t-il des centaines de fois mon avis sur les diplomaties. Le plus fort se permettent de taper avant de privilégier la discussion, et le plus faible privilégie la discussion. C'est justement pour ça que tu n'as pas planqué tes off. Tu ne savais pas que j'allais te renvoyer la balle. 

Pour ce qui en est de Didi, écouter mes bobards ? 
    Tu as des screens toi, de ce que tu avances, moi, j'en ai à l'heure actuelle 548. 
    Mais bon, c'est pas correcte sur le forum, je ne veux pas risquer la censure

@tibo20032003 (FR1)

Rigole doucement en effet, es-tu si vieux au point d'avoir la mémoire si courte ? 
    La question n'est pas " un joueur qui a 0 de pillage est-il actif ? " mais " un joueur qui ne pille pas est-il inactif ? ". 
    Si on est en vacances et qu'on passe simplement pour dire bonjour, cela fait-il de nous un joueur inactif ? Au point d'être prit comme frigo ? 
    Grimlynx joue à l'ancienne : bûcherons et carrières, il construit ainsi, alors certes c'est bien plus long, certes il progresse moins vite, mais qui es-tu pour juger de la manière de jouer des autres ? Toi qui en plus passe ton temps à te faire cramer.

Enfin, tu veux me faire croire que je suis le grand vilain ? Mais tu oublies une chose : j'ai été le plus courtois de cette map, car j'ai pris la précaution de passer par la diplomatie. Je t'ai fais un message magnifique, respectueux, t'expliquant que nous détestions attaquer les joueurs, et que nous étions donc très...touchés....lorsqu'on nous attaquait. Je t'ai expliqué que Grim est bien actif, et qu'il gardait mon alliance en mon absence. Enfin, je t'ai demandé d'être chevaleresque, je t'ai demandé d'être bon joueur, de présenter tes excuses pour cette erreur et une petite charrette en gage de bon entente, mais que fût ta réponse ? " C'est mort, je lui donnerais rien " Pas même une excuse...
    Je t'ai prévenu une seconde fois que ce que je demandais n'étais rien du tout, et que sinon je serais obligé d'intervenir. 
    Encore une fois, encore et ENCORE, j'ai été diplomate avec toi, mais tu as préféré nous briser les bonbons ! Tu as préféré fermer les yeux et ne pas reconnaître tes erreurs, simplement pour ENCORE être en guerre. Mais la réputation que tu te fais mon ami... 
    Tu oublies ce passage, je n'ai pas eu d'autres choix que de t'attaquer, pour te faire respecter les règles de l'art de l'attaque et de la loyauté. 
    Je dois sûrement rêver encore lorsque tu dis " Le plus fort se permettent de taper avant de privilégier la discussion, et le plus faible privilégie la discussion. " J'ai donc commencé par la diplomatie, je dois certainement être faible alors ? 
    Rappelons cependant que tu es la preuve vivante du contraire de cette phrase : le plus fort à voulu discuter, le plus faible à attaquer. D'ailleurs, il aura fallut que je t'attaque partout pour qu'enfin, Grimlynx obtienne des excuses ( bon personne ne s'attendait à une charrette de te par après cela ).

Mais Tibo, je t'en prit, arrête de parler sur ce forum ! Arrête, tu en deviens plus que ridicule !! 

Tu te contredis, tu t'insultes, et surtout, tu me monte les nerfs pour un jeu, simplement parce que ta reflexion ne tient pas la route, mais surtout, car tu pêches, tu pêches parce que tu mens. 

Aujourd'hui, à cette heure, je suis plus que motivé pour continuer ce combat, car je ne peux pas me soumettre à cette infame reflexion.
    erika vilela @ fr 1

• fortané (FR1)fortané (FR1) FR1 Messages: 816
    Bonsoir,
    j'ai tenu à vérifier par moi-même si au level 70 on pouvait piller des points d'honneur sur Grimlynx...
    et le résultat ne t'est pas favorable Tibo :(

Je vous souhaite une bonne guerre ou duel  ^^

Amicalement 
    Lilian
    FortanA Didier (LCT)
    Merci Heu4 pour cette splendide signature :) 
    Merci pour ces petites précisions @fortané (FR1), tu confirmes mes intuitions... les motivations d'un tel acte, d'un acte aussi odieux commencent donc à se réduire....  :D:tired_face:
    erika vilela @ fr 1

Bonsoir,
    j'ai tenu à vérifier par moi-même si au level 70 on pouvait piller des points d'honneur sur Grimlynx...
    et le résultat ne t'est pas favorable Tibo :(

Salut lillian,

Tu gagnerais exactement 0ph en l'attaquant, tu n'en perds pas, donc si tibo l'a attaqué il a du en perdre, donc il n'est pas impossible que tibo ai gagné des ph avec ses offs.
    Les ph de l'attaquant comme de l'attaqué entre en jeu donc ta vérification n'est pas juste.

Crdlmnt,
    gauth

@gauth (FR1) Je comprends pas bien ? Je n'avais pas attaqué Tibo lorsqu'il s'acharnait sur Grimlynx, donc il n'avait pas perdu de Phs. De plus, j'ai environ le même nombre de Phs que Tibo avait au départ, et je ne gagne bien aucun ph ( ni n'en perd ) sur Grimlynx. Maintenant, Grimlynx attaque très peu de joueurs, enfin même aucun, donc il a toujours eu ce nombre de phs, environ...
    erika vilela @ fr 1

Cette discussion a été fermée.