Chaine Youtube GGE

Bonjour,

Je ne sais pas si j'ai posté au bon endroit mais bon...

Alors voilà j'ai une chaine Youtube ou je fais du GGE comme Alexis Empire et je vais faire des Tutos, des présentations de nouvelle mécanique dans le jeu... Alors soutenez moi ! Merci !

Comment trouver ma chaine ??? MMMM... 

Chercher sur Youtube " Aloe GGE " et vous avez trouvé !!!

Merci de m'aider !!!

Bonne Année !!!
Suite Royale recrute ! Et le clan aussi ^^

Mp moi dans le jeux ou sur le fofo !
«1

Réponses

• Bonjour,

"Aloe gge" comme... @Aloe Black (FR1)

Je me suis dit ça, et tiens, comme par hasard...

No-comment le nom de la vidéo.. et le contenu...

Bah après voilà quoi... pas étonnant.

Ch.
  • jujubg596 (FR1)jujubg596 (FR1) Messages: 116
    Pas besoin d'écrire No-comment assume et dit que c'est de la m**de et ps c tout lol

• fortané (FR1)fortané (FR1) Messages: 704FR1
    Bonjour à toutes et tous
    Je trouve la vidéo pas trop mal pour la belle et simple raison que...
     je suis dedans  B) :star: (bon voilà pour la petite blague ^^)
    Je pense que dire que tu n'aimes pas le contenu est normal, mais toi Juju, tu ne dois pas te rabaisser... car si une personne n'aime pas ce n'est pas forcément le cas de tous ;) 
    Ton objectif est d'écouter les remarques pour mieux t'améliorer ;)

Amicalement Lilian

"Je préfère recevoir ton corps criblé de balles avec honneur Qu'apprendre ta lâcheté sur le champ de bataille " Malala.
    Merci et je précise je ne suis pas un multi-compte ! La video que vous voyez la a été effectuée avec mon ancien compte !

• ψ IMPΞRλŦØR ψ (FR1)ψ IMPΞRλŦØR ψ (FR1) Messages: 604FR1
    02.01.2019 modifié

Mdrrr, ton ancien compte encore actif ?

Comme par hasard sabotage juste après mon post, et après ça va chialler...

heu XD

peut être que le sabotage je l'ai fait avec mon compte actuel ! t'y a pensé ?
    et peut être que c'est pas moi qui. fait le sabotage, je dois te rappeler que sur le jeu on est plus que 100 000 joueurs ?

03.01.2019 modifié
    Ok, sinon j'assume les critiques mais pas les moqueries mais bon chacun son point de vue.

21.01.2019 modifié

21.01.2019 modifié
    Jobe3 (FR1) a dit :
    @jujubg596 (FR1)

Très bonne chaîne youtube avec des vidéos de qualités !  :s
    Je suis un abonné de longue date qui te soutien depuis le début !  :s

(Bien-sûr c'est faux hein)
    Supprime ta chaîne, supprime tes comptes et recommence tout... c'est mieux pour toi, et pour tes futurs viewers...

Jobe3

Viens mp explique moi tout stp
    Post edited by jujubg596 (FR1) on

Hello, 

La qualité du son est mauvaise, les clics de souris sont insupportables et la latence de ta souris fait saigner des yeux.... 

De plus évite de faire des fautes dans les titres de tes vidéos ça ne donne pas vraiment envie de cliquer dessus....

Enfin je pense pas que tu ais le niveau adéquat pour faire des vidéos de qualité (peu de montage, 150k pp), les gens ne s'intéresseront pas à une guerre de 15 joueurs pour un vol de VAR et si tu fais des tutos je doute que ais le compte requis pour présenter bcp de choses (commandants, baillis, tours max, production de nourriture etc etc). 

Bref bonne continuation, 

Dandebellefon 

PS: pas la peine de me saboter je te donnes juste un avis objectif 

Heu c'est quoi les problèmes des gens de penser que c'est forcément quelqu'un qui sabote ???
    J'était en cours quand t'a envoyer le message

• gauth (FR1)gauth (FR1) Messages: 302
    Bonjoir,

Je rejoins l'avis collectif, tu n'es pas bien placé pour procurer des conseils sur gge, 170k pp lvl leg 80 c'est très très faible.
    Sans préciser que au bout de 15 sec le sons de ta souris me donnait des envies suicidaires.

En bref je te conseil de passer plus de temps à améliorer ton compte PUIS te lancer dans une chaine YouTube. Fais les choses dans l'ordre.

En attendant si vous voulez une bonne chaine pour, soit commencer gge, soit s'améliorer je vous conseils celle-ci : 
    https://www.youtube.com/channel/UCjGMeG-ZFXloSNNZeUnMgIg 

C'est en anglais certes, mais même sans être bilingue vous serez capable de comprendre le gros de ce qu'il fait et d'en profiter.

Gauth

ON PEUT RIRE DE TOUT MAIS PAS AVEC TOUT LE MONDE !

Les Sangs Cœur recrutent ! 
    MP sur le jeu pour contacter "rond de veine", notre recruteur.
    Tout le monde est le/la bienvenu.e, seul prérequis : un minimum de présence et de politesse !
  • Morphéeus (FR1)Morphéeus (FR1) Messages: 48FR1
    Heu c'est quoi les problèmes des gens de penser que c'est forcément quelqu'un qui sabote ???
    C'était une blague vis à vis du message précédant, bref ne bloque pas là dessus mais concentre toi plutôt sur la première partie du message, j'espère que cela t'aidera à progresser. 

Dandebellefon
    Morphéeus ¡Carne y Sangre!
    Seigneur des plaines de Bérimond, Tyran des nomades, Terreur des samouraïs, Victorieux des envahisseurs, Libérateur du roi des ombres, Défenseur des opprimés, Chasseur du dragon, Soldat des glaces, Medjaÿ des sables et Sauveur de l'empire, 
    Ami du roi torturé, Amant de la reine des mers, Protégé de la reine d'Ivoire, Champion de l’empereur.

• DarkRebecca (FR1)DarkRebecca (FR1) Messages: 697FR1
    L'idée de départ est bonne, mais il faut quand même avoir un sacré "bagage" sur le jeu pour pouvoir prétendre donner des conseils ... Ton niveau n'est-il pas trop faible pour ça?
    Conseils d'amie: Attends un peu, prends le temps d'évoluer encore, de te familiariser encore plus avec les subtilités (rares sont les joueurs, même parmi les plus anciens, à toutes les connaître à fond) de ce jeu avant de vouloir conseiller les autres; évolues encore beaucoup plus avant de pouvoir prétendre aider les autres à évoluer ;)

La Bizz ^^

"Lorsque le monde est en paix, un homme de bien garde son épée à son côté." Sun Tzu

Arpad recrute, mais uniquement des joueurs actifs pas des vacanciers, à partir du level 30, bons bonis pillage, et actifs sur les évents. Si vous êtes intéressés, contacter Albalys Sabally (notre recruteur) ou moi sur le jeu! 
    22.01.2019 modifié
    C'était une blague vis à vis du message précédant, bref ne bloque pas là dessus mais concentre toi plutôt sur la première partie du message, j'espère que cela t'aidera à progresser. 

Dandebellefon

Aaaaa ok

EDIT : Nouvelle Vidéo GGE !!! C'est du sérieux cette fois ci ! Promis !
    Post edited by jujubg596 (FR1) on

• Oxyde (FR1)Oxyde (FR1) Messages: 156FR1
    J'admets, bien mieux...

Tu as vu  la vidéo ?Oxyde (FR1) a dit :
    J'admets, bien mieux...

• antoinecm (FR1)antoinecm (FR1) Messages: 1,688FR1
    Titre de la vidéo: 

Mes aveux ! GGE !

Tu vas enfin nous dire que tu as plusieurs comptes, que tu sais pas défendre les étrangers ni les attaquer?
     Par ici les sous! >:) 
    Serveur discord: https://discord.gg/dbn3rcK
    Titre de la vidéo: 

Mes aveux ! GGE !

Tu vas enfin nous dire que tu as plusieurs comptes, que tu sais pas défendre les étrangers ni les attaquer?

Bah regarde la vidéo !

Sign In to comment.