[SUG] Pubs GGE

Cactus épineux (FR1)Cactus épineux (FR1) Messages: 1,262FR1
29.12.2018 modifié dans Idées et suggestions
Bonjour, 

J'ai une idée qui contentera tout le monde, et j'espère sincèrement que le forum sera plus lisible pour ses lecteurs, et ses modos.

J'aimerais que les PUBs ne poppent plus à l'écran. C'est à dire qu'elles soient toute au sud-est de l'écran, (ouai fin à gauche du chat lol) et qu'elles soient toutes empilés les une sur les autres. Quand une nouvelle pub apparaît un petit chiffre apparaît avec le nombre de nouvelles pubs (comme pour les messages sur le portable).

Cependant on peut comprendre que GGE ait envie que leur PUBs poppent pour faire acheter.
Ce pourquoi je propose qu'à côté de la pile une autre pile s'y ajoute (celle avec les grosses promo ou faut coffrer) de manière à ce que lorsque nous cliquons dessus nous voyons toutes les offres avec obligation d'achat.
La deuxième pile (FULL JAR) aurait différente couleurs : bronze, argent, or, et platine pour nous démontrer l'importance de ces offres.
Une petit chiffre s'y ajouterai également (de la couleur de l'importance de l'offre) comme dit ci-dessus.

Voilà voilà, je vais tenter de faire un photo montage pour tenter d'illustrer mes propos, car là comme ça, je pourrais comprendre que vous ayez du mal à suivre.

Comme ça ceux qui veulent pas d'engins moins chers, pas de comms moins cher ne viennent plus se plaindre ici.

Les Cactus sont la meilleure chose qui existe au monde, soyons fier d'en avoir un sur le serveur FR1 de GGE.

Réponses

• DarkRebecca (FR1)DarkRebecca (FR1) Messages: 697FR1
    14.02.2019 modifié
    Je suis très bien, je vois ce que tu veux dire, et c'est ok pour moi, ainsi elles n'envahiraient plus les écrans de jeu, et celui-ci s'en trouverait fluidifié ;)
    C'est ok pour moi ^^

Modifié par Le Grinch, le gras est réservé aux Modérateurs, merci.
    Post edited by Le Grinch on

"Lorsque le monde est en paix, un homme de bien garde son épée à son côté." Sun Tzu

Arpad recrute, mais uniquement des joueurs actifs pas des vacanciers, à partir du level 30, bons bonis pillage, et actifs sur les évents. Si vous êtes intéressés, contacter Albalys Sabally (notre recruteur) ou moi sur le jeu! 
  • lan57 (FR1)lan57 (FR1) Messages: 47FR1
    GGe confirme bien qu'ils n'en ont rien à faire de nos avis et que les pubs ne cesseront pas………… Ils vont encore nous envoyer des beaux sondages débiles pour nous laisser sous entendre qu'ils nous écoutent….. Les administrateurs devraient se lancer dans la politique!
    lan57 (FR1) a dit :
    GGe confirme bien qu'ils n'en ont rien à faire de nos avis et que les pubs ne cesseront pas………… Ils vont encore nous envoyer des beaux sondages débiles pour nous laisser sous entendre qu'ils nous écoutent….. Les administrateurs devraient se lancer dans la politique!
    Ouais ... ou apprendre à jouer du pipeau, ça peut toujours servir :D

"Lorsque le monde est en paix, un homme de bien garde son épée à son côté." Sun Tzu

Arpad recrute, mais uniquement des joueurs actifs pas des vacanciers, à partir du level 30, bons bonis pillage, et actifs sur les évents. Si vous êtes intéressés, contacter Albalys Sabally (notre recruteur) ou moi sur le jeu! 
  • mateo pro (FR1)mateo pro (FR1) Messages: 34FR1
    Bonjour

Perso ca me gênerait pas trop non plus que les pubs soient cachées... voire même pas la pour moi :p C'est vrai que c'est trèèèèèèèès légèrement embêtant de regarder partir quelques petits milliers de ruru a cause d'une pub qui s'empile aux bugs d'html5 :'(
    Sur ce je vous laisse, je vais chercher des ruru chez les fieffés pour recommencer la bêtise certainement trèèèèèèèèès bientot

Matéo
  • la bombe (FR1)la bombe (FR1) Messages: 26FR1

aparement  gge  est meilleur  pour nous bombarder de pubs  plustot que de s'occuper des bugs,  faut pas s'etonner que beaucoup arettent  le jeux  pfff  MINABLE

• lan57 (FR1)lan57 (FR1) Messages: 47FR1
    02.04.2019 modifié
    De mieux en mieux maintenant ils mettent des pub qu'il faut une heure pour trouver la croix pour les couper............... c'est vraiment honteux d'agir ainsi! Il va falloir une loupe pour jouer à empire! 
    Le mieux serait de faire comme moi, plus il y a de pub moins j'achète...... je n'ai d'ailleurs plus rien acheté depuis 6 mois et si tout le monde faisait comme moi, GGE trouverait une solution pour ne plus nous enquiquiner. 

Modifié par Pépin pour double-poste.
    Post edited by Pépin on
    bonjour,

Une bannière d'affichage qui tourne en boucle toutes les offres promotionnelles de GGE serait le compromis parfait entre GGE qui veut absolument afficher son marketing vu par tous les joueurs.

GGE doit comprendre que l’agression intempestive de pub n'a jamais été bon pour sa propre image et tend à une régression progressive du à l'inconfort générer pour jouer.

Ce style de marketing n'est une solution pour joindre l'achat et la convivialité du jeu, ça à pour effet de dérouté l’envie de jouer clairement et donc l'envie potentielle d'acheter malgré des offres alléchantes.

Pourquoi les joueurs voudraient t'ils investir dans un jeu qui devient de moins en moins agréable et de plus en plus  difficile à jouer ?

Dans le monde du jeu ce n'est pas acceptable que ce soit aussi intense comme çà par un système de popup, remplacer tous çà pour une bannière dynamique et attrayante vous fera augmenter vos ventes, j'en suis persuader. 

Ah! Enfin un message clair et constructif sur ce sujet! Dieu que ça fait du bien, plutôt que d'avoir à faire à des messages de râleries :)

La Bizz ^^

• Shogun69 (FR1)Shogun69 (FR1) Messages: 4FR1
    bonjour,
    je rejoins landrif et cactus epineux pour leurs bonnes idées
    ce serait surement plus agréable de jouer sans à chaque fois avoir ses pops qui ralentissent le jeu et me ( nous ) fait perdre le fil de ce que j'étais en train de faire ( et oui suis une blonde^^)
    enlever ces promos de la messagerie qui a chaque connexion nous fait perdre du temps et surtout donne l'envie de se déconnecter

Merci à landrif et cactus epineux pour leurs idées qui rendraient ce jeu plus agréable :)..

• lan60 (FR1)lan60 (FR1) Messages: 13FR1
    Bonjour,
    Tout à fait d'accord avec les idées surtout que maintenant c'est en plus une avalanche de message sur sa boite mail qu'on ne sait pas (évidemment) supprimer de suite. Je suis responsable d'une petite alliance et les mails sont importants alors quand je vois 7 messages en un jour qu'on ne peut pas supprimer ça perturbe. 

Je comprend maintenant pourquoi il y a de plus en plus de ruine et d'avp libres, autours de moi il y a de plus en plus de joueurs qui quittent, excédés de ce harcelement à vous faire acheter des rubis!
  • Cactus épineux (FR1)Cactus épineux (FR1) Messages: 1,262FR1
    Bonjour @lan60 (FR1) , à contrario moi je n'attend que ces 7 messages. Je suis JAR et ils apportent de sacret bonus mais je peux comprendre que si tu n'en a pas les moyens ou ne le veux tout simplement pas ils sont ennuyeux.

J'étais comme toi, et j'avais trouvé une astuce. Tu peux les archiver, ils n’apparaîtront plus dans ta boîte principale. 
    Les Cactus sont la meilleure chose qui existe au monde, soyons fier d'en avoir un sur le serveur FR1 de GGE.

Merci du renseignement, c'est sympa
    Sauf qu'un moment donné il me met archive pleine et les messages publicitaires de 3 jours je ne sais pas encore les supprimer sans les ouvrir...................
  • la bombe (FR1)la bombe (FR1) Messages: 26FR1

des gens comme ggs  qui fabriquent des jeux (qui cartonne a fond)  et qui apres quelques années font tout pour empecher les gens de jouer jusqu'à leur faire aretter le jeu  ça porte un nom

des INCOMPETENTS  

• PépinPépin Messages: 285Moderator, Announcement_Rights_FR

Bonjour,

Les apparitions d'offres sont une fonctionnalité dans le jeu, même si cela ne plaît pas à tout le monde.

La répétition d'apparition des offres est ce qu'il y a de plus embêtant pour les joueurs, surtout ceux qui n'achètent pas.

L'entreprise doit faire la part des choses entre les clients potentiels qui sont susceptibles d'acheter grâce à ces offres, et les critiques vis à vis de ces apparitions d'offres.

Malheureusement c'est complètement en dehors de la compétence des CM.

Nous avons fait remonté ce problème plusieurs fois, mais tant que cette méthode "fonctionne" ou qu'elle convient aux dirigeants elle restera.

Même si ma réponse ne vous convient pas, je n'en ai malheureusement pas d'autre.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier