Accueil Questions et discussions sur le jeu Goodgame Empire

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Les rubis pour les petites alliances

Bonjour, je sais que ce sujet a déjà était fait auparavant, il y a de cela quelque mois et pour éviter le déterrage de sujet je me permet donc d'en re-créer un.

Je trouve que les rubis demandé pour les alliances qui débutent est extrêmement élevé, en fait, non, ce qui me dérange vraiment c'est le fait que soit on en gagne 100 000 d'un coup si on atteint 400K de points aux nomades par exemple ou soit on ne gagne rien du tout...

En poussant un peu, c'est vrai que par exemple à béri vert on peut obtenir 100K assez facilement, mais en étant que trois dont deux avec des comptes évolués ça reste vraiment compliqué...

Il reste les îles, mais qu'on se le dise franchement, c'est pas en gagnant 5K par 5K qu'on va up l'allie.

Donc j'aimerais savoir si il y a un moyen assez efficace pour augmenter le plus rapidement possible l'alliance

Merci d'avance !

Les Cactus sont la meilleure chose qui existe au monde, soyons fier d'en avoir un sur le serveur FR1 de GGE.

Réponses

• ~YUI~ (FR1)~YUI~ (FR1) Messages: 2
    Bonjour, je sais que ce sujet a déjà était fait auparavant, il y a de cela quelque mois et pour éviter le déterrage de sujet je me permet donc d'en re-créer un.

Je trouve que les rubis demandé pour les alliances qui débutent est extrêmement élevé, en fait, non, ce qui me dérange vraiment c'est le fait que soit on en gagne 100 000 d'un coup si on atteint 400K de points aux nomades par exemple ou soit on ne gagne rien du tout...

En poussant un peu, c'est vrai que par exemple à béri vert on peut obtenir 100K assez facilement, mais en étant que trois dont deux avec des comptes évolués ça reste vraiment compliqué...

Il reste les îles, mais qu'on se le dise franchement, c'est pas en gagnant 5K par 5K qu'on va up l'allie.

Donc j'aimerais savoir si il y a un moyen assez efficace pour augmenter le plus rapidement possible l'alliance

Merci d'avance !

BONJOUR L'AMI;
    je suis d'accord avec toi sur ce fait. 

mais le mieux serai de recruter des joueur qui pourront vous aidez pour les events mais surtout donner de temps en temps des rurus dans la trésorerie  car en étant 3  dans une alli ca aiderais pas bcp :smile:
    j'espere que je t'aurais aider 
    joyeux noël
    passez de bonne fêtes 

• gauth (FR1)gauth (FR1) Messages: 302

Merci d'avance !

Salut tibo, ca fait un bail.

Comme te l'as dis yui il faut recruter, 400k aux nomades, c'est 5 joueurs moyen qui tape 2 jours a fond. ou 1 gros joueurs. Essaye de faire venir du monde et ton alliance grandira par elle-même.

Joyeux Noël et bonne fête !

gauth 

ON PEUT RIRE DE TOUT MAIS PAS AVEC TOUT LE MONDE !

Les Sangs Cœur recrutent ! 
    MP sur le jeu pour contacter "rond de veine", notre recruteur.
    Tout le monde est le/la bienvenu.e, seul prérequis : un minimum de présence et de politesse !

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier