Discussion sur le planning 2019

- Carambole -- Carambole - Messages: 1,470Moderator, Announcement_Rights_FR
vous pouvez discuter ICI de l'annonce faite LA-BAS
«1

Réponses

• teijberg (FR1)teijberg (FR1) Messages: 204FR1
    Ça s'annonce bien , de nouveaux emplacement pour les comms , nouvelles récompenses sur le concours de noblesse , ça répond à ce qu'on attend :smile:
  • DarkRebecca (FR1)DarkRebecca (FR1) Messages: 697FR1
    Ok tout ça c'est pas mal, mais encore une fois, on parle des villes d'alliances en mettant des guillemets invisibles ... soit cet événement revient réellement, soit GGE l'abandonne et voilà, mais en parler au conditionnel fait penser qu'il sera encore reporté aux calendes grecques :/

"Lorsque le monde est en paix, un homme de bien garde son épée à son côté." Sun Tzu

Arpad recrute, mais uniquement des joueurs actifs pas des vacanciers, à partir du level 30, bons bonis pillage, et actifs sur les évents. Si vous êtes intéressés, contacter Albalys Sabally (notre recruteur) ou moi sur le jeu! 
  • chris15 (FR1)chris15 (FR1) Messages: 70FR1
    tout cela a l'air pas mal , même plutôt bien, mais je suis comme "st Thomas" ^^^^
    bonne fêtes de fin d'année a toutes et a tous

chris
  • Il y a de bonne idée  mise en emplaces j'espère quelles ne seront pas reporter
    roi tutur noir @ fr 1
  • Et ces mise à jour seront faites le 1er janvier 2019 ?
  • xgafx (FR1)xgafx (FR1) Messages: 1,018FR1
    31.12.2018 modifié
    si tu avait mieux lu (mais ca peut arriver a tout le monde de rater des infos "utiles") tu aurait lu ceci :
    résumé de ce que vous réserve le 1er trimestre 2019
    donc ce sera mis au fur et a mesure du trimestre (sans compter les retard "habituels")
    xgafx @ fr 1
  • xgafx (FR1) a dit :
    si tu avait mieux lu (mais ca peut arriver a tout le monde de rater des infos "utiles") tu aurait lu ceci :
    résumé de ce que vous réserve le 1er trimestre 2019
    donc ce sera mis au fur et a mesure du trimestre (sans compter les retard "habituels")
    Effectivement je l'avais vu m. obvious mais 1er trimestre c'est vague et ce n'est pas précisé  que ce sera mis au fur et a mesure ._.
  • cristou7 (FR1)cristou7 (FR1) Messages: 342FR1
    j'espère que ce qu'ils annoncent se concrètisera
    mais bon en disant premier trimestre 2019 on peut les espèrer pour aoüt en étant optimiste
    en general ce qui est annoncé n'arrive jamais rapidement sauf les mauvaises choses
    j'en profite pour vous souhaiter une belle année 2019
    Cristou7
  • Bonjour 
    Le calendrier de janvier Est il sortit ? 
    Si oui ou peut on le trouver ?
    Merci
  • Deadly KuipZ (FR1)Deadly KuipZ (FR1) Messages: 149FR1
    01.01.2019 modifié
    "Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire"
  • KuipZ (FR1) a dit :
    Merci beaucoup 
  • sandwill (FR1)sandwill (FR1) Messages: 143FR1
    KuipZ (FR1) a dit :
    Et la version en français, c'est pour quand? 
    sandwill @ fr 1
  • la taupe2 (FR1)la taupe2 (FR1) Messages: 1FR1
    KuipZ (FR1) a dit :

un mauvais traducteur m'a raconté ceci :

Ici vous pouvez trouver le calendrier des événements pour le mois de janvier.

Épreuve mensuelle: Championnats sur glace (4 janvier - 2 février)
     Ligue du Royaume (22 janvier - 5 février)
     Événement mondial extérieur (28 janvier - 14 février)

Evénement mensuel de janvier - Ensemble d'équipements

Ensemble de commandant de niveau 70+: "Uniforme du guerrier Casse-Noisette" [NOUVEAU SYSTÈME D'ALIMENTATION EN CARBURANT]

Veuillez regarder la nouvelle version du système d'alimentation du général dans laquelle vous ouvrez le spoiler:

Avertissement Spoiler

Ensemble de commandeurs de niveaux 50 à 69: "Trouvez le Kobold de l'hiver"

Ici, vous pouvez jeter un coup d'œil au commandant.

Ensemble de commandant de niveau 10 à 49: "Costume de garde en pain d'épice"

Ici, vous pouvez jeter un coup d'œil au commandant.

Invasion samouraï (1er - 4 janvier)

Berimond Invasion (4 au 9 janvier)

Tournoi de l'Alliance (5 - 8 janvier)

Blade Coast (6 au 13 janvier)

Invasion des nomades et vengeance de Khan (9-14 janvier)

Attaque des Shapeshifters (9-15 janvier)

Guerre des étrangers (14-18 janvier)

Bataille de Berimond (14-18 janvier)

Underworld (15 au 25 janvier)

L'attaque des métamorphes (15-22 janvier)

Invasion des Samouraïs (18-22 janvier)

Tournoi de l'Alliance (18-21 janvier)

Guerre des corbeaux de sang (22-26 janvier)

Bataille de Berimond (22-26 janvier)

Invasion de nomades et vengeance de Khan (26-30 janvier)

Attaque des Shapeshifters (26 janvier - 5 février)

Guerre des étrangers (30 janvier - 2 février)

Des modifications du plan de l'événement sont encore possibles. Nous vous ferons savoir s'il y a des changements

mais je ne suis pas certain d avoir tout compris
    02.01.2019 modifié
    KuipZ (FR1) a dit :
    mais t'a juste a traduire t'a page en français c'est pas sorcier 
    Puis pour répondre à la taupe oui c'est ce que le traducteur nous donne et c'est totalement compréhensible 
    "Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire"
  • Paul665 (FR1)Paul665 (FR1) Messages: 24FR1

je cherche la version en Français lol

pas envie de me casser la tête à traduire

donc merci à l'équipe

je cherche la version en Français lol

pas envie de me casser la tête à traduire

donc merci à l'équipe

la version en française est juste au dessus elle est traduite de façon compréhensible mais il est sur que nos modos ont du retard ...
  • gauth (FR1)gauth (FR1) Messages: 302
    Il est bien beau le planning 2019 mais pourquoi la baisse des récompense méta n'est formulée nulle part ????

Les attaquer ne vaut même plus 32 piquiers légés.

gauth

ON PEUT RIRE DE TOUT MAIS PAS AVEC TOUT LE MONDE !

Les Sangs Cœur recrutent ! 
    MP sur le jeu pour contacter "rond de veine", notre recruteur.
    Tout le monde est le/la bienvenu.e, seul prérequis : un minimum de présence et de politesse !
  • Styrio (FR1)Styrio (FR1) Messages: 10
    Bonjour,

Cela devient pesant par contre d'avoir les commandants pain d'épice trois fois de suite !!
    Il faudrait changer un peu cela mettre d'autre commandant ! il en existe des milliers d'autres pourtant à quoi cela sert de les mettre et remettre trois fois de suite si cela ne sont en plus pas les meilleurs du jeu !! 
    Changez un peu cela,distinguez les récompenses car ça devient chiant pour le dire de recevoir et avoir les mêmes récompenses trois fois de suite.. ayant un peu d'innovation!
  • gauth (FR1)gauth (FR1) Messages: 302
    Cela devient pesant par contre d'avoir les commandants pain d'épice trois fois de suite !!
    Il faudrait changer un peu cela mettre d'autre commandant ! il en existe des milliers d'autres pourtant à quoi cela sert de les mettre et remettre trois fois de suite si cela ne sont en plus pas les meilleurs du jeu !! 
    Changez un peu cela,distinguez les récompenses car ça devient chiant pour le dire de recevoir et avoir les mêmes récompenses trois fois de suite.. ayant un peu d'innovation!
    Les évènements mensuels ont toujours été ainsi : le même pendant 3-4 mois puis on change. si toi tu as d'office tous les équipement cela permet à ceux moins actif d'avoir une chance de l'avoir aussi :)

ON PEUT RIRE DE TOUT MAIS PAS AVEC TOUT LE MONDE !

Les Sangs Cœur recrutent ! 
    MP sur le jeu pour contacter "rond de veine", notre recruteur.
    Tout le monde est le/la bienvenu.e, seul prérequis : un minimum de présence et de politesse !
  • Styrio (FR1)Styrio (FR1) Messages: 10
    Je pense que au bout de un mois c'est suffisant aux actifs d'avoir l’équipement donc ce n'est pas claire ce que tu dits.
    Et même si ils n'ont pas les équipements rajoutés le troisième mois pour encore les mêmes récompenses c'est chiant et en plus si les équipements proposés ne sont loin d’être les meilleurs du jeux,donc il faudrait changé ces evements mensuels et en faire de nouveau au bout de un mois car il y a suffisamment d’équipement et de héros différent dans le jeu pour les changer en événement !
Sign In to comment.