SHAOLIN VS ASGUARD

Bonsoir à tous,

Je viens ici vous conter une fable...

Le ASGUARD et SHAOLIN.

Le ASGUARD , ayant chanté tout l'été
Se trouva fort dépourvu quand SHAOLIN fut passé.
Pas un seul petit morceau de moustique ou d'horreur
Restait dans leurs chateaux.
Elle alla crier "Guerre sale" à BICAC ses voisines.
La priant de lui prêter quelques joueurs pour subsister
Jusqu'à la saison nouvelle.

Ainsi se conte l'histoire d'Asguard lors de sa mise en rouge contre SHAOLIN.
SHAOLIN qui fut sage jusqu'ici , fut fort étonné de recevoir des mp "aucunes règles dans cette guerre"...

Pourquoi cette guerre ?
Parce que Parabellum a mis le rouge à Hekat...
Une guerre sale , pour "soutenir" la cause d'Hekat ? C'est ca le jeu propre du BICAC ?
iElstarx @ fr 1
«1345

Réponses

• qfsqdfsd (FR1)qfsqdfsd (FR1) Messages: 15FR1
    Très beau texte. 
  • Mordrok a dit :
    Mec énorme par contre c'est quoi ASGUARD ?
    Ben ça doit etre une alliance, et j'imagine que Shaolin, c'en est une aussi :# 
    tres beau

seigneur76 :)
  • matthieuk (FR1)matthieuk (FR1) Messages: 2FR1
    ASGUARD c'est un alliance que l'on a plié en 18 et qui est partie ensuite pleurer dans les jupons de leurs mamans avant de revenir vers nous pour nous voler des vars lolllllllllll. Dommage pour eux nous avons tous posé notre cerveau loin de notre tête donc la nous allons pouvoir rigoler enfin car on s'ennuyait avec la vrai guerre sniifff. 
  • ouais le vrais visage du bicac se dévoile ^^ ET pour repondre à ASGUARD oui on aime la guerre mais on aime avoir un vrais répondant en face. obliger de faire du sale no comment … 
    ^^
    au passage si y en a qui aime bien combattre les gens qui font du sale, on a encore quelques places il me semble ^^ 

bonne soirée à tous
    le roi SHAOLIN

hépitié
    HéPitié @ fr 1
  • kentinos7 (FR1)kentinos7 (FR1) Messages: 45FR1
    ouais le vrais visage du bicac se dévoile ^^ ET pour repondre à ASGUARD oui on aime la guerre mais on aime avoir un vrais répondant en face. obliger de faire du sale no comment … 
    ^^
    au passage si y en a qui aime bien combattre les gens qui font du sale, on a encore quelques places il me semble ^^ 

bonne soirée à tous
    le roi SHAOLIN

hépitié

Salut Hépitié,

vraiment dommage certains de tes propos et dire que le sale c'est que les autres ….

Quand je vois ton retour de raid , je ne vois rien de propre alors que le notre l'étais ( et oui avec une belle surprise pour tes membres) et les mps de votre part ont commencé a être moyen, voir très moyen  même de la part des girouettes de ton EM.  .

et la je vous vois fanfaronner face à d'autres alliances 

• MordrokMordrok Messages: 33FR1
    Kentinos c'est pas parce que votre raid y'avait 20 offs en tout et nous une centaine au retour que le notre n'était pas propre :)
    ( Sans parler de votre off aux iles pendant le raid sur un de nos joueur ) :D
    20 tu es sérieux? certains on pas transmis les rc:) déjà y'en avais 9 de moi 

concernant les iles je n'étais pas au courant et je reste septique 

pour le reste , moi je n'ai parler avec personne et je ne fais appel a personne lol  car peut importe ce que tu racontes certains rcs le lendemain était signé parra 
    Tout ce que tu dit bah tout pareil pas besoin d'aide pour faire un raid qui t'a traumatisé pour que t'en reparle 1 mois après xD
    moi traumatisé lol, arrête je pense tu es bien présomptueux de ta personne et tu sais pas a qui tu parles …..

juste pour ton information , même en faisant dodo , ton brave raid ne m'a fait cramer que sur une position .

maintenant mon message s'adressait a hépitié , je ne savais pas que c'était toi ou arrête de parler en son nom .

je te répète tu fanfaronnes devant asguard , si tu étais si sur de toi vous auriez mis le rouge ^^
    Ce qu'on a fait il y a 10 jours en 1 semaine la guerre était fini et ils nous l'ont remis après qu'il est demandé la paix
    Donc avant de parler tu devrais te renseigner a minima :smile:
  • Cette alliance déclare souvent la guerre quand même... 
    Et pour faire passer la pilule ils vous menacent indirectement de guerre à plusieurs alliances... On est si fort que ça?

Ils sont comme ça avec toutes les alliances à qui ils déclarent la guerre? 

Cest le bicac qui leur monte a la tete?
  • iElstarx (FR1)iElstarx (FR1) Messages: 122FR1
    Bonsoir

Je vois que SHAOLIN n'est pas la seule alliance mise en rouge plus ou moins récemment par ASGUARD ^^
    Cependant , certains ont mal pris le fait que j'ai fait ce poste. Ainsi , je me permet de rappeler que la fable du premier message n'est pas à but provocateur , mais a but humoristique ^^

Kentinos , tu peux demander à Kobe10 , et il pourra te confirmer mes dires :
    J'ai moi même demandé a ce que certains d'entre vous ne soient pas touchés par notre raid retour en guise de respect au temps que j'ai passé à jouer avec eux. De plus , répondre à un raid par une mise en rouge , n'aurai pas été très logique. En effet , SHAOLIN fait ses actions en fonctions de l’agression reçue.

Je demanderai donc à chaque personne qui lit ce message de ne pas déborder , et de régler les conflits en mp si possible.

Merci à vous
    Bon jeu

iElstarx @ fr 1
  • HéPitié (FR1)HéPitié (FR1) Messages: 11
    18.12.2018 modifié

PS: obliger d off mes iles quand je suis absent pour esperer avoir une victoire ahahahha on rigole bcp chez SHAOLIN merci à vous. 

et pour KENTINOS : 

euuu du sale ?? on vous a fait du sale hum, non en faite no comment ^^ une off pour toi c'est donc du sale ? parce que j ai rien vu d autre que ca durant notre raid ^^ 

aller bon jeux à tous
    le roi SHAOLIN
    hépitié

Post edited by - Carambole - on
    HéPitié @ fr 1
  • dn2 (FR1)dn2 (FR1) Messages: 294FR1
    Et pour faire passer la pilule ils vous menacent indirectement de guerre à plusieurs alliances... On est si fort que ça?

Ils sont comme ça avec toutes les alliances à qui ils déclarent la guerre? 

eux je me trompe peux être mais le bicac lors de la grande guerre ne combattait pas le multi ???  il voulait aussi un jeu propre donc vu se qui se passe on a la réponse !!! mdr
  • ah oui il menace de multi ahahha j avais oublier.

POUR ASGUARD ET LE BICAC : 
    vous allez vous brulez à votre propre jeux, quand la map se rendra vraiment compte de qui est malhonnete et manipule 

par exemple actuellement ASGUARD doit s aider des DESTRIERS pour espérer ^^ 
    deux ally contre une ally de 25membres hahaha merci ASGUARD vous nous rendez plus fort psychologiquement ^^
    mais vous devez avoir sacrement peur quand même pour avoir si peu confiance en vous.

et j attend toujours une attaque de ASGUARD ( en guerre deux fois, mais j ai toujours pas recu de vrais attaque sur mes chateaux ahahah)  grand bisounours que vous etes ^^

HéPitié @ fr 1

Kentinos , tu peux demander à Kobe10 , et il pourra te confirmer mes dires :
    J'ai moi même demandé a ce que certains d'entre vous ne soient pas touchés par notre raid retour en guise de respect au temps que j'ai passé à jouer avec eux. De plus , répondre à un raid par une mise en rouge , n'aurai pas été très logique. En effet , SHAOLIN fait ses actions en fonctions de l’agression reçue.

ah bon , donc kobe savait que vous alliez revenir  il avait aussi l'heure et la date lol , si il a rien dit c'est un bon soldat tu pourrais même le recruter 

comme dit plus haut je constate que certains de chez nous on été visé par a la fois shaolin et d'autres joueurs ( alliances) , ah moins qu'ils ont fui ayant peur de se qui aller se passer derrière…. 

et pour KENTINOS : 

euuu du sale ?? on vous a fait du sale hum, non en faite no comment ^^ une off pour toi c'est donc du sale ? parce que j ai rien vu d autre que ca durant notre raid ^^ 

Me concernant aucun débordement , mais ce fut pas le cas de tout le monde , tu off avec tes petits copains d'autres alliances et après ils vont se cacher chez plus gros  , par contre hepitié , ne laisse pas parler des gens a ta place . 

maintenant finissez votre guerre je trépigne d'impatience 

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier