Accueil Problèmes techniques et bugs

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

BUG DE LA PLUS HAUTE IMPORTANCE

Bonsoir, 

Je viens de constater un problème qui gâche toute envie de jouer ! C'est inadmissible... Grrrrrrrrr
Quand je rédige un MP et que je souhaite cliquer là où j'ai loupé une touche ex

c'est un probl_me

et que je veux corriger le _ en è je dois cliquer

SAUFFFFFF QUE mesdames et messieurs, accrochez vous, quand je clique, il ne clique pas là où je veux mais à chaque fois une ligne au dessus, et je dois donc anticiper.

Les Cactus sont la meilleure chose qui existe au monde, soyons fier d'en avoir un sur le serveur FR1 de GGE.

Réponses

• fortané (FR1)fortané (FR1) FR1 Messages: 815
    Bonsoir, 

Je viens de constater un problème qui gâche toute envie de jouer ! C'est inadmissible... Grrrrrrrrr

c'est un probl_me

SAUFFFFFF QUE mesdames et messieurs, accrochez vous, quand je clique, il ne clique pas là où je veux mais à chaque fois une ligne au dessus, et je dois donc anticiper.

Bonsoir coupaing Suricate,
    J'ai le même problème :), comme je suis une pipelette cela m'embête beaucoup. 
    Mais tu peux te déplacer avec les flèches ;)
    FortanA Didier (LCT)
    Merci Heu4 pour cette splendide signature :) 
  • léliopéaud (FR1)léliopéaud (FR1) FR1 Messages: 531
    Bonsoir, 

c'est un probl_me

Bonsoir coupaing Suricate,
    J'ai le même problème :), comme je suis une pipelette cela m'embête beaucoup. 
    Mais tu peux te déplacer avec les flèches ;)
    Normal, ils ont enlevé le curseur sur la version ancienne... Pour nous inciter à aller sur la nouvelle j'imagine.
    Peuh, je résisterai.
    Mais de toute façon, avant le curseur, tout le monde avait se problème, fallait deviné où on devait cliquer^^

seigneur76 :)
  • xxtxrem (FR1)xxtxrem (FR1) FR1 Messages: 75
    ui le curseur a grandi , il y a toujours moyen de modifier ton texte a l endroit voulu mais il faut juste faire descendre ton curseur plus bas que l endroit que tu veux atteindre. je sais c est pas évident mais avec un peu d entrainement tu y parviendra comme avant
  • dorian.17dorian.17 FR1 Messages: 579
    même problème
    cherchez "dorian1997" pour me contacter sur FR1.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier