SCOOP: MACRON JOUE À GGE (version modifiée)

ψ IMPΞRλŦØR ψ (FR1)ψ IMPΞRλŦØR ψ (FR1) Messages: 540FR1
03.12.2018 modifié dans Jeux & divertissements
Bonjour à tous.
Après une enquête approfondie, notre chaine FAKE NEWS FOX NEWS vous dévoile un scoop !

Le président français, Emmanuel Macron, joue à Goodgame empire, dans une version privée...
Voici, pour montage preuve, une capture d'écran de sa fenêtre de jeu.

La Rédaction

Post edited by ψ IMPΞRλŦØR ψ (FR1) on

Réponses

• DarkRebecca (FR1)DarkRebecca (FR1) Messages: 674FR1
    04.12.2018 modifié

Comment être solidaire des "Gilets Jaunes"? En possédant un Yellow Cab ;) La preuve en images:

Image associe

PS @Chaos:

Mouais bah si il gouverne le pays comme il joue, pas étonnant que tout parte en C******* :p

Arpad recrute, mais uniquement des joueurs actifs pas des vacanciers, à partir du level 30, bons bonis pillage, et actifs sur les évents. Si vous êtes intéressés, me contacter sur le jeu! 
  • Comment être solidaire des "Gilets Jaunes"? En possédant un Yellow Cab ;) La preuve en images:

Image associe

PS @Chaos:

Mouais bah si il gouverne le pays comme il joue, pas étonnant que tout parte en C******* :p

Bonsoir, 
    FAKE NEWS souhaite vous informer qu'aucune récupération politique, même tentative ne sera tolérée.
    Pourquoi ? PARCE QUE LA RÉPUBLIQUE, C'EST MOI !

PARCE QUE C'EST NOTRE PROJET !

De plus, pour défendre notre CHER Président, je tiens à dire que l'apparence utilisée lors de l'attaque du méchant gilet jaune est d'origine purement synthétique, aucun animal n'a souffert.

PS : Ton Yellow Cab, c'est une voiture électrique j'espère !!

• le mouvement est beau mais quand on regarde de l'extérieur c'est pas si beau que sa ;) mais bon ils ont quand meme eu ce qu'ils voulaient les taxes vont baisser qu'a dit le premier ministre ^^
    zac84 @ fr 1
  • Comment être solidaire des "Gilets Jaunes"? En possédant un Yellow Cab ;) La preuve en images:

Image associe

PS @Chaos:

Bonsoir, 
    FAKE NEWS souhaite vous informer qu'aucune récupération politique, même tentative ne sera tolérée.
    Pourquoi ? PARCE QUE LA RÉPUBLIQUE, C'EST MOI !

PARCE QUE C'EST NOTRE PROJET !

De plus, pour défendre notre CHER Président, je tiens à dire que l'apparence utilisée lors de l'attaque du méchant gilet jaune est d'origine purement synthétique, aucun animal n'a souffert.

PS : Ton Yellow Cab, c'est une voiture électrique j'espère !!

Celle la est mieux ;)

Façon, tout ça, ce ne sont que des  ^^

seigneur76 :)
  • fortané (FR1)fortané (FR1) Messages: 664FR1
    Bonsoir,
    je tenez à vous dire que ce que vous dites est de 
    LA POUDRE DE PERLINPIN ! 
    (référence à son débat pour le deuxième tour des élections présidentielles contre Marine Le Pen)
    Mais après tout quelqu'un n'a pas dit
    LE CHANGEMENT C'EST MAINTENANT ! 
    (ah ! oui François Hollande^^)

"Je préfère recevoir ton corps criblé de balles avec honneur Qu'apprendre ta lâcheté sur le champ de bataille " Malala.
  • Bonsoir,
    je tenez à vous dire que ce que vous dites est de 
    LA POUDRE DE PERLINPIN ! 
    (référence à son débat pour le deuxième tour des élections présidentielles contre Marine Le Pen)
    Mais après tout quelqu'un n'a pas dit
    LE CHANGEMENT C'EST MAINTENANT ! 
    (ah ! oui François Hollande^^)

:#

seigneur76 :)

@Leliopéaud:

"De plus, pour défendre notre CHER Président, je tiens à dire que l'apparence utilisée lors de l'attaque du méchant gilet jaune est d'origine purement synthétique, aucun animal n'a souffert."

Bravo! Je te nomme ce jour vice-président de la SPAM (Société Protectrice des Anti-Macronistes)! TADAMMMMM

PS: non, il n'est pas électrique mais, comme transport de troupes pour Gilets Jaunes fatigués, il en jette ;) Et puis le coffre est vaste, y a possibilité de mettre un bon stock de pavés :p

Arpad recrute, mais uniquement des joueurs actifs pas des vacanciers, à partir du level 30, bons bonis pillage, et actifs sur les évents. Si vous êtes intéressés, me contacter sur le jeu! 
  • Le Smalien (FR1)Le Smalien (FR1) Messages: 81FR1
    09.12.2018 modifié
    L'info comme quoi Macron jouerait au jeu me semble fausse
    L'info comme quoi Macron jouerait au jeu me semble fausse
    Ouais ouais c'est une fake news comme il y en a tant sur Internet :p

• youri698 (FR1)youri698 (FR1) Messages: 12FR1
    chaos il est drole et gentil mdr
Sign In to comment.