Accueil French Questions sur les annonces officielles

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Empire HTML5 - Commentaires et rapports de bugs

11519

Réponses

• Vamo (FR1)Vamo (FR1) FR1 Messages: 517
    Modifié (03.12.2019)
    Bonjour

apres quelques mois de résistance j'ai tenté de repasser sur HTML5, ca semble moins flou (les textes) et moins lent, meme si c'est pas top encore, c'est deja ca de gagné^^ merci
    par contre difficile de voir quels fieffés on peut attaquer ou pas, certaines tours ne brûlent pas mais ne sont pas attaquables.
    Ca n'aide pas vraiment au pillage tout ca

est ce que les développeurs/informaticiens ont connaissance de ce bug et sont ils prets a le resoudre ?

Vamo @ fr 1
  • GrenadeGrenade FR1 Messages: 798
    Vamo (FR1) a dit :
    Bonjour

apres quelques mois de résistance j'ai tenté de repasser sur HTML5, ca semble moins flou (les textes) et moins lent, meme si c'est pas top encore, c'est deja ca de gagné^^ merci
    par contre difficile de voir quels fieffés on peut attaquer ou pas, certaines tours ne brûlent pas mais ne sont pas attaquables.
    Ca n'aide pas vraiment au pillage tout ca

est ce que les développeurs/informaticiens ont connaissance de ce bug et sont ils prets a le resoudre ?

Bonjour,
    je le leur rappelle règulièrement.
  • pearl4 (FR1)pearl4 (FR1) FR1 Messages: 16
    bonsoir

comme chacun le sait (sauf si je suis un cas unique, ce qui est improbable), il est impossible a beaucoup de joueurs d'aller dans le laçis en HTML5. disons qu'on peux y aller.... 5 secondes, avant que le jeu ne saute.

cela s'arrange avec adobe flash, mais c'est maintenant impossible, donc l'event nous est interdit dans la réalité.

quelqu'un saurait-il comment faire autrement? comment se passer du HTML5, qui ne fonctionne pas? si vous pouvez m'aider, merci.

sinon, tant pis

bon jeu a toutes et tous, et bonne chance a vous avec le machin TML5

• patetcel (FR1)patetcel (FR1) FR1 Messages: 550
    tu peux pas faire autrement, le pire  est que ce n est que le debut , les royaumes extérieurs passeront aussi uniquement sur html , pour finir par tout le jeu d ici fin d annee
    patetcel @ fr 1
  • japd (FR1)japd (FR1) FR1 Messages: 66
    bonjour
    Memes difficultés. Quelque soit le navigateur, chrome ou firefox, plantage de l'event quasi des qu'il est ouvert.
    J'ai tout essayé, vider le cache, fermer toutes les autres applis, redemarrer le pc... rien à faire, ca plante à chaque fois, impossible de jouer
    si tout passe comme ca en html5 ca va etre bye bye gge
    G.
    japd @ fr 1
    je tiens a étoffer mon post. Sur le PC d'ami, avec le meme google chrome, ca marche bien.
    Il y a probablement des paramètres a  régler dans nos PC pour que le HTML5 soit accepté.

simplement quand on y connait rien, GGE pourrait faire un tuto de base pour nous guider. Quand on vend un produit aussi cher, in fait au moins l'effort de donner le mode d'emploi.
    je vais voire si je trouve un tuto ailleurs (you tube ou autre) et je reviens vers vous.

Merci a GGE de nous faire la grâce de nous laisser un forum ouvert pour que nous puissions nous débattre ensemble avec leur bazard.

rien trouvé qui puisse nous aider, et toujours pas de réponse de GGE. on peux espérer avoir une aide avant la fin 2020, date a laquelle nous ne pourrons plus jouer. Il reste quelques mois pour trouver un moyen de les obliger a nous aider, si toutefois ils restent muet, comme d'habitude
  • en ce moment j'ai un navigateur opéra GX pour les jeux  , gge  fonctionne bien en htlm5 ,  un seul petit bugg de temps en temps
    petit carré blanc qui apparait quelque fois sur la mappe  du monde  mais disparait assez vite
     a part cela tout fonctionne bien meme au lacis 
    navigateur opera gx testé. merci du conseil/ jeu beaucoup plus rapide et fluide. par contre, ca coupe aussi de temps en temps. parce-que je ne vous ai pas dit, en HTML5, ca coupe au bout de 1 a 3 seconde de connections dans les mondes extérieurs. mais dans le monde habituel, ça coupe toutes les 15 ou 30 minutes.
    il n'y a pas d'event extérieur en ce moment, mais comme çz coupe toujours sur le jeu habituel, je vous laisse imaginer la suite.

je continue a chercher, avec tous les particuliers intéressés et qui peuvent aider, puisque visiblement GGE n'est pas intéressé à nous aider
  • Zz (FR1)Zz (FR1) FR1 Messages: 22
    impossible de jouer les Monde Exter. en HTML5 sur Mac c'est juste impossible
    zeuszelda @ fr 1
  • PépinPépin Moderator, Announcement_Rights_FR Messages: 1,284
    Modifié (05.02.2020)
    Bonjour, 
    les difficultés de jeu avec HTML5 ont été remontées. 
    Ils collectent des rapports et compilent des données, donc si vous contacter l'assistance, ce serait très utile!
    En attendant, d'avoir une meilleure solution, nous vous recommandons d'utiliser Edge Chromium. C'est un nouveau navigateur qui est sorti le mois dernier qui semble résoudre de nombreuses plaintes liées à HTML5!
    Post edited by Pépin on
  • Bonjour
    je ne râle pas souvent mais là je sens de m'exprimer
    je ne comprend pas que les éven lacis et royaumes extérieurs se font sur htlm où l'on peut remarquer un ralentissement important du jeu
    et d'autres problèmes comme une image beaucoup moins nette.

Le format flash est pour moi beaucoup plus performant.
    Je ne sais pas si je suis le seul à constater le même problème
    merci de m'avoir lu

Caïus
  • Olivier167 (FR1)Olivier167 (FR1) FR1 Messages: 48
    Pour moi aussi, il serait fortement conseillé pour GGE de mettre à niveau sa version HTML... ce serait juste ''normal'' qu'elle soit aussi ''performante'' (voire plus) que la version Flash, or pour l'instant ce n'est pas le cas.

Je crois que la MAP se videra encore davantage fin 2020 si GGE ne remédie pas à ce problème (plus celui des offres)
    Modifié (09.02.2020)
    Bonjour, 
    les difficultés de jeu avec HTML5 ont été remontées. 
    Ils collectent des rapports et compilent des données, donc si vous contactez le support, ce serait très utile!
    En attendant, d'avoir une meilleure solution, nous vous recommandons d'utiliser Edge Chromium. C'est un nouveau navigateur qui est sorti le mois dernier qui semble résoudre de nombreuses plaintes liées à HTML5!
    Post edited by Pépin on
  • limounette (FR1)limounette (FR1) FR1 Messages: 53
    Bonsoir à tous, 

Merci Pépin, c'est une sacrée info.. Maintenant, y a plus qu'a la diffuser.

Et tout le monde sait (je dis pas ca pour les modos)  depuis longtemps que beaucoup de joueurs  galèrent  avec la version HTML5.. y compris ggs.. 
    Et la, nouveauté, les royaumes extérieurs en HTML5, comme si c'était pas déjà difficile.. 
    Bref, sans commentaire.

Je râle pas souvent mais là, les RE en mode html, c'est infaisable pour moi. 

Bon week end, et bon jeu à tous ^^

• pg74 (FR1)pg74 (FR1) FR1 Messages: 2
    Bonsoir à Tous

Problème de connection avec Chrome 

dans les Lacis il n'est pas stable et je me fais éjecter du jeu toutes les 2 minutes

J ai suivi les instructions d'amélioration proposées par google Chrome mais que nenni. Cela devient pénible et injouable, je crois que je vais passer à un autre jeu c'est peut être l'occasion

Bonne chance à tous
    Bonjour, 
    @pg74 (FR1), essayez d'utiliser Edge Chromium, ce navigateur est conseillé par les développeurs pour avoir moins de problème. 
    N'hésitez pas à lire mon message au-dessus aussi. Je le remet ici:

"les difficultés de jeu avec HTML5 ont été remontées. 
    Ils collectent des rapports et compilent des données, donc si vous contactez le support, ce serait très utile!
    En attendant, d'avoir une meilleure solution, nous vous recommandons d'utiliser Edge Chromium. C'est un nouveau navigateur qui est sorti le mois dernier qui semble résoudre de nombreuses plaintes liées à HTML5!"
  • thomdev (FR1)thomdev (FR1) FR1 Messages: 35

Bonsoir,

Et comment fait-on pour accéder aux RE ou Lacis maintenant en iOS? Cela ne se charge pas du tout.. complètement bloqué. La page reste constamment bloquée à 5%. J’ai une fibre optique à 350Mbps, donc ce n’est pas du à la connexion ;)

Merci pour votre aide!

• limounette (FR1)limounette (FR1) FR1 Messages: 53
    Edge Cromium apparemment.. pfff

Et vu les infos qu'on a eu, on va y avoir droit aussi pour béri, les Iles, les autres mondes...

Sachant que que le problème html5 est ps réglé.. 
  • patwez (FR1)patwez (FR1) FR1 Messages: 15
    pourquoi est il impossible de faire des copier-coller en html5?
    patwez @ fr 1
Sign In to comment.