Accueil French Questions sur les annonces officielles

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Empire HTML5 - Commentaires et rapports de bugs

11319

Réponses

• Xelaheart (FR1)Xelaheart (FR1) FR1 Messages: 3
    Modifié (11.03.2019)

bonjour

je n arrive a faire de copier-coller depuis la nouvelle version suis-je la seule? y a t-il "un truc" pour le faire?

merci d avance pour votre aide

Modifié par Pépin pour usage de gras.

Post edited by Pépin on
  • PépinPépin Moderator, Announcement_Rights_FR Messages: 1,279
    Bonjour, 
    si vous ne pouvez pas résoudre un problème en rafraîchissant la page, vous ne pouvez pas le régler (sauf le problème de flou qui devrait pouvoir se régler en consultant le sujet ici, mais c'est une solution de secours ). 
    Les bugs mentionnés ont été remonté, ils devraient être corrigés au fur et à mesure. 
    Si un bug est trop gênant pour vous, vous pouvez revenir à l'ancienne version (Flash) en utilisant Flash séparé, avec un guide sur le forum ici, ou jouant sur navigateur avec ce lien .

Quand vous nous mentionnez un bug, essayez au maximum de nous fournir une capture d'écran avec. Cela permet une meilleure compréhension de nous (modérateurs), et de ceux à qui nous transmettons. 

• toto37150 (FR1)toto37150 (FR1) FR1 Messages: 61
    PEGGY (FR1) a dit :
    Bonjour à toutes et à tous, 

Depuis la mise en place de html5, impossible de me connecter sur gge par mon smartphone via puffin. 

Il bug, ne veut rien savoir, c'est la m........de ^^

help me, please help me 

biz
    comme sur pc tu rajoute le /flash/       a la fin 
    pour jouer sur smartphone j'utilise cette adresse  https://media.goodgamestudios.com/games/empire/goodgameempire.swf
    je l'ai trouve dans le sujet solution technique: Flash player séparé (catégorie faqs et astuces sujet de octobre 2017) ( c'est toujours mieux que la version htlm5) mais ca permet de pouvoir se connecter sans problème.
  • DarkRebecca (FR1)DarkRebecca (FR1) FR1 Messages: 697
    Un bug (mais en est-ce vraiment un ?) au niveau du cadeau du lundi:
    D'habitude, j'ai 1070 pièces et là rien! J'ai cru que j'avais mal regardé. J'ai rouvert le message du cadeau, mais toujours pareil ... et mon classement a vachement baissé malgré le fait que je sois bien plus active qu'avant; je suis passée du classement entre 4 000 et 5 000è à 9 000 et quelques ... c'est bizarre  :o
    Quelqu'un a-t-il le même soucis ??

"Lorsque le monde est en paix, un homme de bien garde son épée à son côté." Sun Tzu

Arpad recrute, mais uniquement des joueurs actifs pas des vacanciers, à partir du level 30, bons bonis pillage, et actifs sur les évents. Si vous êtes intéressés, contacter Albalys Sabally (notre recruteur) ou moi sur le jeu! 

bonjour

je n arrive pas a copier coller depuis la nouvelle version, suis je la seule? avez vous une parade a ce probleme?

merci

• Le Smalien (FR1)Le Smalien (FR1) FR1 Messages: 92
    Tu sélectionnes le texte que tu veux copier, ctrl C puis ctrl V pour le coller.
  • Le Smalien (FR1)Le Smalien (FR1) FR1 Messages: 92
    Bonjour,
    impossible de jouer sur puffin depuis le passage htlm5.
  • HOOVER (FR1)HOOVER (FR1) FR1 Messages: 159
    je crois que ça a déjà été signalé 
  • Cara@45 (FR1)[email protected] (FR1) FR1 Messages: 2,378
    Bonjour,
    impossible de jouer sur puffin depuis le passage htlm5.
    Si on y arrive mais avec de la patience lol
  • chris15 (FR1)chris15 (FR1) FR1 Messages: 246
    salut a tous, impossible de transférer les engins bois vers le CP ou les AP, et j'ai le même problème que cara quand au transfert de soldats.  de + je trouve que l'image est saccadé

:( ca marche pas...

merci quand meme

• settie (FR1)settie (FR1) FR1 Messages: 13
    Bonsoir

Je ne suis pas sûre que cela ait été signalé, si oui, dsl pour le doublon

Aux îles, quand on prend une île, la fenêtre qui nous le signalait et nous demandait de la nommer ne s'ouvre pas, il arrive juste un rc et l'ile est directement nommée île à ressources + les coordonnées, pas trop pratique pour rapatrier les troupes
    Par contre à la connection suivante, on a la rafale de fenêtres qui s ouvrent, ce qui nous donne le plaisir d ajouter quelques clics à ceux fermant les pubs ;)

Bon courage à tous :)

• david38570 (FR1)david38570 (FR1) FR1 Messages: 18
    suis sur opera et vraiment pas le top
  • DarkRebecca (FR1)DarkRebecca (FR1) FR1 Messages: 697
    Bonjour.
    Ça a été idem pour moi jusqu'à hier. Puis depuis, le copié/collé est revenu ... prends patience, ça re-fonctionnera bientôt, pour toi ;)

La Bizz ^^

"Lorsque le monde est en paix, un homme de bien garde son épée à son côté." Sun Tzu

Arpad recrute, mais uniquement des joueurs actifs pas des vacanciers, à partir du level 30, bons bonis pillage, et actifs sur les évents. Si vous êtes intéressés, contacter Albalys Sabally (notre recruteur) ou moi sur le jeu! 
  • settie (FR1)settie (FR1) FR1 Messages: 13
    settie (FR1) a dit :
    Bonsoir

Je ne suis pas sûre que cela ait été signalé, si oui, dsl pour le doublon

Aux îles, quand on prend une île, la fenêtre qui nous le signalait et nous demandait de la nommer ne s'ouvre pas, il arrive juste un rc et l'ile est directement nommée île à ressources + les coordonnées, pas trop pratique pour rapatrier les troupes
    Par contre à la connection suivante, on a la rafale de fenêtres qui s ouvrent, ce qui nous donne le plaisir d ajouter quelques clics à ceux fermant les pubs ;)

Bon courage à tous :)

edit

j ai téléchargé opera sur les conseils d une collègue, et ce bug n y apparait pas, par contre il perdure avec google chrome
  • TigreblancHero (FR1)TigreblancHero (FR1) FR1 Messages: 2
    Modifié (12.03.2019)
    plusieurs des miens dans les tigres chronos signalent des pertes de defenseurs sans avoir recu d'attaques ou de penurie sur htlm5 google 
    probleme de copie colle impossible
    couleurs fades et lisibilite tchat miniature pas terribles
    difficultes de connections
  • biturige (FR1)biturige (FR1) FR1 Messages: 4
    je suis repassé en flash, lors du login avec opera et chrrome, le jeu repart  au début et il faut déconnecter et rentrer
    le non d'utilisateur et le mot de passe.

biturige @ fr 1

ca ne fonctionne toujours pas chez moi mais si ca refonctionne chez toi alors j ai plus qu a attendre mon tour :)

merci beaucoup

Sign In to comment.