Empire HTML5 - Commentaires et rapports de bugs

-Pomme--Pomme- Messages: 2,113Moderator, Announcement_Rights_FR

Dans ce fil de discussion, vous pouvez laisser des commentaires sur la actuelle de HTML5 et transmettre les rapports de bogues à notre équipe de développement. 

Si vous signalez un bogue dans ce fil de discussion, merci de bien vouloir ajouter les informations suivantes:

• Navigateur avec lequel vous jouez actuellement

• Version actuelle de votre navigateur

• Une explication pas à pas de la manière dont le bogue / problème est apparu

• Si possible, veuillez ajouter une capture d'écran.

Si vous ne savez pas comment trouver la version de votre navigateur ou si vous avez des questions, n'hésitez pas à consulter notre FAQ HTML5 . 

Nous sommes impatients de recevoir vos commentaires sur la version du jeu HTML5. 

Merci d'avance! Nous apprécions vraiment votre soutien! 

votre famille Empire
Post edited by Pépin on

Le support --- Règlement du forum

Trop de messages reçu , et manque de temps pour répondre à chacun de façon personnalisé
n'allez pas vous vexer si je répond pas ou juste 2 mots  ;)  
Je suis bénévole pour gerer le forum je suis pas un admin du jeu ! 

«1314

Réponses

• bonjour

je suis sur chrome et c'est super flou comme affichage,

perso je retourne sur  l'ancienne version 
  • ψ CHλØS ψ (FR1)ψ CHλØS ψ (FR1) Messages: 516FR1
    03.12.2018 modifié
    Je suis sur Chrome.

On ne peut dézoomer lorsque l'on se retrouve sur son cp.

Et comme dit plus haut, les graphismes laissent à désirer.

Et dans le chat d'ally, y'a un espace qu'il ne devrait pas y avoir.

• sandwill (FR1)sandwill (FR1) Messages: 137FR1
    premiers constats sur Win10 (Edge), 
    zoom arrière inopérent en vue "château" l'affichage est lent, le chargement de l'affichage entre les cp/ap laisse à désirer.
    En mode map, les flèches directionnelles du clavier inopépentes également (c'était déjà défectueux avec l'autre version.

Une petite lenteur également quand on sélectionne les différents module du jeu, par contre les pages pub, y a aucun problème, nous les recevons bien, parfois il suffit d'un clic pour déclencher leur arrivées.

Pour l'instant, rien d'autre car je suis retourné sur l'ancienne version.
    sandwill @ fr 1
  • el mago (FR1)el mago (FR1) Messages: 499FR1
    lut^^
    j'ai tester sous chroome et opera et meme si ce n'est  qu' une version beta   la qualité d'image est minable ,ça rame beaucoup le temps de chargement des differents elements est tres long bref minable mais pas etonnant
  • cristou7 (FR1)cristou7 (FR1) Messages: 307
    sur firefoxe impossible de se connecter
    la case pour mettre le pseudo disparait et impossible d'entrer
    essais multiples
    Cristou7
  • onim (FR1)onim (FR1) Messages: 3FR1
    bonjour
    sur chrome problème d'affichage de % avec les jetons de samouraï: si tu met 10 pour le mur et 20 pour les boucliers çà n’additionne pas les deux 
    et c'est moins agréable a regarder que sous flash 
    cordialement

• Bonjour,
    je viens d'arriver sous Chrome, et aussitôt, je suis surprise par la fluidité du jeu, mais oui, c'est moins agréable pour les yeux.
    pour le moment je n'ai vu que le zoom arrière qui ne fonctionne pas, mais c'est déjà signalé
    à suivre...
    Chevallier Enzo @ fr 1
  • bob200 (FR1)bob200 (FR1) Messages: 2
    salut
    c est quoi HTML5 Beta ça sert a quoi j ai pas compris
  • Comme Onim : les bonus des engins spéciaux samous ne s'additionnent pas
    Chevallier Enzo @ fr 1
  • TJIBBE (FR1)TJIBBE (FR1) Messages: 53FR1
    Bonjour
    pour résumer, sur google chrome, résolution : c'est moche, zoom arrière inexistant, qualité graphique qui me donne l'impression de revenir plusieurs années en arrière alors que mon ordi est récent et de bonne qualité, le jeu est plus lent, je me suis le plus vite possible reconnectée en version initiale...
    Si vous voulez nous dégoûter du jeu, vous êtes sur la bonne voie...
     :/ 
    TJIBBE
    Gardienne du Feu de Matmarti <3
    Francs-MIT  :)  

• HOOVER (FR1)HOOVER (FR1) Messages: 153FR1
    03.12.2018 modifié
    bob200 (FR1) a dit :
    salut
    c est quoi HTML5 Beta ça sert a quoi j ai pas compris

si tu avais cherché un peu sur le forum tu aurais trouvé cette explication dont voici le lien.

Merci à Inclinus

https://community.goodgamestudios.com/empire/fr/discussion/359179/html-5-0-beta#latest

• blondinet7 (FR1)blondinet7 (FR1) Messages: 27FR1
    bonjour
    voilas comme un grand suis passé sur html5 suis sur google chrome pour ma part
    point positif--- le jeux et plus rapide les fonctions fluides ma souris ce deplace a merveille sur la map la mlette zom fonctionne super les fleches du clavier pour ce deplacer sur la map tres rapide (a mon gout si on laisse appuyer)
    point negatif--- qualiter image fade mais bon sa sa peut s'arranger le tchat un peut moins lisible sur petite fenetre et decalage avec un petit blanc et toujours le soucis a chaque changement de cp le zoom qui change (moi sa peut aller vus que je reduis par la souris )
    donc pour ma part tous ce passe bien pour cette transition
    blondiner7
  • PANska (FR1)PANska (FR1) Messages: 35FR1
    Bonjour
    Navigateur = Firefox Quantum v 63.0.3
    Dans l'ensemble premier test plutôt positif et il ne semble pas y avoir de bug majeur
    Quelques inconvénients toutefois:
    - les textes sont flous
    - certaines indications de quantité sont de couleur blanche et mal visibles
    - lorsque l'on reçois un mp il n'est plus possible de cliquer sur le nom de celui qui l'a envoyé
    - on ne peut plus cliquer sur certaines glissières pour ajuster les quantités ( exemple lors du recrutement )

PANska @ fr 1
  • Jaizzu (FR1)Jaizzu (FR1) Messages: 77FR1
    03.12.2018 modifié

Bonjour

Navigateur : Internet Explorer version 11.785.16299.0, mode navigation privée

Test tout à fait positif :

• Je n'ai pas constaté d'amélioration particulière au lancement initial et au chargement initial des images mais la qualité graphique est très bonne
    • La fluidité me paraît au moins aussi bonne et surtout elle reste constante. Avec Flash, au bout de 2-3h, cela devenait tellement lent que je devait fermer le navigateur, le rouvrir et relogger.
    • Avec cette nouvelle version, je peux jouer sans avoir à dégrader la qualité graphique sur "Bas". C'est donc un vrai plus.
    • Aucun bug constaté dans le fonctionnement même du jeu. Tout me paraît fonctionner au poil

Edit : J'ai testé les fonctionnalités que les interlocuteurs précédents ont mentionné comme buggées (cliquer sur le nom de l'expéditeur d'un MP, etc.). Elles fonctionnent parfaitement chez moi.

Jaizzu @ fr 1
  • antoinecm (FR1) a dit : 
    BLABLA
    Je préfères largement Flash Player et je souhaiterais le conserver s'il n'y a pas d'améliorations, c'est possible?  :D
    Tu peux encore pour l'instant, mais ils vont nous le retirer :#

seigneur76 :)
  • Le Virus (FR1)Le Virus (FR1) Messages: 88
    petit bug d'affichage au niveau du bandeau jaune

• Elwès (FR1)Elwès (FR1) Messages: 12FR1
    Bonjour,
    Voici une petite liste de bugs graphiques (Chrome v70.0.3538.110)
    • Primes de connexion incorrectes: les trois à choisir sont débloquées, le coffre n'a pas le bon symbole et l'infobulle reste alors que le curseur n'y est plus

• Certains objets ne sont pas détaillés au niveau de zoom maximum: le tailleur de pierres, les douves (tous les mondes) et les charrettes de ressources bonus
    • La liste déroulante pour sélectionner le château es bizarrement peu détaillée
    • Le cadre de sélection des unités et des engins d'attaque est mal positionné, on voit le fond dansl'interstice:

• Les noms des châteaux sur la cartes ainsi que les icônes de rapport d'espionnage sont peu détaillés, tous comme les éléments du décor
    • Le déplacement de la vue continue quand le curseur sort de la fenêtre, même si le clic est relâché
    • Ombrage un peu gênant sur le texte de certains boutons (fenêtre de planification d'attaque par exemple)
    • Un dernier bug encore plus bizarre mais que je n'ai pas réussi à reproduire pour le screen, c'est l'animation des fermiers en train de faucher le blé dans une parcelle de champ alors qu'ils sont en déplacement vers les champs (imaginer le cercle de blé autour d'eux et qui les suit :) )
        Autre remarque intéressante, si on change d'onglet le jeu ne consomme presque plus de ressources CPU mais en consomme beaucoup plus qu'avant lorsqu'on est dessus.
       Pour le reste, c'est du bon boulot, le jeu est plus fluide et enfin ça prend plus 50 ans pour zoomer.
  • Le Virus (FR1)Le Virus (FR1) Messages: 88
    beurk jsp si c'est un bug de couleur mais je donne pas sa a met pauvre soldat

Sign In to comment.