Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
Prise d`otage

Salutations Forum
Vous avez tous deja regardé un film, ou le mec etant trop fort pour l`autre mec
se fait kidnapper son fils ou sa femme.....
Ben chez nous a ODT on subi un peu le meme sort. Un ancien joueur de chez nous
Sam210682 maintenant chez para, apparemment attaquerait trop souvent chez Heckat
Il peut bien faire ce qu il veut le Sam ca ne nous regarde pas nous a ODT , mais
voila qu une nuit 3 membres recoivent chacun 4 off au vert de heckat ???????
Mp recu diplo hecka
`` Bonjour,
Ensuite quand on voit qu un des membres brulait deja partout
vu qu on s est pris 2 raid dans la meme semaine, on avise que ca brule
mais voila le mp recu
Vous avez tous deja regardé un film, ou le mec etant trop fort pour l`autre mec
se fait kidnapper son fils ou sa femme.....
Ben chez nous a ODT on subi un peu le meme sort. Un ancien joueur de chez nous
Sam210682 maintenant chez para, apparemment attaquerait trop souvent chez Heckat
Il peut bien faire ce qu il veut le Sam ca ne nous regarde pas nous a ODT , mais
voila qu une nuit 3 membres recoivent chacun 4 off au vert de heckat ???????
Mp recu diplo hecka
`` Bonjour,
d'après les infos obtenues, votre alliance est très liée à Sam
de parabellum.Sam nous attaque quasiment tous les jours depuis
plusieurs semaines.Désormais les retours des off de Sam se feront
sur votre alliance.30 off en un Week end, vous avez raison c'est de
l'acharnement, et toujours 4 off par joueurs, ce sera donc la même
chose pour vous
.Cordialement
Ensuite quand on voit qu un des membres brulait deja partout
vu qu on s est pris 2 raid dans la meme semaine, on avise que ca brule
mais voila le mp recu
``Tu dis merci Sam, ils nous a off et nous a dit répliquer sur Ordre du Temple, voilà c'est fait !!!
Dit à ton alliance chaque off qu'on prend de Sam mini raid Sur vous !!! ``
Dit à ton alliance chaque off qu'on prend de Sam mini raid Sur vous !!! ``
Bien sur suite a ce mp nous avons contacter SAM de chez PARA qui n'a jamais
demander de faire off sur nous.. pourquoi ferais t il ca lol, nous sommes des freres
pratiquement
On a rien mais rien a voir entre les histoires des tops alliances,nous n avons pas
la puissance pour aller s amuser dans ces parages.
Nadouplayer diplo ODT
pratiquement
On a rien mais rien a voir entre les histoires des tops alliances,nous n avons pas
la puissance pour aller s amuser dans ces parages.
Nadouplayer diplo ODT
Post edited by NadouPlayer (FR1) on
NadouPlayer @ fr 1
30
Réponses
Une alliance, j'imagine, mais laquelle ?
seigneur76
parfaitement conscient du coup le vilain !!
de plus ce sont des menaces
je viens d apprendre vos soucis, j ai rien suivi, je suis jamais au courant de rien, je ne suis pas l actualité, je connais ni sam ni les grosses allis (que je n ai pas trop envie d apprendre à connaitre soit dit entre nous
connaissant ma puissance infernale, ma stratégie hors du commun, mon ambition démoniaque et ma folle envie de briguer la 1ere place du top des top du meilleur joueur que j ai même pas peur de rien ni de personne, vous ne serez pas étonnés que je me sente bien incapable de vous apporter quelque aide que ce soit mais je viendrai volontiers vous tenir compagnie histoire de vérifier que le fardeau partagé se fait moins lourd
par ailleurs je suis vraiment heureuse et fière de constater que certains des "meilleurs" d entre les joueurs de notre jeu préféré sont des modèles de fair play, de respect d autrui et d un courage exemplaire
bizatous les amis d ODT, courage à vous
settie
pedzouille de base, majeure, indépendante et écrivant sans l aval de son alli (des fois qu il y ait des représailles, sait on jamais
seigneur76
je parle très rarement sur les sujets dont je ne connais aucun détail mais il serais bien d'avoir comme l'a dit l'ami @nachdi (FR1) il serait préférable d'avoir la version de l'histoire du côté Hékatonchire
Cher(e)s membres de ODT je vous remercie encore pour les tops passés chez vous et je vous souhaite une bonne continuation
Cher(e)s membres de Hékatonchire je vous souhaite une bonne continuation
Et Sam je te souhaite une bonne continuation
Amicalement
Lilian
;
je post le Rc prochainement..rien de grave..mais niveau éthique bof...et toujours les belles paroles..nous sommes différents et bla bla...mdr ah le pouvoir...
allez bon jeu à tous