Accueil French Questions et discussions sur le jeu Goodgame Empire

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Bataille des chevaliers de l'hiver

Bonjour,

Je me tiens informé des résultats de cette bataille des chevaliers de l'hiver et j'aurai une petite question.

Le serveur FR1...qui nous concerne tous...a affronté deux fois (Matchday 2 et Matchday6) le serveur DE1 qui est actuellement en tête avec 6 victoires en 6 matchs...rien que ça.
6 victoires en 6 matchs...cela veut donc dire 2 défaites pour nous ^^

Comment se fait-il que l'on puisse rencontrer deux fois le même serveur alors qu'il y a en 44 (Nous y compris) ?

J'aimerai bien avoir une petite explication.

Merci :)

RulerAZQSWX @ fr 1

Réponses

• Le Tueur1 (FR1)Le Tueur1 (FR1) FR1 Messages: 868
    le résultat d'un match donne lieu à un classement

les matches suivants sont déterminés par ce classement, puisque le 1er rencontre le 2è,   le 3è rencontre le 4è, et ainsi de suite

donc il se trouve que par deux fois nous avons occupé un rang avec DE1 qui nous a fait nous rencontrer
    Le Tueur1 @ fr 1
  • RulerAZQSWX (FR1)RulerAZQSWX (FR1) FR1 Messages: 113
    OK...merci pour ta réponse.

Je n'avais pas vu les choses sous cet angle.

N'empêche...je ne trouve pas normal de rencontrer plusieurs fois le même serveur sur une même bataille :/
    RulerAZQSWX @ fr 1
    Modifié (29.11.2018)
    Le but est de rencontrer des serveurs de niveaux à peu près équivalents
    Le Tueur1 @ fr 1
  • Moonwalker (FR1)Moonwalker (FR1) FR1 Messages: 78
    Effectivement, l'organisation nous a été très défavorable...
    Moonwalker @ fr 1
    Niveau équivalent OK...mais tout de même 2 fois le même serveur et comme par hasard...ou pas...le meilleur.

Après...je prêche pour notre serveur car nous sommes tous dans le même bateau.

Nous avons terminé 12ème avec 2 défaites. 1 défaite en moins (En ne rencontrant pas 2 fois DE1) et nous aurions pu être 3ème.
    Nous n'aurions pas touché 350 QdC...mais des lots bien plus intéressants.
    RulerAZQSWX @ fr 1
  • En parlant de récompenses, qqun sait quand on aura les gemmes et les apparences 90 jours ?

Chaos
    En parlant de récompenses, qqun sait quand on aura les gemmes et les apparences 90 jours ?

Chaos
    je ne retrouve plus le message qui parle de ces gains supplémentaires :(

Le Tueur1 @ fr 1
  • Moonwalker (FR1)Moonwalker (FR1) FR1 Messages: 78
    Demain.
    Moonwalker @ fr 1
    Niveau équivalent OK...mais tout de même 2 fois le même serveur et comme par hasard...ou pas...le meilleur.

Après...je prêche pour notre serveur car nous sommes tous dans le même bateau.

Nous avons terminé 12ème avec 2 défaites. 1 défaite en moins (En ne rencontrant pas 2 fois DE1) et nous aurions pu être 3ème.
    Nous n'aurions pas touché 350 QdC...mais des lots bien plus intéressants.
    il me semble que nous avons 3 défaites (les matchs 2, 6 et 7)
    Le Tueur1 @ fr 1
    Tout à fait...petite erreur...mais cela ne change en rien mon raisonnement ^^
    RulerAZQSWX @ fr 1

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier