Bug fonction "Détrôner"

HannibalaTor (FR1)HannibalaTor (FR1) Messages: 2,948FR1
26.11.2018 modifié dans Problèmes techniques et bugs
Salut la communauté,

J'ai noté ce qui me semble être un bug (sinon, s'il y a une logique là-dedans, merci de me l'expliquer) au niveau de la nouvelle fonctionnalité dans le cadre de l'event des bots.

L'icône restait grisée, avec un message genre "Vous ne pouvez pas détrôner un seigneur lorsqu'une attaque est en cours".

Alors oui, j'avoue, une attaque était en cours. Sur un FC...
Par contre, dès l'impact passé, c'est à dire même durant le trajet retour de l'armée, la fonctionnalité devient disponible.

Wala, c'est tout keske j'peux dire pour le moment.
Au boulot la team rocket :#

Amitiés,

Hanni

EDIT : et aussi, si la personne qui s'occupe des relations diplomatiques avec vanilla machin pouvait leur signifier que leur bidule bugue (parfois, un saut de ligne se transforme en 2 sauts de ligne... j'ai du tout reprendre en faisant du shift/enter, c'est relou).

Je laisse celui-là à titre d'exemple.

MARCEL : et ça donne raison à pajeg qui appelle les bots des "FC étrangers" :p

Pourquoi "Marcel" ? Parce que "Edith et Marcel" :#

Célébration de cette blague tellement fine :

Après test... j'ai cliqué sur le machin, le bot a perdu des défs...
C'est pas au point votre affaire :|

EDIT² : étant d'une naïveté bonté sans borne, j'ai testé sur un autre bot...
Bilan : 600 et quelques défs se transforment en... quelques défs et 800+ porteurs de masse.
Payer pour transformer des défs en offs, ça n'est pas ce que nous attendions (vous distribuez déjà assez de bots bourrés d'offs).

Merci de tester VRAIMENT vos ajouts avant de nous faire perdre du temps et des devises quelles qu'elles soient.
Post edited by HannibalaTor (FR1) on

Merci à Hacstone pour cette magnifique bannière :)
Hanni - Leader du mouvement "Tous unis contre les PNJ" et yéti éleveur de covaux
Monde : fr1 - Ma devise : j'adore qu'un plan se déroule sans accroc
«1

Réponses

• rorcal999 (FR1)rorcal999 (FR1) Messages: 85FR1
    Bug a  l'ouverture tente du camp bloquage du jeu il faut redemarer pour debloquer

rorcal999 @ fr 1
  • el mago (FR1)el mago (FR1) Messages: 546FR1
    lut hanni

avec les ress tu as un autre cp sans garantit d'avoir + gros ,j'ai eu un 2800 passer a 1110 puis a  550 .avec ruru tu dois avoir que des gros vue que ça le renforce enfin normalement mais ggs et la logique c'est pas du garantit . c vrai que ne pas pouvoir utiliser cette fonction qd off en cours est d'une logique ggesque sans noms ...
  • HannibalaTor (FR1)HannibalaTor (FR1) Messages: 2,948FR1
    26.11.2018 modifié
    lut hanni

avec les ress tu as un autre cp sans garantit d'avoir + gros ,j'ai eu un 2800 passer a 1110 puis a  550 .avec ruru tu dois avoir que des gros vue que ça le renforce enfin normalement mais ggs et la logique c'est pas du garantit . c vrai que ne pas pouvoir utiliser cette fonction qd off en cours est d'une logique ggesque sans noms ...
    Teu teu teu teu Mago...

J'ai souligné et encadré en rouge les mentions qui vont bien.

La zebi,

Hanni

Hanni - Leader du mouvement "Tous unis contre les PNJ" et yéti éleveur de covaux
    26.11.2018 modifié
    oui mais pour moi ta un nouveau cp  ki arrive avec ces defs notés,  c la diff' entre les 2 ,ruru le meme cp reste et est renforcé ,ress tu as 1 nouveau avec unj  nb de def possible qui si rajoute .
    26.11.2018 modifié
    Ben écoute, c'est apparemment comme cela que ça se passe (ce que tu décris), mais ça n'est pas le contrat indiqué.
    Donc ggs doit revoir sa copie, et, une fois n'est pas coutume (mais ça serait bien que ça devienne la coutume...), tester convenablement ses bricolages et poser clairement les termes du contrat.

• Th0rr (FR1)Th0rr (FR1) Messages: 11
    un 2300 transformé en 630 à l'instant après détrônage (non rubis)
  • léliopéaud (FR1)léliopéaud (FR1) Messages: 530FR1
    J'ai pas bien compris ce truc... On peut augmenter la def de nos 500 def ? :)

seigneur76 :)
    Salut,

Je viens précisément d'indiquer le contraire...

*** Breaking news (presque) en direct sur notre chat : ***

Voir également le commentaire de Thorr.

Salut,

Je viens précisément d'indiquer le contraire...

*** Breaking news (presque) en direct sur notre chat : ***

Voir également le commentaire de Thorr.
    c quoi ces trais noirs encore de la manipulation d'information .....un membre éminent de  cl vient d'up un 8k mais cela a ete possible qu'une fois  il est mentionné nul part que ns somme limités en nombre d' up ,au passage si  la quete pouvait arriver avec un nouveau cp ça serait sympa ^^ .
  • xxtxrem (FR1)xxtxrem (FR1) Messages: 59FR1
    DEGOUTÉ, franchement si je paye pour fortifier, je suis en droit d attendre une fortification ! C est 
    légitime sinon je me considère gruger, voler, arnaquer. ALors quand je passe de 2100 defenseur
    a 1300 après fortification je trouve ca infame. GGE doit avoir honte 
  • crysou (FR1)crysou (FR1) Messages: 6FR1
    bonjour

je tiens a signale un autre bug comme je suis curieuse j'ai fait un essai 

alors oui j'ai eut un nouvel  etranger  mais je ne peux plus lire l'espionnage 

cela marque erreur lorsque je veux le lire sur l'etrangers lui meme  et dans les rapports cela dit que le rapport d'espionnage n'est plus a jour 
  • crysou (FR1)crysou (FR1) Messages: 6FR1
    Apres de nouvelles tentatives donc 6 espionnages j'ai pu enfin avoir le rapport 

un peu embetant pour n'avoir qu a peine une 20taines de defs en plus 

Ps je ne suis pas la seule a ne pas pouvoir lire les espionnages par la suite 

26.11.2018 modifié
    crysou (FR1) a dit :
    Apres de nouvelles tentatives donc 6 espionnages j'ai pu enfin avoir le rapport 

un peu embetant pour n'avoir qu a peine une 20taines de defs en plus 

Ps je ne suis pas la seule a ne pas pouvoir lire les espionnages par la suite 

Bonjour,

A partir du moment où la configuration du bot change, parce que tu as cliqué sur "Détrôner" (se faire enfler), il est logique que le rapport d'espionnage de la configuration d'origine ne soit plus valide, et qu'il faille donc espionner de nouveau.

Amitiés,

Hanni

• graham3 (FR1)graham3 (FR1) Messages: 143FR1
    hello tous

avant de pondre des modifications ne pourrait on pas prevenir avant de les mettre dans ce jeu ?
    preparer un tuto aussi que tous pourraient lire avant de voir la modification posée sur le jeu ?

encore une modif ce jour pour event stranger et comme dab ca marche à moitié 

Merci Hanni pour tes posts qui nous ouvrent les yeux :) vais retester encore pour voir mais ca sent deja la maj pas au point il est vrai 
    graham
    :cool:graham3 @ fr 1
  • grichris (FR1)grichris (FR1) Messages: 7FR1
    J'ai fais un essai aussi

J'avais un 1100, je l'ai détrôner pour obtenir un 800 ... , je redetrône, un 1300,  puis 900, puis 1000 

Vraiment pas au point ... pour changer avec ggs

• -Pomme--Pomme- Messages: 2,115Moderator, Announcement_Rights_FR
    effectivement  cet  outil d’événement n'est pas vraiment au point 

dans mon cas j'ai up en piece d'or ( 24k )  un 2900 il est passé a 7200 ; le second  un 2800 passe a 800 pour refaire un chagement pour remonter a 1900  :|

alors que de mes membres   perdent des soldats même en payant avec des rubis 

en tout cas   ca sera remonté et j’espère vite corrigé 

Le support --- Règlement du forum

Trop de messages reçu , et manque de temps pour répondre à chacun de façon personnalisé
    n'allez pas vous vexer si je répond pas ou juste 2 mots  ;)  
    Je suis bénévole pour gerer le forum je suis pas un admin du jeu ! 

• fortané (FR1)fortané (FR1) Messages: 704FR1
    DEGOUTÉ, franchement si je paye pour fortifier, je suis en droit d attendre une fortification ! C est 
    légitime sinon je me considère gruger, voler, arnaquer. ALors quand je passe de 2100 defenseur
    a 1300 après fortification je trouve ca infame. GGE doit avoir honte 
    Bonjour Xavaubert ;)
    j'ai eu le même problème mais après avoir eu un 500 je l'ai fortifiée encore et j'ai eu un 6000 ;)  

"Je préfère recevoir ton corps criblé de balles avec honneur Qu'apprendre ta lâcheté sur le champ de bataille " Malala.
  • antoinecm (FR1)antoinecm (FR1) Messages: 1,688FR1
    C'est pas un bug en plus apparemment...

Chers joueurs!
     Lors de l’annonce de notre dernière MAJ, nous avons constaté une demande d'explications supplémentaires à son sujet, notamment en ce qui concerne ses fonctionnalités.
     C'est pourquoi nous souhaitons à nouveau vous fournir une explication plus détaillée et explicite sur le fonctionnement de cette fonctionnalité:
     Il existe deux variantes de la fonction détrôner:
     Vous pouvez exiler le seigneur du château contre des tablettes nomades , des médailles du Khan, des jetons de samouraï et des pièces d'or.
     Et vous pouvez fortifier le château des ennemis contre des rubis.

Lorsque vous exilez un seigneur de château… ... il sera remplacé par un autre
      L'armée de ce nouveau seigneur du château peut varier en force (elle sera soit plus forte, tout aussi forte ou plus faible que l'ancienne armée des seigneurs du château ).
     En plus de cela, l'armée de ce nouveau seigneur du château sera renforcée par les chevaliers et les tireurs d'élite du surveillant du trône ( + 20-500 ).

Lorsque vous fortifiez un château ennemi ... …
     Ça va rester comme ça! En plus de cela, l' armée du seigneur régnant du château sera renforcée par des chevaliers et des tireurs d'élite du surveillant du trône ( + 520-1000 ).

source: https://community.goodgamestudios.com/empire/en/discussion/358559/november-update-notes#latest
     Par ici les sous! >:) 
    Serveur discord: https://discord.gg/dbn3rcK
  • xxtxrem (FR1)xxtxrem (FR1) Messages: 59FR1
    Bref  déçu c est sans intérêt aucun, hormis pour celui qui veut juste dépenser des ressources.
    Alors je pourrai comprendre que le prix double sur le même étranger puis que ce soit le triple puis le quadruple par ce qu on augmenterai constamment le même (si c était le cas mdr car c est pire que ce que t avais au départ ) mais si on passe sur un autre étranger a détrôner que ça soit le quintuple c est n importe quoi. Apres x temps ça se réinitialise soit

Comme on dit un tiens vaut mieux que deux tu l'auras
    Salut Antoine,

Merci de nous avoir apporté les éclaircissements nécessaires.
    A ggs de revoir son texte "dans les 2 cas bla bla", parce qu'il est donc mensonger.

Sign In to comment.