Jetons de construction

Comment se procurer les jetons de construction ??
delija @ fr 1

Réponses

• Bonsoir,

Faudrait peut-être déjà que la maj ait lieu ^^

Chaos
  • HannibalaTor (FR1)HannibalaTor (FR1) Messages: 2,948FR1
    22.11.2018 modifié
    delija (FR1) a dit :
    Comment se procurer les jetons de construction ??
    Hello,

D'après l'annonce officielle :
    " Vous pourrez obtenir les jetons dans notre prochaine ligue des Royaume, ainsi que dans notre événement des royaumes extérieurs !"

Hope this helps :)

Amitiés,

Hanni

Merci à Hacstone pour cette magnifique bannière :)
    Hanni - Leader du mouvement "Tous unis contre les PNJ" et yéti éleveur de covaux
    Monde : fr1 - Ma devise : j'adore qu'un plan se déroule sans accroc
  • delija (FR1)delija (FR1) Messages: 4FR1
    Merci pour l'info

delija @ fr 1
    Bonsoir,

Chaos
    Yo Chaos,

Beh elle a eu lieu...
    Regarde dans tes constructions, le bâtiment est "disponible" (sauf que comme pas de jeton de construction, pour le moment, tu peux juste admirer le joli bâtiment :p).

La zebi,

Hanni

Hanni - Leader du mouvement "Tous unis contre les PNJ" et yéti éleveur de covaux
  • Bonsoir,

Chaos
    Yo Chaos,

Beh elle a eu lieu...
    Regarde dans tes constructions, le bâtiment est "disponible" (sauf que comme pas de jeton de construction, pour le moment, tu peux juste admirer le joli bâtiment :p).

La zebi,

Hanni
    Mea culpa, je viens de voir ^^

Chaos
  • HOOVER (FR1)HOOVER (FR1) Messages: 159FR1
    tant qu'on y est les jetons de l'apprenti forgeron ça se trouve où ?
    HOOVER (FR1) a dit :
    Salut Hoover,

De mémoire...
    ggs nous avait crédité de 2k jetons, et il était possible d'en acquérir dans les boutiques des nomades et des samouraïs, à hauteur de 500 par session (là encore, je précise, de mémoire).

Amitiés,

Hanni

• antoinecm (FR1)antoinecm (FR1) Messages: 1,688FR1
    @HannibalaTor (FR1)
    1 000 gratuits et après 500 comme tu dis.

Sauf que là, on achète ça où...
    Ils ont pas changé la boutique de toute façon ça sera pas une grosse perte...
     Par ici les sous! >:) 
    Serveur discord: https://discord.gg/dbn3rcK
  • léliopéaud (FR1)léliopéaud (FR1) Messages: 530FR1
    HOOVER (FR1) a dit :
    Salut Hoover,

De mémoire...
    ggs nous avait crédité de 2k jetons, et il était possible d'en acquérir dans les boutiques des nomades et des samouraïs, à hauteur de 500 par session (là encore, je précise, de mémoire).

Amitiés,

Hanni
    Oui, c'était comme ça, mais là je ne les trouve ni dans les récompenses, ni dans les boutiques.... :(

seigneur76 :)
  • HOOVER (FR1)HOOVER (FR1) Messages: 159FR1
    HOOVER (FR1) a dit :
    Salut Hoover,

De mémoire...

Amitiés,

Hanni

Merci pour l'information, mais il n'y a rien dans la boutique des nomades qui parle de jeton de l'apprenti forgeron. Bug ?
    HOOVER (FR1) a dit :

Merci pour l'information, mais il n'y a rien dans la boutique des nomades qui parle de jeton de l'apprenti forgeron. Bug ?
    Tssssssssss... des bugs au sein de gge... :p
    Il est possible que ggs ait remis cette tente afin de permettre aux écureuils et autres économes de dépenser les jetons qui leur resteraient éventuellement...

Ou alors il y aura le retour des gains de jetons prochainement...

Franchement j'sais pas trop, j'imagine, et j'ai une patin d'imagination :D

• bragon (INT3)bragon (INT3) Messages: 2INT3
    impossible de trouver les jetons de construction
    je cherche à avoir la serre
    et sans le jeton de construction je n'y arrive pas
    pourtant j'ai vue au moins un château avec cette construction
  • DarkRebecca (FR1)DarkRebecca (FR1) Messages: 697FR1
    @bragon (INT3):
    Bonjour.
    Tu obtiens les jetons de construction en faisant certains évents tels que les Royaumes Extérieurs, mais aussi dans certains concours de noblesse et à la Ligue des Royaumes.
    Mais comme tu es sur le serveur INT3 je ne sais pas si c'est idem là-bas.

La Bizz ^^

"Lorsque le monde est en paix, un homme de bien garde son épée à son côté." Sun Tzu

Arpad recrute, mais uniquement des joueurs actifs pas des vacanciers, à partir du level 30, bons bonis pillage, et actifs sur les évents. Si vous êtes intéressés, contacter Albalys Sabally (notre recruteur) ou moi sur le jeu! 
  • bragon (INT3)bragon (INT3) Messages: 2INT3
    merci d'avoir répondu! je suis nouveau dans le jeu donc je ne comprend pas touts mais je vais potasser le truc!
    autres choses qui m'énerve un peu
    j'ai des perso qui disparaisses, en effet à deux reprises j'ai envoyé cantonner des guerriers a mon avant poste
    la première foie ils ne sont carrément pas arrivé  bon ! et hier une foie arrivé je les ait envoyer en attaque pour la nuit ben cette nuit tous sont revenus sauf ceux qui ont fait le voyage pour être cantonné
    il s'agit quant même de 5 porteurs de flammes et 5 archers composite et ce pour la deuxième foie
    (si le jeu fait des cadeaux quant on paye il les fait bien vite disparaitre)
    alors la première foie je n'ai rien dit car j'ai pensé a un beug en me disant qu'ils allaient réapparaitre
    mais là c'est la deuxième foies et c'est un peu énervant
    alors que faire?

• Excalibur1 (INT3)Excalibur1 (INT3) Messages: 4INT3
    a part signaler au support pour tes soldats tu peux rien faire d'autre. Et pour les jetons, tu peux attendre longtemps vu qu'il n'y a pas d’événements sur int3. A moins qu'on finisse quand même par en avoir 1 de temps en temps, mais quand?
  • PépinPépin Messages: 359Moderator, Announcement_Rights_FR
    Bonjour, 
    @Excalibur1 (INT3) Le serveur INT3 est un serveur où il n'y aura pas d'événements jusqu'à nouvel ordre.
Sign In to comment.