Accueil French Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

[SUG] Parlons peu, parlons pub.

Bonjour à tous.

Savez-vous ce qu'est ceci?

Je vais vous répondre, ceci est le début de 4 pubs, dés l'entrée en jeu.

Nous allons aujourd'hui parler des PUBS, les fameuses qui font tant parler d'elle en ce moment.

Avant de proposer ma suggestion, j'aimerais établir un petit cas, pour que tout le monde puisse comprendre : 

Robert, 33 ans, travaille en tant qu'ouvrier dans un chantier. Robert joue depuis maintenant 5 bons mois à ce jeu bien connu de nous autres, GoodGame Empire !
Il rentre de son boulot exténué, en plus on lui a foutu une réunion de dernière minute a 19h pour comprendre la suite des travaux...
Il est donc très content de rentrer enfin chez lui, en plus son donjon niveau 5 devrait être terminé ce soir ! Il a hâte !
Il lance son navigateur, clique sur son seul et UNIQUE favori, Goodgame Empire. Il rentre ses identifiants. Clique sur "se connecter". Et là, que se passe-t'il d'après vous?

Est-il content de devoir fermer les 5 onglets qui l'accueillent? Est-ce qu'il avait vraiment en tête de rentrer sur le jeu et puis HOP on sort la CB ?

Qui d'entre vous, mes amis, rentrent l'URL GGE pour consulter les nouvelles offres disponibles ? Qui d'entre vous, JAR compris, a envie en rentrant de chez soi de voir des offres promotionnelles ? Alors qu'il veut juste consulter son compte, lancer sa nouvelle recherche à la tour de recherches, recruter ses troupes pour un assaut sur sofiane bifout, lancer la roue de la fortune, déclarer la guerre a PARABELLUM, brûler amid, parler à ses amis, à sa famille même !

Oui, les pubs sont utiles au jeu, au serveur, et elles ont le droit d'être présente sur celui-ci, elles ont le droit d'apparaître où bon leur semble, quand elles le veulent.

Mais soyons honnête, un joueur lançant GGE n'a aucune envie de regarder les offres a sa connexion, après peut-être, mais pas dés son arrivée ! Même le plus gros des JARs veut juste regarder son CP au moins UNE fois avant d'avoir une pub !

La suggestion du jour est la suivante : 

Enlever les pubs à la connexion, personne ne les regarde et la discussion de ce sujet en dira long, personne ne les regarde à leur connexion, il faut arrêter ce spam pour rien.

On garde évidemment les offres qui apparaissent quand tu joues etc, pas de soucis, mais les offres à la connexion, je dis STOP.

Merci à vous de m'avoir lu, n'hésitez pas à réagir.

Inclinus

Sainte Alliance (SA) - Réseau Arche

Réponses

• Cactus épineux (FR1)Cactus épineux (FR1) FR1 Messages: 1,264
    Pas convaincu qu'il faut les enlever dès qu'on se connecte. Tous les jeux font ça, je n'en connais pas un seul qui ne le fait pas. Ca permet de te mettre dans l'ambiance, que ce soit PUB, bonus, info sur les prochains événements, tout y passe en début de jeu.

Et oui oui, je suis persuadé que beaucoup de joueurs se connectent et en voyant une offre intéressante se disent tiens je vais faire une petite session samou avec le bonus que j'ai acheté. 
    Ca permet justement de donner envie puisque que tu n'as encore rien commencé et de profiter un maximum de ton boost.

Il faut savoir, certains disent que les PUBs pendant le jeu gache tout, et d'autres qu'à la connexion ça gache tout :)
    Les Cactus sont la meilleure chose qui existe au monde, soyons fier d'en avoir un sur le serveur FR1 de GGE.

• léliopéaud (FR1)léliopéaud (FR1) FR1 Messages: 531
    Il faut savoir, certains disent que les PUBs pendant le jeu gache tout, et d'autres qu'à la connexion ça gache tout :)
    Hum, je dirai que les pubs gâche tout, même pendant un bon film à la télé :)

seigneur76 :)
  • antoinecm (FR1)antoinecm (FR1) FR1 Messages: 1,819
    "Alors qu'il veut juste consulter son compte, lancer sa nouvelle recherche à la tour de recherches, recruter ses troupes pour un assaut sur sofiane bifout, lancer la roue de la fortune, déclarer la guerre a PARABELLUM, brûler amid, parler à ses amis, à sa famille même !"
    Totalement vrai, je le fais tous les jours!
     Par ici les sous! >:) 
    Serveur discord (Français et English) : https://discord.gg/dbn3rcK
  • DarkRebecca (FR1)DarkRebecca (FR1) FR1 Messages: 697
    Modifié (21.11.2018)

Salut @Inclinus :)

Pas d'accord avec toi. C'est peut-être gênant de les avoir d'entrée de jeu mais je préfère ça plutôt que de les avoir en permanence :/

PS: … et pourquoi Sofiane Bifout? Ils ne sont pas assez nombreux, chez PARABELLUM ?? :p

"Lorsque le monde est en paix, un homme de bien garde son épée à son côté." Sun Tzu

Arpad recrute, mais uniquement des joueurs actifs pas des vacanciers, à partir du level 30, bons bonis pillage, et actifs sur les évents. Si vous êtes intéressés, contacter Albalys Sabally (notre recruteur) ou moi sur le jeu! 
  • DrogonX (FR1)DrogonX (FR1) FR1 Messages: 254

PS: … et pourquoi Sofiane Bifout? Ils ne sont pas assez nombreux, chez PARABELLUM ?? :p

Bonsoir

c parce que je suis son frigo ,et il n’arrête pas de me cramé tout les jours  :'(:'(:'( 

hilfe  hilfe  hilfe
    DrogonX @ fr 

PΛŔΛßEĿĿUM

• Cactus épineux (FR1)Cactus épineux (FR1) FR1 Messages: 1,264

Bonsoir

c parce que je suis son frigo ,et il n’arrête pas de me cramé tout les jours  :'(:'(:'( 

hilfe  hilfe  hilfe
    Arffff... Tu veux des ressources ? 
    J'suis généreux today...
    Les Cactus sont la meilleure chose qui existe au monde, soyons fier d'en avoir un sur le serveur FR1 de GGE.

• Le Smalien (FR1)Le Smalien (FR1) FR1 Messages: 93
    Yop sofiane,
    si tu veux je veux bien te mettre sous ma protection.
  • Mørøs (FR1)Mørøs (FR1) FR1 Messages: 869
    contre

Elles sont jolies les pubs.
    Le meilleur site de tutoriels de GGE

=>  https://guide-gge.com

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier