Concours forum : Le portail cosmique

- Raisin -- Raisin - Messages: 1,304
16.11.2018 modifié dans Le coin des artistes
Vous pouvez poster vos participations concernant ce concours ici :) Le concours se terminera le 15 décembre (inclus) !

Je ne suis plus modérateur donc ne m'envoyez pas de messages car je ne pourrais vous répondre.

Pour tous problèmes contactez: 
Pépin
Grenade 
Le Grinch 

Réponses

• Pegase38_ (FR1)Pegase38_ (FR1) Messages: 6
    17.11.2018 modifié
    ok
  • AAlegend (FR1)AAlegend (FR1) Messages: 94FR1
    cc voila mon travail
    ouvrer l'avis de recherche avant
  • Vinmud (FR1)Vinmud (FR1) Messages: 192FR1
    17.11.2018 modifié

~Le portail cosmique~

~Inspiré de fait non-réel~

~Une œuvre de IslandeChampion~

Il était une fois un fou qui croyais a la théorie des illuminati. Un jour il allais avertir notre roi IslandeChampion qu'il avais vu un portail avec des tentacules sur un château et un trou avec des tentacules sur un avant-poste. Quand le roi l'apprit il se tordit de rire car ce fou étais déjà venu lui raconter des choses comme ça, comme un extraterrestre avais été écrasé, mais ce n'étais que du slime. Alors le fou partit désespéré mais il allais prouver que ce portail étais paranormal. Il aller visiter tout les châteaux qui avais ce portail et les avant-postes avec ce trou. Les seigneurs qui les avaient ont dit qu'ils ne savait pas d'ou ils sortent. Il est entré dans le portail et la il a vu un monde dans l'espace. Ayant vu le roi de ces trucs, il va s'y adresser:

-Bonjour humble étranger. Que fais tu dans mon royaume

-Je viens prouver que les mutants existe

-Et oui il existe mais on va t'effacer la mémoire pour que tu ne le dise a personne

Alors il courut sans s'arrêter et se jette dans le portail pour les échapper mais se fait quand même effacer la mémoire. Mais il avais un chapeau en aluminium pour ne pas se faire échapper la mémoire et raconta tout cela a notre roi et il avais pris des photos pour lui montrer. Il étais obliger de le croire et le nomme chercheur paranormal du royaume

Et c'est depuis ce jour que dans le royaume d'Islande, les chapeaux en alu sont obligatoire mais c'est aussi depuis ce jour que les mutants veulent se venger de ce type, ils savent ou il habite il ont les coordonnées

~FIN~

~Histoire de IslandeChampion~

(Brevet déposé, tout droits réservés copyright 2018 :trollface:  :trollface:  :trollface: )

~Islande~

Post edited by Vinmud (FR1) on
    "Je préfère attaquer et perdre parce que c'était pas facile qu'attaquer gagner quand c'est trop facile" - Vinmud 2019

Oui, je ne suis pas un lâche et j'assume. Mais c'est une qualité. Vous avez compris les lâches ? Arrêtez de faire des attaques facile et faites du vrai PvP (Après je ne vous ais jamais dit d’arrêter les frigos  ). Mais bon, vous comprenez ?

Vinmud 2019 

• fortané (FR1)fortané (FR1) Messages: 704FR1
    Bonjour à tous 
    Je tenez à vous dire que j'ai gagné ;) 
    merci d'avoir pasparticipé ;) et que j'ai apprécié vos textes pas encore écrit :blush:

Plus sérieusement ^^, j'ai une super idée qui va être difficile mais faisable :)
    Alors je vous souhaite bonne chance  !  B)
    La première place (en partant du bas) est à moi  >:)

"Je préfère recevoir ton corps criblé de balles avec honneur Qu'apprendre ta lâcheté sur le champ de bataille " Malala.
  • DarkRebecca (FR1)DarkRebecca (FR1) Messages: 697FR1

J'ai pas d'idées, désolée :p

"Lorsque le monde est en paix, un homme de bien garde son épée à son côté." Sun Tzu

Arpad recrute, mais uniquement des joueurs actifs pas des vacanciers, à partir du level 30, bons bonis pillage, et actifs sur les évents. Si vous êtes intéressés, contacter Albalys Sabally (notre recruteur) ou moi sur le jeu! 
  • the cosmique (FR1)the cosmique (FR1) Messages: 6
    18.11.2018 modifié

Voilà c'est ma participation et encore je ne vous ai pas écrit la version uncut et longue, ce petit texte travaillé avec plus d'ambitions pourrait littéralement quadrupler
  • Gloire et longue vie au puissant Cthulhu !
    Gloire et longue vie au puissant Cthulhu !

Le grand seigneur Cthulhu fut de nombreuse apparition dans notre monde, causé par des hommes fous et inconscients.
    La plus mémorable fut l'arrivé de Cthulhu causé par les forages intensif d'une compagnie pétrolière Américaine. Voulant toujours plus de pétrole ils forèrent la LUNE ce qui produisit un trou cosmique ramenant le sombre et puissant Cthulhu sur terre apportant 3000ans de ténébre ! Cette fois c'était un super héros du nom de Praline-Menthe-Cerise  qui usa du pouvoir du gout de la menthe et de le cerise réuni au cœur d'une délicieuse praline pour le renvoyé dans son monde !

Cette fois c'est une société du nom de Goodgame Studio ! Qui en ajoutant des apparence dans leur jeu GoodGameEmpiere qui n'ont selon eu qu'un effet visuel, attire le Sombre et Puissant Seigneur CTHULHU !!!
    Mais dans ce monde nous n'avons pas de super héros qui à un si bon gout de cerise et une si grande fraîcheur le tout dans une délicieuse praline pour nous sauvé !
    Non nous n'avons que des hommes et femmes mini d'armes, d'armures et d'engins créer entre le Véme au XVéme siècles !
    Qu'allons nous bien pouvoir faire contre cette grande et tyrannique créature venu créer IIIsiècles d'horreur et de pénombre !

Il ne nous reste qu'une seule solution prié ! Prié pour le Terrible Cthulhu ! Prié pour qu'il laisse la vie sauve ! Prié pour que l'ont deviennent ses animaux de compagnies plutôt que ses repas !

Prions !

FIN !

ps:  Excusé la faible qualité du montage ça doit-être la 3éme fois que j'utilise Paint ^^ 

Tigre, Tigre, brûlant brillant,
    Dans les forêts de la nuit, 
    Quelle main, quel oeil si puissant
    A forgé ton effroyable symétrie ?
  • azer38 (FR1)azer38 (FR1) Messages: 37FR1
                 〰LE PORTAIL COSMIQUE〰

Quoi des mutant sont arrivé sur la terre!!!
    Ils ravagent les châteaux, pillent les vars et détruisent les avant postes.

Leur seigneur : Cthulhu, est en train de se prélasser dans le parc des merveilles en compagnie de la faucheuse qui aimerait aussi venger toute les âmes tan convoité des plus fort guerrier (hommes)

Quel est le scret du pouvoir de Cthulhu??
    Son incroyable pouvoir provient de la pierre visqueuse :
     ancienne pierre extraite du fain fond des carrière de pierre et servant a construire des équipement d'une puissance telle que les pauvre nomades et samouraïs n'arrivait plus a résister au assaut des "petit" humains.
    Tout le royaume se plaignait de ne plus rien pilier alors les grand dieux décidèrent de bannir cette pierre du monde. Tout était revenu à la normale et les seigneur oublièrent son existence.

Mais dans l'ombre, Cthulhu appris son existence et partie a sa recherche. Durant des années, il cherchât , cherchat... Mais aucun résultat, alors qu'il allait abandonner il trouvât dans les îles orageuse cette pierre créé à partir de rage (foudre) et magie.

Cthulhu étudia la pierre avec le plus grand soin et découvrit qu'elle avait un pouvoir de puissance et d'immortalité. Alors il leva une armée de mutant pour conquérir enfin les capitale, métropole et capital royal de tout l'Empire.

Ces mutants sont très puissants mais ils ont un point faible : si vous leur montrez un sac de faux rubis (ou de vrai si vous êtes riche), les mutants se libéreront de l'emprise de la pierre visqueuse.

Mais en attand, ne les approchez pas sauf si vous avez un sac de rubis. ET SURTOUT NE VOUS APPROCHEZ PAS DES METAMORPHES, ce sont les plus dangereux car ils sont en voir de transformation de l'homme vers l'horreur mutant (le plus fort de tout les mutants).

Désolé mais je dois vous laisser car ils arrivent...

〰Fin〰

Le chapitre 2 sortira prochainement si les hommes ne sont pas tous transformés en mutant
  • ou sont les résultats du concour ? =3
  •  

Dans le donjon de la forteresse du bosquet, un sergent d’arme arrive et vient prévenir le seigneur des lieux.

« Mon seigneur, nous sommes revenus de l’expédition, avec la femme comme vous l’avez demandé. »

Le suzerain des lieux, vêtu de velours et d’hermine, lui répondit :

« Faites la venir ! »

Le soldat s’exécuta, amenant la convoquée, une vieillesse vêtue de haillon, laide et dépourvu d’yeux, uniquement des orbites vides, noires, et profondes.

Le maitre des lieux la questionna :

-Est tu celle que l’on nomme « la sorcière du bosquet ».

-Oui, je suis celle que vous haïssez depuis votre ignorance, je suis celle que vous demandez depuis votre peur.

-Est ce vrai, ce que l’on raconte à ton sujet ?

-Cela dépend, oui, j’ai vendu mon âme aux démons, en échange de quelques pouvoirs, oui, je pratique la nécromancie, et d’autres magie noire, mais non, je n’enlève aucun enfant pour les sacrifier, et non, je ne copule pas avec les diables.

-Dans ce cas, je te propose un marché…

L’homme n’eut pas le temps de terminer sa phrase que la femme lui répondit :

« Ce n’est pas toi qui propose, mon petit… »

Elle afficha un grand sourire, semblant soudainement rajeunir, et d’une voix chaleureuse elle lui murmura à l’oreille :

Je peux t’aider, mais ce sera à mes conditions. Je peux protéger tout ce que tu aimes de ceux dont tu as peur, mais ce sera selon mes méthodes, je peux tous vous sauver de l’inexorable, mais ce sera à mon prix. En est tu prêt, jeune seigneur ? Es-tu prêt à faire le nécessaire, jusqu’au bout, quoi que ce soit donc il s’agisse ?

Le noble resta silencieux un instant, et d’un effort surhumain articula d’une voix tremblante :

« Oui, je suis prêt. »

La guerre entre le terrible empire de Sneg, tout droit descendu des toundras du nord, et le prospère royaume de Patet, confortablement installé dans les plaines centrales, est à son paroxysme.

Les sanguinaires hordes des neiges ont défaits les armées locales, une à une, à grand coup de razzia et d’embuscade. À présent sans défense, les villages et caravanes se font piller, coupant l’approvisionnement des places forte.

L’étau se resserre et les envahisseurs encercle les forteresses affamés, prêts à s’en emparer. L’empereur Kobaïden lui-même mène la horde assoiffée de sang, de richesse et de violence en direction du Fort du Bosquet.

L’armée avançait d’un pas assuré, tandis que les éclaireurs revenaient.

-Votre altesse, nous sommes dans la bonne direction, mais c’est étrange, la forteresse semble inoccupée, bien qu’elle soit close.

D’une voix grave et forte, le monarque répondit :

-Ils se terrent surement dans leurs défense, terrifiés à l’idée que nous approchions. Ou alors ils ont abandonné leur fief, préférant se replier pour se regrouper.

Les troupes reprirent leur marche, jusqu’au fort en question, encerclant les lieux. Kobaïden s’adressa à son fils ainé et écuyer, lezalit :

-Tu seras mon héraut lors de ce combat, prend l’étendard de la panthère et pars annoncer les termes du combat au maitre des lieux.

-Il en sera fait selon vos ordre, majesté.

Le jeune homme s’en alla alors en direction de l’entrée principale, qui était close, à dos de son coursier et paré du grand blason de Sneg.

Une fois arrivé, d’une voix forte et assuré, il annonça :

À l’attention des guetteurs, je suis ici au nom de l’empereur Kobaïden pour annoncer les conditions de combat, et prévenir que les assiégés qui le désirent sont libres de se rendre, aucun mal ne leur sera fait.

Le porte-parole attendit un instant, mais aucune âme qui vive ne se présentait. Alors que l’écuyer s’apprêtait à partir, un détail attira son attention, un détail flagrant qu’il s’étonna de ne pas avoir porté plus d’attention : le pont levis était abaissé, et la grande herse relevé, seule une porte de bois clôturait l’entrée… non… la porte de bois était entrouverte mais pas verrouillé. Curieux il s’approcha et la poussa. Elle grinça d’un son désagréable, tandis qu’une infecte odeur de soufre s’échappa, donnant l’espace d’un instant vertige et nausée à Lezalit.

« Pouah ! Ils sont tous mort pour que ça puisse sentir autant ? Ils ont été frappé par la peste ? »

Malgré l’inquiétude, il s’avança, la curiosité l’emportant sur la méfiance. Au loin, Kobaïden et ses officiers constatèrent la scène.

-Mais que fait-il ? N’est-il pas censé parlementer depuis l’entrée.

-Que fait-on mon seigneur ?

-Envoyé deux hommes…

Le souverain fut interrompu par un hurlement strident, alors qu’un vent froid et puant traversa les forces en présence, cabrant les chevaux et glaçant le sang des guerriers.

-Ces chiens galeux lui ont tendu un piège ! En avant compagnon ! Sus à l’ennemi !

Sur ces paroles impériale, l’armée chargea, mené par les cavaliers, dont faisait partie l’empereur.

Plus les guerriers s’approchaient de la forteresse, plus le crie persistant devenait fort, tandis que l’odeur agressa les sens. Le cœur des hommes s’accélérait, galvanisé par la charge et le combat à venir. Cette excitation avant un affrontement dont on ignore l’adversaire et le terrain.

Arrivé à l’entrée, les cavaliers ouvrirent à la hâte la grande porte, prêt à riposter face aux potentiels défenseurs retranchés.

Mais rien, pas une âme qui vive dans la cour, mais toujours se crie d’effroi.

« Déployez vous ! Retrouvez-le ! »

Les ordres impériaux furent exécutés, et l’on retrouva comme exigé le héraut, ce qu’il en restait, ce n’était pas lui qui criait. Cela ne pouvait être lui, déchiqueté comme il était, un vulgaire amassement de viande sanglante et désossé, les tripes à l’air et le crane écrasé.

Mais les cries persistaient… depuis une maison juste à côté. Le cavalier qui avait trouvé les restes descendit de cheval et s’approcha de la porte. Juste avant qu’il ne touche la menuiserie d’osier, il constata son erreur : entrouverte, l’entrée révélait l’horreur.

Le guerrier terrifié voulu s’enfuir, mais un bras impie l’attrapa et l’emporta à travers l’encadrement, aussi rapidement qu’une grenouille qui gobe un insecte.

Impuissant face à la scène, les témoins le restèrent quand des hordes d’humain dégénérés et hurlant, couverts d’excroissances et de plaies ouvertes, se jetèrent sur eux. Telle une marée cadavérique, les monstres pustulés et brisés courait sur les envahisseurs démunis.

D’une force surhumaine, les choses lacérèrent de leurs dents et ongles la chaire de leurs victimes apeurées, tentant vainement de fuir par l’unique entrée qui s’était transformé en goulot d’étranglement. Le piège mortel s’est refermé sur le prédateur à présent gibier, tel un loup coincé dans une mâchoire d’acier.

Kobaïden et ses cavaliers chargèrent à travers ses propres fantassins, n’hésitant pas à les piétiner pour sortir de cet enfer sensoriel. Une fois hors de l’enceinte de terreur, il se retourna brièvement pour observer ses poursuivants : une multitude de membres et visages leurs avaient poussé sur l’ensemble de leurs corps dégoulinants de pues, graisses et sangs. Leurs peaux déchiquetées pendaient de leurs bras décharnés et parcourus de doigts frénétiques.

Insupporté par cette vision, l’empereur reprit sa course, talonnant son destrier et fuyant à travers les bois, tandis que le reste des forces se dispersaient.

Pendant plusieurs heures il galopa, il continua à pied quand son cheval s’effondra, succombant à l’épuisement. Plusieurs heures encore il s’efforçait de courir, jusqu’à arriver au bourg du bosquet, un petit village caché des étrangers par les bois.

« Sauvez vous !!!! VIIIIIIIIIIITE. »

Plusieurs jours passèrent, seul les rescapés qui par mouvement de foule avaient fui sans voir pourquoi, retournèrent à la capitale enneigée, annonçant la nouvelle au boyard Gadio : fils ainé et héritier de Kobaïden.

Le prince décida que, privée de son roi et d’une partie de son armée, l’empire négociera un traité de paix avec le royaume de Patet.

La décision fut acceptée par les deux partis et la nouvelle très vite diffusé.

Au bourg du bosquet, on s’apprête à célébrer l’événement, tandis qu’un groupe de trois soldat affecté à une tour de guet se prépare à rentrer chez eux.

PS : Je vous prie de m’excuser pour mon retard, mais cela fait un moment que j’ai arrêté de jouer à GGE, continuant à trainer de temps en temps sur le forum pour y lire les concours. J’ai donc dû créer un compte spécialement pour participer, mais le mail de confirmation, nécessaire à l’enregistrement sur le forum a tardé.

Je poste donc exclusivement pour exposé mon travail, inutile de me mettre dans le classement (duquel je suis de toute façon disqualifié vu mon retard).

En espérant que ma participation aura su vous toucher.

• - Raisin -- Raisin - Messages: 1,304
    05.01.2019 modifié
    Aujourd'hui est un petit jours :s Je donne les résultats très en retard :* Mais les voici :)

3. @no one1 (FR1) (5000 rubis)
    2. @Pegase38_ (FR1) (6000 rubis)
    1. @LoveDjull (FR1)  (9000 rubis et 1 trône de la communauté)

Félicitation aux gagnants et merci à tous pour vos participations. Il n'y aura pas de concours en janvier car je dois d'abord m'assurer que les récompenses sont ENFIN distribuées. ça fait déjà 3 concours de retard :( :( :(

Je ne suis plus modérateur donc ne m'envoyez pas de messages car je ne pourrais vous répondre.

Pépin
    Grenade 
    Le Grinch 

• LoveDjull (FR1)LoveDjull (FR1) Messages: 6FR1
    Youpi !!! Merci <3 !Cela me motive dans l'éventualité d'un prochain concours... 

• HannibalaTor (FR1)HannibalaTor (FR1) Messages: 2,948FR1
    Bonjour à tous,

Je suis déçu pour notre cosmique Dom...
    MAIS...

Un méga bravo à LoveDjull pour son magnifique dessin.
    Et bravo aux suivants, ainsi qu'à tous les participants.

La zebi & bonne année à toutes et tous :)

Hanni

Merci à Hacstone pour cette magnifique bannière :)
    Hanni - Leader du mouvement "Tous unis contre les PNJ" et yéti éleveur de covaux
    Monde : fr1 - Ma devise : j'adore qu'un plan se déroule sans accroc
  • DarkRebecca (FR1)DarkRebecca (FR1) Messages: 697FR1
    bravo au trio de vainqueurs et meilleurs vœux à chacun des participants ;)

La Bizz ^^ 

"Lorsque le monde est en paix, un homme de bien garde son épée à son côté." Sun Tzu

Arpad recrute, mais uniquement des joueurs actifs pas des vacanciers, à partir du level 30, bons bonis pillage, et actifs sur les évents. Si vous êtes intéressés, contacter Albalys Sabally (notre recruteur) ou moi sur le jeu! 
  • Vinmud (FR1)Vinmud (FR1) Messages: 192FR1
    Bravo a tous (même si je suis déçu de mon résultat ^^)

Islande
    "Je préfère attaquer et perdre parce que c'était pas facile qu'attaquer gagner quand c'est trop facile" - Vinmud 2019

Oui, je ne suis pas un lâche et j'assume. Mais c'est une qualité. Vous avez compris les lâches ? Arrêtez de faire des attaques facile et faites du vrai PvP (Après je ne vous ais jamais dit d’arrêter les frigos  ). Mais bon, vous comprenez ?

Vinmud 2019 

• - Raisin -- Raisin - Messages: 1,304
    Aujourd'hui est un immense jour  B) Les récompenses ont enfin été distribuées !
    Comme vous le savez (malheureusement), nous avions 3 concours de retard. normalement, voici ce qui a été donné au total :

@DarkRebecca (FR1)5000 Rubis
    @no one1 (FR1)5000 Rubis
    @Pegase38_ (FR1)6000 Rubis
    @LoveDjull (FR1)1 Trône de la communauté
    9000 Rubis
    @fortané (FR1)11000 Rubis
    @Isphor (FR1)1 Trône de la communauté
    9000 Rubis
    @LaPiOuTa (FR1)1 Trône de la communauté
    15000 Rubis

Encore merci pour votre patience. le prochain concours commencera donc d'ici quelques jours :)

Pépin
    Grenade 
    Le Grinch 

Cette discussion a été fermée.