Mise à jour novembre 2018

- Raisin -- Raisin - Messages: 1,304
Vous pouvez discuter de la mise à jour de novembre 2018 ici :)

Je ne suis plus modérateur donc ne m'envoyez pas de messages car je ne pourrais vous répondre.

«1

Réponses

• La mise a jour a l'air vraiment intéressante et cool j'ai hâte d'y être

Islande :)

• sandwill (FR1)sandwill (FR1) Messages: 140FR1
    Quid des villes d'alli et des vars Privés??? :D :D :D
    sandwill @ fr 1
  • el mago (FR1)el mago (FR1) Messages: 530FR1
    Quid des villes d'alli et des vars Privés??? :D :D :D
    et le bailli des meta ?
  • antoinecm (FR1)antoinecm (FR1) Messages: 1,675FR1
    16.11.2018 modifié
    @HannibalaTor (FR1)
    Je travaille actuellement à la poursuite du sujet de @LéLé00352 (FR1) pour le tuto sur les équipements. 
    J'ai déjà fais plusieurs sets et j'ai partagé tous les sets déjà effectués avec notre "groupe d'entraide" (CF signature).
    J'ai posté un set sur le forum, je posterais les autres en temps voulu.
    Malheureusement faire ça prend du temps, et pour bien faire, il faut attendre l'acquisition du set sur le jeu.
    Le plus simple est de faire un tableur comme ceux de @Lafarallinn (FR1)

De toute façon le "nouveau commandant" n'est pas si nouveau que ça, c'est l'ancien commandant du top 100...

PS: si GGS veut me payer pour les stats des sets et équipements que j'apporte, je dis pas non :tongue:
     Par ici les sous! >:) 
    Serveur discord: https://discord.gg/dbn3rcK
  • HannibalaTor (FR1)HannibalaTor (FR1) Messages: 2,945FR1
    16.11.2018 modifié
    Salut Antoine,

Si tu m'as bien lu... le tableur, je l'ai. Tu l'as, ton copain l'a, c'est super. Vous diffusez sur le forum, c'est super de votre part.

C'est juste que je pense que le minimum serait que ggs fasse le boulot (de publication). Les statistiques, ils les ont (ils ne pondent pas les bonus "au hasard", donc ils partent de la destination finale pour les pondre).
    D'une part... parce que c'est part of the job, et d'autre part parce que tout le monde ne dispose pas d'un tableur ou ne fouille pas tous les recoins du forum.

La moindre des choses serait que ggs y PENSE. Oué je sais, je suis ambitieux.

Wala.

Hanni

Merci à Hacstone pour cette magnifique bannière :)
    Hanni - Leader du mouvement "Tous unis contre les PNJ" et yéti éleveur de covaux
    Monde : fr1 - Ma devise : j'adore qu'un plan se déroule sans accroc
  • DarkRebecca (FR1)DarkRebecca (FR1) Messages: 679FR1
    Ce programme m'a l'air bien alléchant :p Hâte d'être au 22 ;) 

Arpad recrute, mais uniquement des joueurs actifs pas des vacanciers, à partir du level 30, bons bonis pillage, et actifs sur les évents. Si vous êtes intéressés, me contacter sur le jeu! 
  • dn2 (FR1)dn2 (FR1) Messages: 292FR1
    en tout cas pour la ligue il y aura un abonnement supplémentaire , sa va devenir la norme ???
    En parlant de récompenses: il y aura également un abonnement de saison spécial, qui permettra de débloquer des récompenses supplémentaires pour la Ligue des Royaumes. Les joueurs pourront acheter ce passe de saison une fois par saison de ligue. Ce passe de saison vous donnera des récompenses supplémentaires avec chaque titre de royaume que vous progressez. Si vous achetez ce passe de saison après avoir atteint certains titres du royaume, les récompenses supplémentaires que vous auriez obtenues avec les titres inférieurs vous seront remises avec votre achat de passe de saison. Le prix du passe de saison dépendra de la durée restante de la saison et le restera pour la durée de la saison de la ligue du Royaume concerné.
  • fredlanimal6 (FR1)fredlanimal6 (FR1) Messages: 110FR1
    17.11.2018 modifié
    Le com kyoshiro arrive quand ? Parce que  je ne le vois nulle part.... 

Je viens de modifier mon message. Pas lu jusqu'au bout... Mise à jour le 22 novembre .. 
  • Aryaman (FR1)Aryaman (FR1) Messages: 51FR1
    Maj, avec peu d'intérêt, LES VARS PRIVEES ???
    Aryaman @ fr 1
  • antoinecm (FR1)antoinecm (FR1) Messages: 1,675FR1
    17.11.2018 modifié
    Chère communauté!

Un autre événement intitulé "La bataille des nations" aura lieu ce mois-ci et ressemblera beaucoup au précédent.

Nous entendons par là qu'il utilise exactement le même système, ce qui permet à tous les joueurs de participer à cet événement. Cet événement "La bataille des nations" s’appelle "La bataille des chevaliers de l’hiver "!

Mais d’abord, laissez-nous vous donner un bref aperçu du prochain événement "La bataille des nations".

Explication de la bataille

La bataille des chevaliers de l'hiver aura lieu du 19 au 29 novembre!

Étant donné que l'événement "La bataille des nations" de ce mois-ci est si similaire au précédent, nous vous montrerons les détails dans un aperçu ou dans une liste:

-Tous nos serveurs et tous nos joueurs y participent.

-La compétition est conçue de manière à ce qu'un serveur soit toujours en concurrence avec un autre serveur.

-Au total, il y a 3 groupes: Niveau 6 - 69, Niveau 70 - Légende Niveau 400 et Légende Niveau 400 - 800

-Chaque groupe de serveurs 1 rejoindra le même groupe de serveurs 2.

-Le serveur avec le plus grand nombre de groupes gagnants obtient 3 points, les 0 autres points. -Le rang du serveur dépend de la quantité collectée de ces points.

Contrairement à notre dernier événement "La bataille des nations", les quêtes à effectuer sont légèrement différentes pour cet événement, comme le montre l'aperçu suivant:

Qui y a-t-il à gagner?

Semblable aux précédents événements de la "Bataille des Nations", à la fin de l'événement, il y aura une distribution mondiale des récompenses aux serveurs! Il y a aussi une récompense spéciale pour tous les joueurs qui ont terminé nos quêtes royales!

Seuls les joueurs ayant terminé toutes les quêtes de la série quêtes royales sont admissibles à ce prix spécial. Cela signifie que vous ne recevrez pas cette récompense spéciale si vous achetez simplement les récompenses finales de la série quêtes royales. Vous devez terminer toutes les quêtes en les jouant ou en achetant les récompenses de chaque quête.

La liste suivante vous montre les récompenses que vous recevrez après le dernier round de la bataille des chevaliers de l’hiver:

Pour les joueurs d'un niveau supérieur à 30 ayant terminés les quêtes royales, ces récompenses seront disponibles en plus:

- x1 Sceptre démoniaque ( Apparence de 90 jours ),

- x1 Sable de la fin des temps (Apparence de 90 jours)

- x1 Gemme du flanc dévasté niveau 13

- x1 Gemme du rempart niveau 13(modifié)

Comment l'évolution de la compétition sera-t-elle annoncée?

Nous annonçons les classement quotidiennement dans le jeu et dans nos forums. Nous vous tiendrons également au courant du déroulement de La bataille des chevaliers de l’hiver par le biais de nos différents canaux.

Alors que la célèbre Cyber ​​Week approche à grands pas, de nombreuses offres spéciales vous attendent.

Correspondant à nos récompenses généreuses à La bataille des chevaliers de l’hiver, nos offres de la Semaine noire vous attendent !

Les offres de la Semaine noire incluent de superbes apparences, décorations, objets de construction et bien plus encore!

Les offres de la Semaine noire commencent le 19 novembre et se terminent le 27 novembre.

source: https://community.goodgamestudios.com/empire/de/discussion/358595/die-schlacht-der-winterritter#latest

Par ici les sous! >:) 
    Serveur discord: https://discord.gg/dbn3rcK
  • Menech (FR1)Menech (FR1) Messages: 86FR1
    Bonjour,
    Une petite question

Le "nouveau" Com samouraï (que j'avais oublié) sera en vente contre des jetons, ou dans les récompenses ? 
    Car il me manque 3 pièces pour le com Samou "Pnj" et bon ça serais dommage de pas le finir

Merci :smile:

Men

sumvarepsilonmathbb Nvarepsilonmathbb Cdisplaystyle mathbb H

-Optimus Prime-

• Menech (FR1) a dit :
    Bonjour,
    Une petite question

Le "nouveau" Com samouraï (que j'avais oublié) sera en vente contre des jetons, ou dans les récompenses ? 
    Car il me manque 3 pièces pour le com Samou "Pnj" et bon ça serais dommage de pas le finir

Merci :smile:

Men
    Il sera en vente 

• Menech (FR1)Menech (FR1) Messages: 86FR1
    Il sera en vente 
    Merci :)

sumvarepsilonmathbb Nvarepsilonmathbb Cdisplaystyle mathbb H

-Optimus Prime-

• heu ! j'ai dû rater quelque chose !
    c'est quoi les points de bravoure ?
    les points de vaillance ????
    Chevallier Enzo @ fr 1
  • DarkRebecca (FR1)DarkRebecca (FR1) Messages: 679FR1
    heu ! j'ai dû rater quelque chose !
    c'est quoi les points de bravoure ?
    les points de vaillance ????

Les points de vaillance, c'est ce que tu gagnes en attaquant les tours sur Bérimont , et les camps sur Béri "vert" ;)

Pour les points de bravoure , j'avoue ne pas savoir à quoi ça peut se rapporter :/

Arpad recrute, mais uniquement des joueurs actifs pas des vacanciers, à partir du level 30, bons bonis pillage, et actifs sur les évents. Si vous êtes intéressés, me contacter sur le jeu! 
  • - Raisin -- Raisin - Messages: 1,304
    La 2ème partie de la màj de novembre : la serre à relique à été publiée :)
    Vous retrouverez également les info relatives à la bataille des chevaliers d'hiver dans la partie annonce :)

Je ne suis plus modérateur donc ne m'envoyez pas de messages car je ne pourrais vous répondre.

• Jonpier (FR1)Jonpier (FR1) Messages: 51
    Beaucoup de questions sans réponse à l'annonce de ce nouveau bâtiment !
    - Fonctionnement : cela revient à un nouveau bâtiment de production pain comme ferme et grange ou mécanisme différent permettant d'augmenter la production de pain ?
    - Cela impactera-t-il la productivité des granges ?
    - Nombre max par château ?
    - Objets: y aura-t-il des objets pour augmenter la production / les objets actuels grange fonctionneront-ils ?

Car bon, cela prend la place de 2 granges, et on peut arriver à une production de base de 277 par grange = 554 vs 320 si le bâtiment s'avère la suite de l'évolution ferme -> grange -> serre.

Peut-on avoir une idée de combien de jetons seront gagnables par event Ligue / Royaume ext ?
  • dorian.17dorian.17 Messages: 573FR1
    Beaucoup de questions sans réponse à l'annonce de ce nouveau bâtiment !
    - Fonctionnement : cela revient à un nouveau bâtiment de production pain comme ferme et grange ou mécanisme différent permettant d'augmenter la production de pain ?
    - Cela impactera-t-il la productivité des granges ?
    - Nombre max par château ?
    - Objets: y aura-t-il des objets pour augmenter la production / les objets actuels grange fonctionneront-ils ?

Car bon, cela prend la place de 2 granges, et on peut arriver à une production de base de 277 par grange = 554 vs 320 si le bâtiment s'avère la suite de l'évolution ferme -> grange -> serre.

Peut-on avoir une idée de combien de jetons seront gagnables par event Ligue / Royaume ext ?
    - c'est comme une ferme ou grange mais avec de l'op et du stockage en plus (la prod n'est pas brute, elle est multipliée par le bonus d'op je pense, par contre le moulin ne la booste pas)
    - une "serre" max par cp et ap
    - Pour l'instant ils n'ont pas prévu d'objets et aucun objet actuel ne pourra être mis dessus

La forge de déco ne devrait pas non plus marcher dessus.
    Pour le nombre de jetons par contre je sais pas ^^
    cherchez "dorian1997" pour me contacter sur FR1.
Sign In to comment.