Proposition de top pour les Nomades

HannibalaTor (FR1)HannibalaTor (FR1) Messages: 2,948FR1
09.11.2018 modifié dans Actualité des Alliances
Salut la communauté des gentils, des vilains pas bos, tout le monde koa,

De nombreuses alliances cherchent des joueurs motivés pour "faire un top" dans le cadre des events.
En ce moment, nous avons les nomades.
Afin de compléter les nombreuses propositions, je me tiens à la disposition de l'alliance qui va faire le top 1. Par contre, je ne fous quasiment plus rien dans le jeu depuis plus d'un an, donc ne comptez pas sur moi pour faire des points.
Mais vous aurez ainsi accompli une B.A. et vous serez démarqués des vilains opportunistes qui font miroiter des trucs que même pas ils sont sûrs de les obtenir (comme on dit en Français revu et corrigé version 2018).

Vous pouvez me contacter par MP dans le jeu.
Pas sérieux, s'abstenir.

Merci d'avance.

Amitiés,

Hanni

PS : c'est pour avoir la jolie déco du top 1, mais je redis, je ne fais plus rien.
Si vous hésitez : invitez des joueurs qui tapent pour votre top 1, et au dernier moment, vous en virez un (sous un prétexte fallacieux - plus c'est gros plus ça passe) et vous m'invitez à sa place.

EDIT : sachez que si cette proposition vous a tiré des larmes au point que vous allez m'inviter, c'est que vous avez une belle âme.
Et ça, ça n'a pas de prix.

Merci à Hacstone pour cette magnifique bannière :)
Hanni - Leader du mouvement "Tous unis contre les PNJ" et yéti éleveur de covaux
Monde : fr1 - Ma devise : j'adore qu'un plan se déroule sans accroc

Réponses

• DarKoVor (FR1)DarKoVor (FR1) Messages: 40FR1
    Coucou Hanni :p viens je t'invite par ce temps la il fait froid dehors :) 
    tu aura le gite et le couvert :) le temps qu'ils te redonnent les clefs pour rentrer a la maison :) 

• HannibalaTor (FR1)HannibalaTor (FR1) Messages: 2,948FR1
    13.11.2018 modifié
    Bonjour à tous,

Je tiens à remercier l'alliance du top 5 qui m'a invité, probablement émue par mon appel larmoyant.
    Je reste fidèle au personnage incarné par Jean Carmet dans l'extraordinaire film "Comment réussir quand on est con et pleurnichard". Si je ne détiens pas encore les clefs de la réussite, j'ai au moins su imiter à merveille les attributs qui lui sont prêtés au travers de ce film :tongue: 

Un grand merci à eux tous, et à leur magnifique Reine.

Je tiens également à adresser un message d'espoir que j'ai pu retirer de cette expérience : il reste en ce monde de brutes des personnes capables de charité, et ça - là encore je rend hommage à la désormais fameuse citation de Darkrose - "c'est beau".

@ Darko : Je suis parvenu à m'infiltrer de nouveau parmi les Ombres, mais je conserve ton invitation "verbale", et te renouvelle la nôtre.

La zebi à tous, les gentils, les vilains pas bos et tous les autres :)

Hanni

PS : et comme l'a dit la Reine de l'alliance qui m'a invité, le top 1 s'est joué "à pas grand chose" :#
    Post edited by HannibalaTor (FR1) on

Merci à Hacstone pour cette magnifique bannière :)
    Hanni - Leader du mouvement "Tous unis contre les PNJ" et yéti éleveur de covaux
    Monde : fr1 - Ma devise : j'adore qu'un plan se déroule sans accroc
  • DarKoVor (FR1)DarKoVor (FR1) Messages: 40FR1
    13.11.2018 modifié
    oui hanni je vais pas tarder a arriver t'inquiète :D 
    genre ce weekend  :D 

• Cactus épineux (FR1)Cactus épineux (FR1) Messages: 1,262FR1
    Bonjour à tous,

Je tiens à remercier l'alliance du top 5 qui m'a invité, probablement émue par mon appel larmoyant.
    Je reste fidèle au personnage incarné par Jean Carmet dans l'extraordinaire film "Comment réussir quand on est con et pleurnichard". Si je ne détiens pas encore les clefs de la réussite, j'ai au moins su imiter à merveille les attributs qui lui sont prêtés au travers de ce film :tongue: 

Un grand merci à eux tous, et à leur magnifique Reine.

Je tiens également à adresser un message d'espoir que j'ai pu retirer de cette expérience : il reste en ce monde de brutes des personnes capables de charité, et ça - là encore je rend hommage à la désormais fameuse citation de Darkrose - "c'est beau".

@ Darko : Je suis parvenu à m'infiltrer de nouveau parmi les Ombres, mais je conserve ton invitation "verbale", et te renouvelle la nôtre.

La zebi à tous, les gentils, les vilains pas bos et tous les autres :)

Hanni

PS : et comme l'a dit la Reine de l'alliance qui m'a invité, le top 1 s'est joué "à pas grand chose" :#
    Lol, c'était une façon de te dire t'aurais bougé ton popotin on aurait eu le top 1 
    :)

la Zebi comme tu dis
    ;)
    Les Cactus sont la meilleure chose qui existe au monde, soyons fier d'en avoir un sur le serveur FR1 de GGE.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier