Accueil Questions et discussions sur le jeu Goodgame Empire

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

rubis et offres speciales

Bjr Mesdames Messieurs  les concepteurs de la plaine   j ais une question

vous nous faites gagner des doublons en faisant les évents du roi lotus  et des 100% en rubis c est bien mais comment les dépenser a part acheter des soldats et quelques engins qui vont avec sans avoir le choix de choisir

pendant un moment vous faisiez des offres spéciales avec de bonnes remise sur les  splendeurs / boucliers / béliers / coffres / objets de constructions basique

ma questions est  allez vous  remettre les Offres Spéciales  car cela ne sers a rien de faire les évents si ont ne peux pas acheter des engins ou objets de notre choix car nous ne sommes pas tjr obligé d acheter des promotions avec le choix que avez fait pour nous du coup j achètes beaucoup moins ou pratiquement plus de rubis qu' avant vus  que les évents sont moins intéressant car plus rien pour les faire  engins et autres

amicalement

dennyseios59

dennyseios59 @ fr 1

Réponses

• MasterZ7 (FR1)MasterZ7 (FR1) Messages: 32
    Moi je pense que tout ça c'est la faute a là communauté
    Pendant une semaine des dizaines de messages demandant de virer les pubs ont été postés alors que GGS avait implémenté les offres qui ne sont accessible qu'aux JaR pour tout le monde (celles avec 3 paliers a acheter avec des rubis, parfois y a avit des decos a 250 d'OP pour 2000 rubis) et y avait aussi des tonnes d'offres a -85 % sur tous les engins maintenant y a plus que les coffres classiques tout le reste a disparu  :'(
  • Nicobond07 (FR1)Nicobond07 (FR1) FR1 Messages: 791
    @dennyseios59 (FR1)

Quand est-ce que tu vas comprendre que tu parles pas à GGS ici ? Le forum n'est pas l'email pro de GGS.
    Tu as déjà posté plein de fois la même chose sur le forum à propos de ces splendeurs, en faisant mine de t'adresser aux développeurs. Si c'est de la comédie un peu lourde autant pour moi, mais ça n'en a pas l'air et s'en est désolant.

Bref, essaye de trouver autre chose que des splendeurs à acheter lol. Puis me semble que pendant bérimond il y a des offres bonus à gros pourcentage (+400% pts par attaques etc...), c'est suffisant pour faire un top avec ça. Pas besoin de re-dépenser des rubis dans des engins quand tu prend déjà une offre.
    Ou alors c'est que tu tentes souvent des top 1 individuel, mais j'en doute.

Nico
  • darkrose (FR1)darkrose (FR1) FR1 Messages: 1,316
    @dennyseios59 (FR1)

il y a des offres bonus à gros pourcentage (+400% pts par attaques etc...),
    Nico
    coucou,

bon déja 10k voila, ensuite Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum ex arcu, dignissim non venenatis at, sagittis id purus. Nam ac vestibulum tellus, vitae accumsan augue. Proin nec purus a erat faucibus convallis. Sed tortor turpis, interdum vel aliquet vel, ornare sit amet metus. Nam vel ipsum eu justo mollis fringilla id sed libero. Suspendisse eu enim laoreet dui gravida fermentum. Aliquam felis urna, ultrices euismod mattis nec, congue eu eros. Nulla lacinia ullamcorper metus, sit amet rhoncus diam porta non. Etiam vestibulum ac augue vitae vestibulum. Aenean lacinia, arcu id malesuada molestie, turpis tellus porttitor elit, et iaculis ante mi sit amet ex. In hac habitasse platea dictumst. Curabitur vel mollis velit. Nulla ultrices diam sed nibh maximus, at consectetur sem pretium. Nunc finibus leo vitae sem finibus ultrices sed porttitor lorem. Nam tellus ligula, tincidunt ut mauris nec, bibendum mattis nisi. Etiam in euismod est.

voila la byzzz

DArk

click la ici fais toi plaisir tu verras c bo
  • lajos (FR1)lajos (FR1) FR1 Messages: 218
    perso j'ai vue aucune promo de rubis depuis 7 jours meme pas une 100% alors gge il es malade ou tout simplement cet jeu il devient un jeu pour les communiste ??
    lajos @ fr 1
Sign In to comment.