(SUG) Amélioration du corps de garde

antoinecm (FR1)antoinecm (FR1) Messages: 1,701FR1
04.11.2018 modifié dans Idées et suggestions
Bonjour à tous, certains le voient inutile, d'autres en ont marre de pas pouvoir espionner quelqu'un 

Même si il est utilisé par quelques uns, son utilisation reste minime car jugé inutile et faisant perdre de l'ordre public.

C'est pourquoi je proposes une amélioration de ce bâtiment, en rajoutant un minimum d'ordre public.
Voici ce que ça donnerait

Pourquoi ces chiffres? Je me base sur le fait que les corps de gardes ont leur coût en ressources exotiques qui n'a pas été diminué, le fait que le niveau 6 et 7 des corps de garde nécessitent l'architecte, l'augmentation de l'ordre public des décorations que l'on peut gagner.

Je me base également sur l'ordre public du terrain d'entraînement.

Qu'en pensez-vous? Avez vous des idées pour améliorer cette suggestion?
 Par ici les sous! >:) 
Serveur discord: https://discord.gg/dbn3rcK
«1

Réponses

• ALK15 (FR1)ALK15 (FR1) Messages: 3,546
    Ca fais beaucoup d'op tout ca

Pour mieux me connaitre , mon parcours etc .. C'est ici :)
  • fortané (FR1)fortané (FR1) Messages: 724FR1
    04.11.2018 modifié
    Pour !
    je les avais enlevé suite aux conseils de @ALK15 (FR1) ;) juste au dessus de mon post ton idée les ferai revenir :)

Merci à @julliiaa (FR1) pour cette splendide signature :)
  • DarkRebecca (FR1)DarkRebecca (FR1) Messages: 697FR1
    Pour aussi :)

"Lorsque le monde est en paix, un homme de bien garde son épée à son côté." Sun Tzu

Arpad recrute, mais uniquement des joueurs actifs pas des vacanciers, à partir du level 30, bons bonis pillage, et actifs sur les évents. Si vous êtes intéressés, contacter Albalys Sabally (notre recruteur) ou moi sur le jeu! 
  • Cactus épineux (FR1)Cactus épineux (FR1) Messages: 1,264FR1
    Vraiment Vraiment pour, par contre, niv op, je trouve qui faudrait réduire un tout petit peu, car c'est censé être un compromis :)
    Les Cactus sont la meilleure chose qui existe au monde, soyons fier d'en avoir un sur le serveur FR1 de GGE.

• Jobe3 (FR1)Jobe3 (FR1) Messages: 741
    Carrément pour !

Jobe3
    Diplomate de l'Arche.
    Si soucis, merci de me contacter.

également : 
    Membre du cercle fermé des Illuminaties tailleurs de pierre.
    Je suis un reptilien à la recherche de ma tendre et douce terre plate.

Diplômé  d'un bac +15 lancé de châtaigne.
  • MasterZ7 (FR1)MasterZ7 (FR1) Messages: 32
    Houlà !! 
    Un batiment 5x5 qui fait 200 d'op ? C'est mieux que n'importe quelle décoration ou presque (surtout qu'on peut en mettre autant qu'on veut).  :D
    Les batiments qui font de l'op doivent être uniques et de plus ce sont toujours des batiments ruru (sauf le chantier).
  • HannibalaTor (FR1)HannibalaTor (FR1) Messages: 2,951FR1
    05.11.2018 modifié
    Salut Antoine,

Totalement very mucho POUR.

@Alk : les décos des tops events - je rappelle une énième fois que les tops, c'est sur concours, pas sur examen (donc beaucoup d'appelés, peu d'élus) - aussi ça rapporte beaucoup d'OP, et c'est par définition réservé à peu de joueurs. Je suis ravi pour ceux qui font partie de cette élite, mais faisant partie de la plèbe, je me permets de te glisser cette réflexion.

Donc une compensation raisonnable en termes d'OP pour des bâtiments encombrants et coûteux, ça n'est pas "beaucoup". C'est raisonnable, précisément.

Un CdG, ça fait 6 x 6. Si tu en bâtis 6, ça prend la place de 3 à 4 "Fureur des nomades" selon l'agencement global de ton fief. Partons sur 3 en se basant sur "l'encombrement pur". 6 x 205 contre 3 x 360 *** EDIT *** 325 (après vérification scientifique). Y a pas de concurrence déloyale de la part des CDG tels que proposés par Antoine (en gros, 1 CdG = 1 déco nomade... de base, à 205 d'OP).
    La super nouvelle, en plus, c'est que toi aussi tu pourrais en bénéficier (si tu en bâtis / en bâtissait).

Hanni

@MasterZ7 : alors... En fait, je t'explique l'avenir brillant qui t'attend :p
    Arrivé à un certain niveau (et afin de contrer de suite les fourbes qui m'objecteront "oué mais t'as dit à Alk que bla bla l'élite toussa toussa la plèbe toussa toussa", ce dont je vais parler, on y arrive "à l'ancienneté" et/ou à la persévérance, et sans limitation du nombre de place pour ce qui concerne ce club), tu remplaceras peu à peu tes décos à 205 d'OP par des décos d'event à 230 voire 245 - et ainsi de suite jusqu'à mettre au rebut des trucs qui te mettent des zétoiles dans les nyeux pour le moment, et c'est tout à fait normal, nous sommes TOUS passés par là, donc aucune moquerie quand j'écris cela.
    Et tu verras que monter 6 CdG au niveau max (niveau 7), ça te demandera pas mal de temps - parce que comme l'a dit Antoine, outre le coût en exos, il faut que Mossieur l'architecte soit présent.

Et si tu es génial, tu intégreras une alliance qui fait des top 1 ou 5 en veux-tu en voilà, et tu verras couler dans tes castels des décos mirobolantes qui renvoient nos hypothétiques CdG OPisés à leur rang : des ersatz de décos top machin.
    Post edited by HannibalaTor (FR1) on

Merci à Hacstone pour cette magnifique bannière :)
    Hanni - Leader du mouvement "Tous unis contre les PNJ" et yéti éleveur de covaux
    Monde : fr1 - Ma devise : j'adore qu'un plan se déroule sans accroc
    Arrivé à un certain niveau (et afin de contrer de suite les fourbes qui m'objecteront "oué mais t'as dit à Alk que bla bla l'élite toussa toussa la plèbe toussa toussa, ce dont je vais parler, on y arrive "à l'ancienneté" et/ou à la persévérance, et sans limitation du nombre de place pour ce qui concerne ce club), tu remplaceras peu à peu tes décos à 205 d'OP par des décos d'event à 230 voire 245- et ainsi de suite jusqu'à mettre au rebut des trucs qui te mettent des zétoiles dans les nyeux pour le moment, et c'est tout à fait normal, nous sommes TOUS passés par là, donc aucune moquerie quand j'écris cela.
    Et tu verras que monter 6 CdG au niveau max (niveau 7), ça te demandera pas mal de temps - parce que comme l'a dit Antoine, outre le coût en exos, il faut que Mossieur l'architecte soit présent.

Et si tu es génial, tu intégreras une alliance qui fait des top 1 ou 5 en veux-tu en voilà, et tu verras couler dans tes castels des décos mirobolantes qui renvoient nos hypothétiques CdG OPisés à leur rang : des ersatz de décos top machin.
    Heu... t'as raison j'ai pas pensé qu'il fallait l'architecte pour faire des corps de gardes 6 et 7...   :/
    Mais 205 d'op c'est enorme pour un batiment 2 fois plus petit qu'une decoration (même dans les meilleures alliances on gagne pas des decos a 410 d'op il me semble  :s , mais avec la forge de decoration ils nous donnent des decos qui peuvent aller jusqu'à 900 d'op donc pourquoi pas au final :blush: )

• Cactus épineux (FR1)Cactus épineux (FR1) Messages: 1,264FR1
    Arrivé à un certain niveau (et afin de contrer de suite les fourbes qui m'objecteront "oué mais t'as dit à Alk que bla bla l'élite toussa toussa la plèbe toussa toussa, ce dont je vais parler, on y arrive "à l'ancienneté" et/ou à la persévérance, et sans limitation du nombre de place pour ce qui concerne ce club), tu remplaceras peu à peu tes décos à 205 d'OP par des décos d'event à 230 voire 245- et ainsi de suite jusqu'à mettre au rebut des trucs qui te mettent des zétoiles dans les nyeux pour le moment, et c'est tout à fait normal, nous sommes TOUS passés par là, donc aucune moquerie quand j'écris cela.

Heu... t'as raison j'ai pas pensé qu'il fallait l'architecte pour faire des corps de gardes 6 et 7...   :/
    Mais 205 d'op c'est enorme pour un batiment 2 fois plus petit qu'une decoration (même dans les meilleures alliances on gagne pas des decos a 410 d'op il me semble  :s , mais avec la forge de decoration ils nous donnent des decos qui peuvent aller jusqu'à 900 d'op donc pourquoi pas au final :blush: )

Si si les récompenses de top vont jusque là... Mais c'est vrai que je trouve ça quand même élevé, pour moi ça doit rester un compromis quand même. 
    Les Cactus sont la meilleure chose qui existe au monde, soyons fier d'en avoir un sur le serveur FR1 de GGE.

• HannibalaTor (FR1)HannibalaTor (FR1) Messages: 2,951FR1

Salut camarade,

Wala.

Il faut aussi tenir compte que caser des bâtiments 6 x 6 te fout en l'air l'agencement de tes fiefs, donc je compte gentiment quand je dis que tu cases "à peine" 3 décos top 5 samouraïs ou nomades (après vérif de l'équivalent chez les sushis, c'est 325 d'OP), c'est gentil de ma part.
    Il y a donc un choix (celui de construire des CdG) coûteux dans ce domaine, normal qu'il soit compensé.
    Après, on peut discuter des heures du montant d'OP, pas de soucis, mais l'idée première est déjà de se prononcer "pour" ou "contre" la suggestion, pas de pinailler sans même précisément se prononcer.

En plus, tu constateras que parmi les membres des alliances du top 5 (celles qui raflent le plus souvent la mise - et ceci est logique, je ne dis pas "c'est trop injuste - j'peux plus, j'ai prêté la coquille à mon bro :p) en ont un peu plus que 3 ou 4 dans leurs fiefs. Et qu'ils ne gueulent pas en disant "c'est trop injuste" (alors que cela créé un fossé considérable, au bout de quelques mois, ou années).

Amitiés,

Hanni

Merci à Hacstone pour cette magnifique bannière :)
    Hanni - Leader du mouvement "Tous unis contre les PNJ" et yéti éleveur de covaux
    Monde : fr1 - Ma devise : j'adore qu'un plan se déroule sans accroc
  • plijyf2 (FR1)plijyf2 (FR1) Messages: 95FR1
    POUR  ;)

The Hunger Games

The Hunger Games recrute des joueurs actif à partir du lvl 20 ! Si vous êtes intéressé(e) contactez moi sur le jeu ou sur le forum  ;) 

• Le Tueur1 (FR1)Le Tueur1 (FR1) Messages: 631FR1
    pour ;)
    Le Tueur1 @ fr 1
  • lorkal9 (FR1)lorkal9 (FR1) Messages: 53FR1
    pour aussi 
    lorkal9 @ fr 1
  • Vinmud (FR1)Vinmud (FR1) Messages: 274FR1
    pour
    Hey, GGE à décidé d'écouter vos suggestions et ils en font un communiqué ici. :)

Revelation Online
  • dorian.17dorian.17 Messages: 573FR1
    POUR!

Correctif pour ceux qui ne le savent pas : je vais répéter ce qu'à dit hanni, 1 CDG = 36 cases, 1 déco event = 50 cases

D'où l’équivalent pour une déco de 50 cases: 205*(50/36)= 284,72 (on arrondi à 285)...
    Personnellement je trouve ça plutôt bien comme valeur, en prenant en compté les difficultés de construction expliquées plus haut!
    cherchez "dorian1997" pour me contacter sur FR1.
  • Morphéeus (FR1)Morphéeus (FR1) Messages: 48FR1
    410 OP pour 2 corps de garde, je vends toutes mes décos et je me met full CDG (balek des PP hihi), comme ça produit plus et impossible de m'espionner... ^^ 
    Morphéeus ¡Carne y Sangre!
    Seigneur des plaines de Bérimond, Tyran des nomades, Terreur des samouraïs, Victorieux des envahisseurs, Libérateur du roi des ombres, Défenseur des opprimés, Chasseur du dragon, Soldat des glaces, Medjaÿ des sables et Sauveur de l'empire, 
    Ami du roi torturé, Amant de la reine des mers, Protégé de la reine d'Ivoire, Champion de l’empereur.

@Dandebellefon (FR1)

Moi aussi j'ai pensé comme toi, hihi. Ca fait plus d'OP et en plus personne ne pourra jamais t'espionner.
    Mais bon il te faut au moins 1 an pour avoir full CdG niveau 7 à cause de l'architecte  :'(
  • AAlegend (FR1)AAlegend (FR1) Messages: 94FR1
    POUR o:)
  • Pairsonne (FR1)Pairsonne (FR1) Messages: 193FR1
    Contre.

Avec les amélioration de la forge de fusion, on peux monter des décos beaucoup plus haut que la norme ( de 220 d'op avec une fontaine, je passe à plus de 450). Du coup énormément de gens peuvent avoir beaucoup d'op sans forcément avoir des déco top 50 à chaque event.

On ne gagnera pas tant d'op que ça avec les corps de garde, et ça sera toujours une "pertes d'op" faces au autre joueurs qui eux n'en mettent pas.

De plus même en ayant énormément de corps de garde, on peux toujours réussir un spy.

Au final avoir des corps de garde ne permet pas d'empêcher tout les spy à coups sur et surtout énormément de joueurs lancent des off à l'aveugle ce qui au final n'est pas très utile.

Empêcher un spy ne dissuade pas autant les joueurs qu'un château à 15ou 20k de def qui sont permis grâce à un maximum d'op :)

Pairsonne

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier