Astuce Commandant etrangers Mixte /baillis

sasa9 (FR1)sasa9 (FR1) Messages: 29
03.11.2018 modifié dans FAQs, astuces et stratégies
Salut un jolie tuto avec de simples equipemment 100% approuver :)

https://docs.google.com/document/d/1fbgoFUuflsKPlLVnFO29JpTM_maAPA2VeJasY4IY5Jg/edit

Réponses

• EalexLaser (FR1)EalexLaser (FR1) Messages: 101FR1

Ouais des coms bien sympa , Sympa de ta pars^^

Aussi il y à le com des ombres mixte avec invocatrice avec une rune du feu et Glace puis des gemmes Flancs peut être bien pour les Pnj Tour (Glaces , pic, Sable) à voir

Des coms bien sympa en plus Artisanal lol ;)

OYEZ , OYEZ

Je t'ai fais peur , non?!  B)

Tu à compris ?

Non??!!! Bhe tempis :)          Bon allez Bon Appétit                                                            Cela n'a aucun sense...

Alliance: AKHENATON-

PS (important) Je vise le World Record de LoL sur gge forum ;) ;)

• ALK15 (FR1)ALK15 (FR1) Messages: 3,546
    " Surtout pas mettre de gemme cours sur le baillis noel "
    Et meme si tu tiens le mur , avec du comm maitresse , la cours se fais allumer

"Le hero passe les 90 detec"
    Faux , le hero passe tout les bonus SAUF la detection

Sinon pour la plupart , les comms etait bon a une epoque , mais aujourd'hui ils sont surclasser .
    Un comm avec beaucoup de mur porte douve sans cours et flanc fera pas grand chose

Pour un furtif il vaudra mieux un ivoire quitte a avoir moins de vitesse et detec mais des bonus flanc cours qui tienne la route , et pour du bourrinage la maitresse fais tres bien l'affaire

Pour mieux me connaitre , mon parcours etc .. C'est ici :)
  • antoinecm (FR1)antoinecm (FR1) Messages: 1,675FR1
    Salut, pas mal comme tuto, m'autorise tu à le mettre sur mon serveur discord dans la rubrique liens utiles?

Juste le héros qui ne dépasse pas les 90% de détection. Et les gemmes JAR qui ne sont peut être pas assez utilisées
     Par ici les sous! >:) 
    Serveur discord: https://discord.gg/dbn3rcK
  • sasa9 (FR1)sasa9 (FR1) Messages: 29
    Salut, pas mal comme tuto, m'autorise tu à le mettre sur mon serveur discord dans la rubrique liens utiles?

Juste le héros qui ne dépasse pas les 90% de détection. Et les gemmes JAR qui ne sont peut être pas assez utilisées
    le nom de l`auteur est montionner en bas et c`est pas moi jai juste partager , ya aucun soucis a partager :))
  • Quentin05Gamer (FR1)Quentin05Gamer (FR1) Messages: 8FR1
    05.11.2018 modifié
    Bonsoir à tous,

Je suis discret sur le forum mais étant l'auteur de ce tuto je me sentais obligé d'écrire ^^

Je remercie pour la diffusion de ce tuto, mais étant propriétaire de ce tuto, avant de répandre le lien de ce tuto à l'extérieur de l'alliance où j'étais quand j'ai fait ce tuto, j'aurais bien aimé qu'on me demande... merci à Antoine de m'avoir demandé :smile:

Merci à ALK15 pour la correction concernant le furtif, j'avais un doute là-dessus, je corrigerai prochainement. Et concernant le bailli glace, il faut de préférence le gemmer avec des gemmes sossos sur mur, tu peux faire de bons blocages avec, après oui le seul inconvénient c'est qu'il a peu de cour (en dehors des gemmes), donc il faut un max de monde dans la cour afin de faire le moins de pertes possible. Après aujourd'hui (ce tuto date un peu ^^) le bailli béri est meilleur, moins de sossos sur le mur mais tu as pas mal de cour. Donc pareil pour les coms, aujourd'hui ils sont surclassés comme tu as dit, c'est sûr.

Quentin
  • teijberg (FR1)teijberg (FR1) Messages: 190FR1
    Je crois que tu as trouvé toutes les combinaisons possibles avec les comms etranger + des pièces accessible a un grand nombre d'entre nous , gg Quentin
  • Bonjour,
    pas mal les combinaisons :)
    mais juste, avec autant d'équipement, ne serait-il pas plus judicieux de faire des sets complets, plutôt que des mélanges ?

seigneur76 :)
  • Bonjour,

Merci :)

Pour les sets complet, ça dépend pour quelle utilisation, les mélanges peuvent être mieux pour certaines utilisations que les sets complets. Après aujourd'hui, c'est vrai que des bons sets complet de commandants JSR sont proposés, comme par exemple l'ivoire, qui en détection par exemple monte à 80.
  • DarkRebecca (FR1)DarkRebecca (FR1) Messages: 674FR1
    Bonjour,
    mais juste, avec autant d'équipement, ne serait-il pas plus judicieux de faire des sets complets, plutôt que des mélanges ?

Ca dépend, si tu as toutes les pièces d'équipements nécessaires pour en faire des complets, oui c'est mieux. Mais si ça n'est pas le cas, plutôt que de les laisser dans notre stock, autant les mixer pour en tirer le meilleur parti ;)

Arpad recrute, mais uniquement des joueurs actifs pas des vacanciers, à partir du level 30, bons bonis pillage, et actifs sur les évents. Si vous êtes intéressés, me contacter sur le jeu! 
  • Bonjour,

Ca dépend, si tu as toutes les pièces d'équipements nécessaires pour en faire des complets, oui c'est mieux. Mais si ça n'est pas le cas, plutôt que de les laisser dans notre stock, autant les mixer pour en tirer le meilleur parti ;)
    effectivement, s'il manque des pièces aux sets, vaut mieux les mettres avec d'autres sets incomplets :)

seigneur76 :)
Sign In to comment.